Haibike Affair sl corima 4 batons

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Milkyway
Messages : 28
Inscription : 16 sept. 2016 09:02

Haibike Affair sl corima 4 batons

Message non lu par Milkyway »

[img]https://servimg.com/view/19772153/6

[img]https://servimg.com/view/19772153/9

à vendre vélo complet

Haibike Affair SL T53 (1m70/1m78), je mesure 1m73 et il est juste parfait (mais il y a de la marge sur la selle si besoin).
C'est un super vélo carbone, poids de 6.9 kgs, équipé Shimano Dura Ace 7900
deux plateaux compacts (50/34), dérailleur avant Sram Red.
Cintre carbone Ritchey, guidoline Fizik.
Pédales automatiques neuves Look CBX

Un super équipement haut de gamme, vélo hyper agréable, très souple et roulant, super aussi en relance. Convient aussi bien sur route, montagne (la cassette est préparée pour terrain polyvalent moyenne montagne et plat roulant), super aussi en contre la montre et en triathlon bien sur)

Je me suis servi de ce vélo en complément de l'athlétisme et renforcement musculaire, il est juste génial ...

La révision est récente (juin), câbles, gaines, chaine et patins neufs

Roue avant neuve Shimano RS 80 (mélange alliage carbone et alu, c'est top, cette roue a de très bonne critique).
Roue arrière Corima à bâton à pneu (très rare à trouver en occasion), super état (servie sur quelques triathlons et entrainements cet été, cette roue n'a pas 2000 km), utilisation uniquement en été, cassette shimano neuve !

Pneus corrects Michelin Pro 4 endurance.
Porte bidon neuf. Petite pompe Zéfal noire neuve.

Visible sur Orléans, ou aussi au Club ASFAS Saran.
Je peux éventuellement me déplacer dans le Loiret.

Ce vélo était vendu en 2012 autour de 3500 4000 euros selon équipement.
Acheté à un revendeur de la marque Haibike (il s'agissait d'un modèle d'exposition pour showroom.)
Prix de vente : 1200 euros, prêt à rouler.

mon tél : 07 82 73 51 98 (je ne sais pas si mes images sont bien chargées dans l'annonce ...)
Répondre