Mavic Comete Pro Carbon Exalith WTS

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Re: Mavic Comete Pro Carbon Exalith WTS

Message non lu par largo911 »

Up 900€
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Re: Mavic Comete Pro Carbon Exalith WTS

Message non lu par largo911 »

Vendues
Ardvi-Tri
Messages : 21
Inscription : 26 juil. 2017 13:59

Re: Mavic Comete Pro Carbon Exalith WTS

Message non lu par Ardvi-Tri »

Bonjour, je sais que tu a vendu t'es roues ! Je vais acheté un speedmax cf 9.0 avec c'est meme roues, les cometes ! Tu les a rouller ? Qu'es qu'elle donne sur le speedmax ? Poid, rendement, comportement etc !?
vanouten
Messages : 184
Inscription : 16 déc. 2007 02:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Mavic Comete Pro Carbon Exalith WTS

Message non lu par vanouten »

Quand veux poser une question perso, passes en MP.
2 tu fais un UP à une annonce dont l produit a déjà été vendu, au détriment des autres annonces
3 je pense que ta réponse est dans la page d'avant....il dit qu'il roule à boyaux, préfère les boyaux, et qu'il vends ces roues neuves, non essayées, no déballées...etc......perso, je pense bien qu'il ne les a jamais essayé.
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Mavic Comete Pro Carbon Exalith WTS

Message non lu par Gadagne »

Ardvi-Tri a écrit : 18 août 2017 15:21 Bonjour, je sais que tu a vendu t'es roues ! Je vais acheté un speedmax cf 9.0 avec c'est meme roues, les cometes ! Tu les a rouller ? Qu'es qu'elle donne sur le speedmax ? Poid, rendement, comportement etc !?
:shock: :shock: :shock: :shock:
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Re: Mavic Comete Pro Carbon Exalith WTS

Message non lu par largo911 »

Salut non je les ai pas testé effectivement je les ai vendues immédiatement désolé de faire remonter l annonce mais je voulais être poli et répondre

Sportivement
Répondre