HT à rouleaux Elite real E-motion

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

HT à rouleaux Elite real E-motion

Message non lu par Gadagne »

Salut , parce que j'ai d'autres rouleaux dans l'atelier je vends celui-là :

https://www.bikester.fr/elite-real-e-mo ... 10091854:s

Prix de vente : 300e
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: HT à rouleaux Elite real E-motion

Message non lu par Tri Mick »

Une super occasion avant l'hiver :D .

juste pour info (j'ai aussi des rouleaux) il y a toute les données sur l'écran via les parcours de simulations (puissances ? résistance qui change en fonction de la pente ? ).

Question a 0.02€, comme ca oscille c'est pas trop galère la "monté sur les rouleaux" ?
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: HT à rouleaux Elite real E-motion

Message non lu par Gadagne »

Non, ça va faut se faire aider la première fois, en 45'' on est à l'aise, même avant .
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: HT à rouleaux Elite real E-motion

Message non lu par Gadagne »

MODIFICATION DE PRIX :

J'ai fait des recherches ,le model dont je vous ai mis le lien est le dernier model connecté, désolé :oops:
Il valait 599e .C'est le même chassis ,on peut régler la dureté .

Gros avantages: La danseuse se fait facilement .


Mais je le mets au tiers du prix d'achat soit 200e .
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: HT à rouleaux Elite real E-motion

Message non lu par shika »

Par rapport à ton Kickr ça vaut quoi? J'avoue m'être posé la question de prendre des rouleaux plutôt qu'un triangle après avoir vu Lionel Sanders se faire des sessions Zwift avec ça, mais il me semble qu'il utilise les deux. Tu en penses quoi ?
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: HT à rouleaux Elite real E-motion

Message non lu par francky48 »

MP
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: HT à rouleaux Elite real E-motion

Message non lu par Gadagne »

shika a écrit : 11 nov. 2017 09:28 Par rapport à ton Kickr ça vaut quoi? J'avoue m'être posé la question de prendre des rouleaux plutôt qu'un triangle après avoir vu Lionel Sanders se faire des sessions Zwift avec ça, mais il me semble qu'il utilise les deux. Tu en penses quoi ?
Et je réponds à Franck qui m' envoyé ça :
Salut Benj
Avec ce modèle est il possible d'aller sur ZWIFT ? Il me semble que c'est le B+ qui propose l'option ? Il a beaucoup servi ?
Tu expédies ou non ? Si oui combien avec les fdp en Mondial RelaY ?
Merci

NON, le mien n'est pas connecté mais il fait la résistance, ce qui est rare(et cher) et surtout pour les triathlète il est plus accessible en technique que rouleaux sans cadre .

Par contre mon avis pour les séances swift en rouleaux :

OK pour faire des trucs longs, mais pour se mettre dans les intensités qui mettent les abeilles c'est casse-gueule, un peu comme en vrai vélo à un moment on zigzague, et sur un fixe on se met encore plus la misère qu'en vrai :idea:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: HT à rouleaux Elite real E-motion

Message non lu par shika »

Merci pour ta réponse !
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: HT à rouleaux Elite real E-motion

Message non lu par francky48 »

Ok Benj merci pour ta réponse.
J'ai le modèle à 3 niveaux de résistances mais sur chassis fixe et je cherche un modèle connectable.
Pour aller dans ton sens c'est vrai que sur les rouleaux il ne sera pas possible d'envoyer un sprint à 1200 watts pour toi (900 pour moi :oops: ) donc pour les 200 dernier mètres sur ZWIFT ça risque d'être compliqué. Maintenant il est tout à fait possible de faire une séance au seuil (déjà fait) voir PMA (non fait) sur les rouleaux. Après c'est sûr qu'à PMA il vaut mieux rester concentré car la sotie de route ne pardonnerait pas.
Le prix est super intéressant en tout cas.
Bonne vente
Frank
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: HT à rouleaux Elite real E-motion

Message non lu par francky48 »

Mp
Répondre