[A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

[A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par Luby »

Bonjour à tous,

Je recherche une cassette Dura Ace, 11v, étagement 11-28.
Budget max: 100€ port compris

:arrow: Un support de GPS Garmin déporté pour cintre de vélo

:arrow: Éventuellement un capteur de cadence Garmin


Je vends divers objets:
:arrow: Une cassette Ultregra, 10v, étagement 12-25. Très bon état, peu de km, n'ayant servi que sur peu de compétitions
Image

:arrow: Un porte bidon en carbone, de marque Specialized (poids 28g) dont voici le descriptif
Le porte-bidon SPECIALIZED Zee Cage II Carbone, composé à 100% fibres de carbone FACT, est compatible avec les solutions d’intégration et de rangement SWAT.
source
Modèle prévue pour mettre le bidon sur la droite (idéal pour des petits cadres).
En excellent état, très peu servi, je l'ai démonté pour acheter un Fuel Cell Aero pour mon CLM
Image

:arrow: Deux paires de lunettes: une paire d'Uvex, utilisée une dizaine de fois, état irréprochable, vendue dans sa boite d'origine.
Prix neuf: 30€
Prix de vente: 10€
Image

Une paire de Ekoï avec verres interchangeables, vendue avec des verres solaires et des verres cat 0 pour l'hiver.
En très bon état, je les vends parce qu'elles sont trop grandes pour mon petit visage.
Prix neuf: 40€
Prix de vente: 20€
Image


Dans 15 jours, j'aurais également à vendre:
- une cassette 105, 11v en 12-25, excellent état
- une paire de roues Axis 2.0 à petit prix

Pour les frais de port: envoi en Mondial Relay possible, fiable et moins cher que la Poste.
D'autres photos et explications sur demande, par mp et email (plus pratique).
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: [A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par Luby »

Je ne peux pas éditer mon message original :?

Support GPS Garmin trouvé!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: [A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par Gadagne »

Dans matos montre nous ton clm ,et après il y a un post : Photos positionnement vélo qu'on voit le crapaud sur la boite d'allumettes :mrgreen:
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: [A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par Luby »

Gadagne a écrit : 31 août 2017 19:50 Dans matos montre nous ton clm ,et après il y a un post : Photos positionnement vélo qu'on voit le crapaud sur la boite d'allumettes :mrgreen:
Je suis passée par une étude posturale moi Monsieur, il est pile poil le CLM :P jvais mettre une photo dans ma présentation :idea:
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: [A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par KuRioS »

Pour la cadence, tu as chez wiggle des capteurs compatibles ant+ à 25€ de mémoire, je ne les aies pas encore testés mais je vais surement en commander pour mes 2 vélos en remplacement de mon decath ( qu'ils ne font plus à cause du passage au protocole bluetooth de leurs compteurs )
No Pain No Tartines
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: [A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par Luby »

Cassette Dura Ace trouvée !!!
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: [A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par Luby »

Oublié de mettre le prix du porte bidon: 35€ négociable (prix neuf 55e chez Spé)!!! Il est quasi neuf, il n'a pas été utilisé car poche à eau dans le cadre du CLM et porte double à l'arrière de la selle, raison pour laquelle je l'ai retiré de mon vélo.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: [A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par Luby »

MAJ


Je vends divers objets:
:arrow: Une cassette Ultregra, 10v, étagement 12-25. Très bon état, peu de km, n'ayant servi que sur peu de compétitions. Démontée et vérifiée par mon vélociste.
Image
Prix neuf: 47€
Prix de vente: 30€ PC (envoi en Mondial Relay)

:arrow: Un porte bidon en carbone, de marque Specialized (poids 28g) dont voici le descriptif
Le porte-bidon SPECIALIZED Zee Cage II Carbone, composé à 100% fibres de carbone FACT, est compatible avec les solutions d’intégration et de rangement SWAT. source
Modèle prévue pour mettre le bidon sur la droite (idéal pour des petits cadres).
En excellent état, très peu servi, je l'ai démonté pour acheter un Fuel Cell Aero pour mon CLM.
Image
Prix neuf: 55€
Prix de vente: 35€ PC


:arrow: Deux paires de lunettes: une paire d'Uvex, utilisée une dizaine de fois, état irréprochable, vendue dans sa boite d'origine.
Prix neuf: 30€
Prix de vente: 15€ PC
Image

Une paire de Ekoï avec verres interchangeables, vendue avec des verres solaires et des verres cat 0 pour l'hiver.
En très bon état, je les vends parce qu'elles sont trop grandes pour mon petit visage.
Prix neuf: 40€
Prix de vente: 25€ PC
Image

