Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par Kentinus »

bristos a écrit : 15 nov. 2017 15:56 Oh bordel le poste à 20 000 balles 😨😨
N'importe quoi ! Rien que le P5X avec valise yen a pour 18k€ donc c'est un poste à 30k€...bon est pas à 10k€ 😁
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par Gadagne »

Mouais, assez délirant ,et je vois pas ce que ça peut apporter de plus du matos si cher :idea:
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par Kentinus »

Gadagne a écrit : 15 nov. 2017 23:50 Mouais, assez délirant ,et je vois pas ce que ça peut apporter de plus du matos si cher :idea:
Heuuuu, le kiff tu connais ?

Une roro et une casio font la même chose...peut être que tu vas préférer la roro et moi la casio. :D
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par bnjee »

En france on aime baver devant une ferrari et critiquer le mec qui se la paye.

Vendeur sympa et disponible.
Les yeux fermés je refais affaire avec toi.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par Blackstar »

Kentinus a écrit : 16 nov. 2017 07:09
Gadagne a écrit : 15 nov. 2017 23:50 Mouais, assez délirant ,et je vois pas ce que ça peut apporter de plus du matos si cher :idea:
Heuuuu, le kiff tu connais ?

Une roro et une casio font la même chose...peut être que tu vas préférer la roro et moi la casio. :D
Une casio en fait même plus.
Maintenant, pour ramener au cyclisme, c'est comme si tu comparais un Blade Titane et un Spego.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par Gadagne »

On se calme les rageux.......ça va je suis pas à plaindre, quant à être jaloux :lol:
Et l'argument de comparer à un speego mdr, je m'y connais un peu en matos donc on va passer .

Ah merci pour la roro je savais pas que l'on appelait les rolex comme ça, ça fait un peu gosse non ?
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par Kentinus »

Gadagne a écrit : 16 nov. 2017 09:21 On se calme les rageux.......ça va je suis pas à plaindre, quant à être jaloux :lol:
Et l'argument de comparer à un speego mdr, je m'y connais un peu en matos donc on va passer .

Ah merci pour la roro je savais pas que l'on appelait les rolex comme ça, ça fait un peu gosse non ?
Mais personne est énervé 😁 Je ne m'énerve jamais ! On voit bien que tu n'es pas jaloux mais un poil intolérant en revanche.

Je rejoins un peu l'avis de Bnjee, on a quand même l'impression, à la lecture de ton message, que l'achat de ce matos n'a aucun interet pour toi. Il a l'intérêt de faire plaisir à celui qui l'achète en dehors de tout critères de perf et c'est bien là l'essentiel. Encore une fois ce n'est qu'une impression, tu ne te rends pas compte que ton message peut-être mal interprété ? Je pourrai me sentir visé. Alors que mon niveau pourrait le justifier ce matos, en dehors du kiff que cela procure.

Blackstar, je suis 100% d'accord avec toi. On peut être milliardaire et vouloir rouler en speego. Finalement c'est juste une question de tolérance : fais ce que tu veux dans ta vie et dans ce cas dans tes achats de vélo.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par Gadagne »

Si c est plaisir tant mieux, ça conforte que l on est sur du luxe, même si je pense qu un p5x puisse être adapté et très performant avec profil type de cycliste (pédalage puissant ) mais peut être que je me trompe ?

Tant qu on a pas essayé.......d autant qu on a peu de retour d utilisateurs sur ce spad
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par Nichrome »

non mais si on commence à demander à Gadagne de mettre les formes dans ses messages, non mais ou va t-on là ... :mrgreen:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par Jerome.A »

Oui puis entre les sponsorise pour qui c'est de toute facon le meilleur velo, et le gars qui a paye son spad20k pour dire en fait c'est de la daube...
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par Kentinus »

Gadagne a écrit : 16 nov. 2017 13:15 Si c est plaisir tant mieux, ça conforte que l on est sur du luxe, même si je pense qu un p5x puisse être adapté et très performant avec profil type de cycliste (pédalage puissant ) mais peut être que je me trompe ?

Tant qu on a pas essayé.......d autant qu on a peu de retour d utilisateurs sur ce spad
Je n'ai pas roulé assez longtemps sur le bike pour être objectif. Il est lourd mais d'un confort dingue. C'est vraiment un vélo exclusif. Ultra pratique pour celui qui voyage bcp et d'une facilité de réglage. Les freins à disque, c'est discutable...
Nichrome a écrit : 16 nov. 2017 13:17 non mais si on commence à demander à Gadagne de mettre les formes dans ses messages, non mais ou va t-on là ... :mrgreen:


Au contraire, il a donné son point de vue, qui n'est pas le miens, mais c'est pas grave, nous sommes ici pour discuter. Mais il n'a rien dit de mal ou de méchant, les formes étaient là ! :D
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par Nichrome »

:sm10:
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par black chamane »

si un jour je peux me payer un vélo comme celui-ci ou celui-ci, et bein, j'm'en paie 2 :P :P

1 pour rouler et l'autre au cas où je casse le 1er :P
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par Kentinus »

Sinon le Trek Emonda est toujours dispo. Possible de vendre roue, cadre et groupe séparément pour ceux que ça intéressent :D
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: Cervelo P5X, Trek Emonda SL, Tacx Neo Smart....

Message non lu par Kentinus »

Trek Emonda SL 8 en taille 56 acheté fin Aout 2016, comme l’ensemble des pièces. Les factures sont toutes disponibles (capteur, roues, cadre, cintre, groupe…). L’entretien a été fait dans le magasin où le vélo a été acheté, il est en très bon état, comme neuf.

Ci-dessous, la liste des équipements :

Cadre Trek Emonda SL8 taille 56 (4000€)
Groupe Sram Red Etap complet (2200€)
Roulements de bdp Ceramic Speed BB90 (330€)
Capteur de puissance Quarq Sram Red DZero en 110 de bcd et 170mm de manivelle (930€)
Plateau Sram Red Xglide 50/34 (180€)
Aerobar Vuka aluminia clip top mount (261€)
Porte bidon Bontrager Race lite Noir (30€)
Paire de roue Bontrager Aelous 3 TLR à pneu (2400€)
Pedale Look Keo Blade 2 carbone 12T (150€)
Selle/Potence et Cintre Bontrager

Si vous souhaitez plus de photos ou d’informations, n’hésitez pas à me contacter

Image
Répondre