Vends BMC tmr01

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
xav971
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2015 09:04

Vends BMC tmr01

Message non lu par xav971 »

Bonjour,
Je mets en vente mon BMC tmr01 SANS ROUES. Le vélo date de 2013 et doit totaliser environ 8000 kms. Il n'est plus tout jeune et porte quelques traces d'usure mais rien de bien grave. Tout fonctionne parfaitement.
De toute manière, comme je le précise dans l'annonce dont je donne le lien, le vélo sera révisé pour la vente, les pièces défectueuses ou trop usées changées (facture du vélociste fournie pour la vente).
Prix de départ (à débattre dans la limite du raisonnable): 2000 euros. (valeur neuf: 6990 euros avec les Cosmic SL)
J'attends vos propositions!
A bientôt
https://www.troc-velo.com/velo-route-tr ... 802836.htm
xav971
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2015 09:04

Re: Vends BMC tmr01

Message non lu par xav971 »

Personne intéressé?? ;) Pour délier les langues, voici une photo:
Image
xav971
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2015 09:04

Re: Vends BMC tmr01

Message non lu par xav971 »

Toujours pas de réponse??? Allez, je le laisse pour le même prix (2000 euros) avec les roues Mavic Cosmic SL (pas celles de la photo). Comme le lien troc vélo n'est plus actif, je précise deux ou trois choses: traces d'usure: légère griffure sur le dérailleur arrière (chute à l'arrêt), sans aucune conséquence sur le fonctionnement; légère éraflure sur la cocotte de frein gauche; et surtout tige de selle un peu écrasée par un serrage trop important (premier propriétaire). Eventuellement, changement de tige de selle envisageable si la vente se conclut.
Hormis ces trois choses, rien à dire ou presque. Le vélo est magnifique, l'intégration des freins très réussie sans pour autant être un problème (changement des patins assez simple et facile). Il est très efficace sur le plat et polyvalent dans les côtes.
N'hésitez pas à poser vos questions! Je suis ouvert à toutes propositions.
xav971
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2015 09:04

Re: Vends BMC tmr01

Message non lu par xav971 »

Ah oui, dernière précision (et pas des moindres!): le vélo est en taille 58: donc plutôt pour un grand, je dirais entre 1m 85 et 1m 95. Cela dit, je fais 1M 83 pour 88 cm d'entrejambe et il me va très bien. C'est vrai aussi que j'ai laissé la selle assez bas.
Voilà!
xav971
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2015 09:04

Re: Vends BMC tmr01

Message non lu par xav971 »

Nouvelle actualisation... Vélo toujours à vendre: 2000 euros prix avec roues Mavic Cosmic SL, 1800 euros sans roues. Nouvelle photo, plus récente!
xav971
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2015 09:04

Re: Vends BMC tmr01

Message non lu par xav971 »

Avec l'image c'est mieux!
Image
xav971
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2015 09:04

Re: Vends BMC tmr01

Message non lu par xav971 »

Nouvelle actualisation: les roues ne sont plus disponibles... et le prix est en baisse: 1600 euros pour le vélo en Ultégra DI2 en parfait état de marche, avec révision garantie chez un vélociste compétent. A saisir!
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Vends BMC tmr01

Message non lu par Merri »

C'est à dire que la guidoline foireuse et la base droite repeinte au cambouis, ça ne donne pas trop envie. Après 10 minutes de soins il serait nettement plus présentable.
Yes, we can't.
fl0_21
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2015 06:55
Localisation : Grenoble - 38

Re: Vends BMC tmr01

Message non lu par fl0_21 »

Merri a écrit : 17 août 2017 17:48 C'est à dire que la guidoline foireuse et la base droite repeinte au cambouis, ça ne donne pas trop envie. Après 10 minutes de soins il serait nettement plus présentable.
+1

Depuis le temps que tu l'as en vente tu aurais pu faire des photos correctes avec un velo propre, ça aiderait grandement je pense...

Tu es dans quel coin ?
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Vends BMC tmr01

Message non lu par moumoutte »

J'ai une question qui me brule (le clavier) les lèvres depuis un moment, pourquoi un cintre de vélo de route sur un cadre CLM ?
xav971
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2015 09:04

Re: Vends BMC tmr01

Message non lu par xav971 »

Bon d'accord, la guidoline est en ruine et il y a un peu de cambouis; je n'avais pas eu le temps de la changer... Cela dit, je ne crois pas que ce soit l'essentiel! Comme je l'ai dit, tout sera mis en ordre si vente il y a, avec révision du vélociste et facture de ce qu'il aura eu à changer (gaines, câbles éventuellement, guidoline, etc).
Sinon, je suis dans les Bouches du Rhone.
Quant au cadre, ce n'est pas un "pur" CLM, comparé au TM01. C'est plus un vélo aero polyvalent...
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Vends BMC tmr01

Message non lu par captaingloomy »

xav971 a écrit : 18 août 2017 06:36 Bon d'accord, la guidoline est en ruine et il y a un peu de cambouis; je n'avais pas eu le temps de la changer... Cela dit, je ne crois pas que ce soit l'essentiel! Comme je l'ai dit, tout sera mis en ordre si vente il y a, avec révision du vélociste et facture de ce qu'il aura eu à changer (gaines, câbles éventuellement, guidoline, etc).
Sinon, je suis dans les Bouches du Rhone.
Quant au cadre, ce n'est pas un "pur" CLM, comparé au TM01. C'est plus un vélo aero polyvalent...
Je te conseille de faire les travaux avant, en l'état quand tu vois un vélo comme ça tu te dis qu'il y a pas eu beaucoup de soins du propriétaire.
Winsof
Messages : 1
Inscription : 27 août 2017 18:24

Re: Vends BMC tmr01

Message non lu par Winsof »

Hello
Toujours dispo ?
xav971
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2015 09:04

Re: Vends BMC tmr01

Message non lu par xav971 »

Salut,
Oui, toujours dispo...
Répondre