:arrow: Je rajoute deux pneus de marque Vittoria, modèle Open Corsa Isogrip 2, noir, bord beige. Très peu roulés, je m'en sépare car je n'aime pas le look de la bande beige sur mes jantes carbones. On ne se refait pas! Je veux bien les échanger contre les mêmes en noir au pire.
Taille 70*23. Modèle avec un excellent rendement sur tout type de route.
Prix neuf: 30€ le pneu
Prix de vente: 15€ le pneu, 30€ la paire, rajouter 4.55€ de port en Mondial Relay
Lien troc vélo :https://www.troc-velo.com/roue-pneu-nor ... 911465.htm

La semaine pro, j'aurais également à vendre:
:arrow: une cassette 105, 11v en 12-25, excellent état, prix neuf 33€, prix de vente 20€ PC
:arrow: une paire de roues Specialized Axis 2.0 à petit prix, idéales pour l'hiver à l'entrainement, faut que ça parte parce que j'en ai plein le salon et ça devient plus gérable!

On peut tout négocier dans la limite du raisonnable!
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: [A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par Luby »

Luby a écrit : 14 sept. 2017 14:03 MAJ


Je vends divers objets:
:arrow: Une cassette Ultregra, 10v, étagement 12-25. Très bon état, peu de km, n'ayant servi que sur peu de compétitions. Démontée et vérifiée par mon vélociste.
Image
Prix neuf: 47€
Prix de vente: 30€ PC (envoi en Mondial Relay)

:arrow: Un porte bidon en carbone, de marque Specialized (poids 28g) dont voici le descriptif
Le porte-bidon SPECIALIZED Zee Cage II Carbone, composé à 100% fibres de carbone FACT, est compatible avec les solutions d’intégration et de rangement SWAT. source
Modèle prévue pour mettre le bidon sur la droite (idéal pour des petits cadres).
En excellent état, très peu servi, je l'ai démonté pour acheter un Fuel Cell Aero pour mon CLM.
Image
Prix neuf: 55€
Prix de vente: 35€ PC


:arrow: Deux paires de lunettes: une paire d'Uvex, utilisée une dizaine de fois, état irréprochable, vendue dans sa boite d'origine.
Prix neuf: 30€
Prix de vente: 15€ PC
Image

Une paire de Ekoï avec verres interchangeables, vendue avec des verres solaires et des verres cat 0 pour l'hiver.
En très bon état, je les vends parce qu'elles sont trop grandes pour mon petit visage.
Prix neuf: 40€
Prix de vente: 25€ PC
Image


On peut tout négocier dans la limite du raisonnable!
Je rajoute un 2ème porte bidon Spé exactement le même, au même prix, négociable si les deux partent en même temps.

Je rajoute également un pédalier Sram Red 22, GXP (sans boitier) en 53-39, manivelles 170 (dispo ce weekend ou début de semaine pro), photo à venir, 150€.

Deux lots de stickers (pour faire au total 4 roues) Zipp 808 complet (Zipp Weaponry), couleur blanche. 15€ un jeu (prix neuf: 30€), port à voir ensemble car cela ne passe pas dans une enveloppe classique, trop grand.

Des pédales Speedplay, classiques en inox, couleur blanche, ayant servi donc petit prix, comme 30€ (pour débarrasser).
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: [A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par Luby »

Image

Voilà pour les Speedplay, aucune idée du modèle, je pense inox de base. Elles sont en bon état mais moi je suis chez Look donc c'est pour ça que je les revends.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: [A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par francky48 »

Luby a écrit : 29 sept. 2017 14:08 je pense inox de base
C'est bien le modèle de base mais le modèle de base ne sont pas les inox à 140€ mais les chromoly qui ont l'axe de la pédale qui est noir ce qui semble être le cas sur la photo. Après tu les vends 30€, c'est pas une mauvaise affaire :wink:
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: [A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par Luby »

francky48 a écrit : 29 sept. 2017 17:40
Luby a écrit : 29 sept. 2017 14:08 je pense inox de base
C'est bien le modèle de base mais le modèle de base ne sont pas les inox à 140€ mais les chromoly qui ont l'axe de la pédale qui est noir ce qui semble être le cas sur la photo. Après tu les vends 30€, c'est pas une mauvaise affaire :wink:
Je n'y connais rien de rien aux Speedplay et je ne sais pas du tout de quel modèle il s'agit vu qu'elles sont sur un vélo que je viens d'acheter d'occaz :D donc merci pour la précision Francky.
Je confirme l'axe de la pédale est noir :wink:
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: [A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par Blackstar »

Tu fais une erreur je pense, mais bon...
Noir = chromo
Brut = inox
Satiné = Titane
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: [A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par Luby »

Blackstar a écrit : 29 sept. 2017 19:35 Tu fais une erreur je pense, mais bon...
Noir = chromo
Brut = inox
Satiné = Titane
C'est exactement ce que vient de dire Francky non? Ce ne sont pas les inox mais les chromo.... j'ai corrigé!
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: [A vendre] divers objets et [recherche] divers également

Message non lu par Blackstar »

Oui mais tu fais une erreur de les vendre.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre