UN CLUB original et dynamique qui regroupe des licenciés de partout : 75 / 100 euros, LE CLUB TRI

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

UN CLUB original et dynamique qui regroupe des licenciés de partout : 75 / 100 euros, LE CLUB TRI

Message non lu par tropical victim »

bonjour

nous sommes un club dynamique, qui existe depuis 5 ans, basé administrativement sur l'île de la réunion
avec des tenues qui sont les plus belles qui soient :) (oui on n'est pas du tt objectifs en général !! :) )

75 euros pour les résidents à la Réunion
100 euros la licence FFTRI (majoration imposée depuis peu par la Fédé dans son esprit d'ouverture et constructif qu'on lui connaît)
Remboursement chaque année d'une partie du prix de la licence selon état financier de l'année écoulée (voté en AG)

Bref une licence FFTRI pour accès aux courses nationales et courses à pied FFA, une licence comme partout ailleurs,
mais à un prix attractif et pour insérer un club dont les membres sont à l'étranger, en France et dans les DOM-TOM

Page Facebook LE CLUB TRIATHLON
Site leclubtriathlon.fr

N'hésitez pas, rejoignez-nous !
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: UN CLUB original et dynamique qui regroupe des licenciés de partout : 75 / 100 euros, LE CLUB TRI

Message non lu par Nichrome »

Je comprends pas trop l'intérêt en fait. Bonnes recherches.
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: UN CLUB original et dynamique qui regroupe des licenciés de partout : 75 / 100 euros, LE CLUB TRI

Message non lu par tropical victim »

Pour des gens qui ont des liens avec la Réunion
Pour des gens qui n'ont pas le temps ou l'envie d'une structure classique contraignante
Pour des gens qui ne préfèrent pas payer 180 ou 200 euros et plus pour des prestations auxquelles leur boulot
leur famille ou leur vie ne leur permettent pas d'assister (créneaux piscine, séances athlé)
par exemples
S'ouvrir ou autres et réfléchir, ça permet de comprendre plein de choses Nichrome :)
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: UN CLUB original et dynamique qui regroupe des licenciés de partout : 75 / 100 euros, LE CLUB TRI

Message non lu par Nichrome »

Mais je suis ouvert sinon je ne te répondrai pas. Mais aujourd'hui je paie 105€ mon club pour l'année avec licence, et a ce prix j'ai aussi le t shirt du club, et 5 entrainements par semaine avec des lignes réservées a la piscine, idem pour le stade. Donc le mec qui n'est pas sur place et qui va se rapprocher de ton club, sincerement je ne vois pas l'intérêt, à moins de kiffer la reunion à ce point, ok...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: UN CLUB original et dynamique qui regroupe des licenciés de partout : 75 / 100 euros, LE CLUB TRI

Message non lu par FAYARD »

Nichrome a écrit : 23 nov. 2017 20:51 Mais je suis ouvert sinon je ne te répondrai pas. Mais aujourd'hui je paie 105€ mon club pour l'année avec licence, et a ce prix j'ai aussi le t shirt du club, et 5 entrainements par semaine avec des lignes réservées a la piscine, idem pour le stade. Donc le mec qui n'est pas sur place et qui va se rapprocher de ton club, sincerement je ne vois pas l'intérêt, à moins de kiffer la reunion à ce point, ok...
Tout les clubs ne sont pas à 105 euros la licence, mais beaucoup plus.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: UN CLUB original et dynamique qui regroupe des licenciés de partout : 75 / 100 euros, LE CLUB TRI

Message non lu par tropical victim »

Tu as raison Nichrome, il n'y a aucun intérêt avec le prix que tu dis et ttes les prestations
mais il y a bcp de clubs je te l'assure où le prix est proche des 200 euros ou dépasse les 200
donc une structure qui accueille dans un club neutre (non lié à une ville spécifique) des gens de partout
ça crée une sorte d'équipe nationales des apatrides bien sympa
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: UN CLUB original et dynamique qui regroupe des licenciés de partout : 75 / 100 euros, LE CLUB TRI

Message non lu par tropical victim »

Image
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: UN CLUB original et dynamique qui regroupe des licenciés de partout : 75 / 100 euros, LE CLUB TRI

Message non lu par bnt734 »

J'ai été licencié au club Tri il y a 2 ans apres m’être réveille trop tard pour le club vers chez moi. C'etait clairement un choix économique, 75e à l’époque la licence (contre 140 de memoire en Rhone Alpes)
Communication efficace, échanges interessant avec les membres via le forum du club, bref nikel!
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: UN CLUB original et dynamique qui regroupe des licenciés de partout : 75 / 100 euros, LE CLUB TRI

Message non lu par DOLPIC »

Licence reçue ce jour....
C'est reparti pour une saison... :sm2:
Répondre