Vide garage : combi aquaman Art 2.0, plateau aéro, selle sitéro, cadre kestrel, casque aéro spiuk

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Vide garage : combi aquaman Art 2.0, plateau aéro, selle sitéro, cadre kestrel, casque aéro spiuk

Message non lu par Néo »

Salut les forummers,

J'en ai marre de voir ça traîner chez moi, je m'en sépare (cliquez sur les photos pour les voir en grand) :

_Combi de tri Aquaman Art 2.0. Servi 2 saisons, aucun accro, taille M. Livrée avec son sac de rangement. 350 € (630 € neuf)
Image

_selle sitéro specialized (évidée) permettant de mettre un porte-bidon arrière. Servi 2 saisons, 65 € (trouvée à 130 € sur le net)
Image

_Plateau aéro Tiso 53 dents, entraxe 130mm, 40 €.
Image

_Casque de chrono Spiuk Kronos, taille unique, 30 €.
Image

_Cadre de chrono Kestrel Airfoil Pro sl, taille 54, 500 € (actuellement monté en fixie) :
Image

Comptez 5 € de fdp. Offerts si multi-achat. A négocier pour le cadre.

Troc possible contre un VTT monté en freins à disque et en mono-plateau (on sait jamais :roll: :lol: )

:wink:
GNR
Messages : 1024
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Vide garage : combi aquaman Art 2.0, plateau aéro, selle sitéro, cadre kestrel, casque aéro spiuk

Message non lu par GNR »

ola mr Neo,

interesse par ta selle sitero
trop classe ce cadre...je croyais que tu l avais vendu depuis un moment..;-)
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Vide garage : combi aquaman Art 2.0, plateau aéro, selle sitéro, cadre kestrel, casque aéro spiuk

Message non lu par Néo »

GNR a écrit : 21 oct. 2017 16:45 ola mr Neo,

interesse par ta selle sitero
trop classe ce cadre...je croyais que tu l avais vendu depuis un moment..;-)
Je m'en suis servi en fixie quelques temps 8)
#hipster

Tu veux que je t'envoie la selle ? Je peux la faire passer à mon frère qui habite LR (mais faut pas être pressé...)
GNR
Messages : 1024
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Vide garage : combi aquaman Art 2.0, plateau aéro, selle sitéro, cadre kestrel, casque aéro spiuk

Message non lu par GNR »

Néo a écrit : 22 oct. 2017 09:08
GNR a écrit : 21 oct. 2017 16:45 ola mr Neo,

interesse par ta selle sitero
trop classe ce cadre...je croyais que tu l avais vendu depuis un moment..;-)
Je m'en suis servi en fixie quelques temps 8)
#hipster

Tu veux que je t'envoie la selle ? Je peux la faire passer à mon frère qui habite LR (mais faut pas être pressé...)
tu peux la faire passer par ton frere...ou par toi si tu passes dans le coin..tu passeras boire une biere ou autre chose...;-)
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Vide garage : combi aquaman Art 2.0, plateau aéro, selle sitéro, cadre kestrel, casque aéro spiuk

Message non lu par Spud le teigneux »

GNR is back ....again ! :!:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Vide garage : combi aquaman Art 2.0, plateau aéro, selle sitéro, cadre kestrel, casque aéro spiuk

Message non lu par -Antoine- »

C est coooonnnnn que ce soit pas un taille 52.... ai peur qu il soit trop long pour moi...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Vide garage : combi aquaman Art 2.0, plateau aéro, selle sitéro, cadre kestrel, casque aéro spiuk

Message non lu par calissano »

je ne voit pas la photo du kestrel peut tu me l envoyer en mp
serge
Répondre