J'y serai avec ma femme. Me contacter un MP.
Appartement Kona Ironman Hawaï
-
BOZIGOM
- Messages : 327
- Inscription : 08 mai 2007, 19:22
- Localisation : dans ta vague
Re: Appartement Kona Ironman Hawaï
y a un Eric D sur le forum qui serait intérressé mais il lui manque que le slot.............prévu pour l'année 2 084
-
Gadagne
- Messages : 5697
- Inscription : 02 juin 2015, 14:28
Re: Appartement Kona Ironman Hawaï
T'as une photo de ta femme ?
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
-
Fabio
- Messages : 891
- Inscription : 19 janv. 2006, 18:46
-
Gadagne
- Messages : 5697
- Inscription : 02 juin 2015, 14:28
Re: Appartement Kona Ironman Hawaï
J'ai pas la qualif, ni le bugdet ni........les couilles 
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
-
Fabio
- Messages : 891
- Inscription : 19 janv. 2006, 18:46
Re: Appartement Kona Ironman Hawaï
Ptit joueur, elle qui se faisait une joie 
-
Bryce
- Messages : 25253
- Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
- Localisation : Ici et là
Re: Appartement Kona Ironman Hawaï
Si tu reprends le même appart l'année d'après, on vient 
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Fabio
- Messages : 891
- Inscription : 19 janv. 2006, 18:46
Re: Appartement Kona Ironman Hawaï
Si besoin on a aussi une location du 12 au 17 sur Kona (un appartement avec 1 chambre) avec possibilité d'arriver plus le 8, 9, 10 ou 11 si besoin (sous réserve de dispo).
Vous serez seul dans votre location
Prix 350 euros (à rajouter taxe journalière et frais de ménage)
Pour info un billet Nice-Kona c'est 1100 euros
Si besoin => MP

Vous serez seul dans votre location
Prix 350 euros (à rajouter taxe journalière et frais de ménage)
Pour info un billet Nice-Kona c'est 1100 euros
Si besoin => MP