Vends Skechers Go Meb Razor taille 42.5 (sortiront en France dans 2 mois)

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Vends Skechers Go Meb Razor taille 42.5 (sortiront en France dans 2 mois)

Message non lu par pyf »

En impatient que je suis... j'ai commandé des Skechers Go Meb Razor qui est un nouveau modèle de Skechers pour lequel tous les tests sont hyper positifs outre Atlantique.
J'ai en même temps commandé des Go Run 5 (également nouvelles).

Pas de bol en US9 / 42.5 les Go Run 5 me vont mais les Go Meb Razor sont trop grandes :cry: ... trop déçu car elles ont l'air top !

Donc je vais re-passer commande pour les 42 (dans l'espoir que ça soit la chaussure que j'utilise au marathon de Paris) et si quelqu'un a des pieds à peine plus grand que moi et veut les 42.5 on sera deux à avoir des Go Meb Razor en France :lol:
Pour info je chausse 42.5 pour la majorité des chaussures CAP (Adidas, Hoka, Saucony) mais parfois 42 (Inov 8, certaines Newton, Salomon Sense Pro, Skechers Go Run 4 2016) donc je suis souvent entre 42 et 42.5, je pense que ces Razor trop grandes pour moi conviendront donc à ceux d'entre vous qui chaussent 42.5 sur les modèles qui taillent grand et 43 sur les modèles qui taillent "normal".

Avec les frais de port et de douanes elles me sont revenus à 131 euros. Je veux bien les vendre 125 euros livrée en Mondial Relay comme ça vous êtes déjà au futur prix France qui sera vraisemblablement autour de 130 euros.

Photo :
Image
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
Répondre