Aide saison 2017

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Aide saison 2017

Message non lu par trimarc »

Plusieurs petites remarques:
*La demande de sponsoring, on s'en fout. Pourquoi pas. Il a raison d'essayer. Perso, le jour où je décroche le slot (sur un malentendu, cela peut arriver..) je ferais pareil pour le fun.
*Le volume d'entrainement (et l'intensité aussi) à cette époque de l'année est absolument hallucinant. Tu vas exploser en plein vol
*Et les fautes d'orthographes....
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Frank »

trimarc a écrit :Plusieurs petites remarques:
*La demande de sponsoring, on s'en fout. Pourquoi pas. Il a raison d'essayer. Perso, le jour où je décroche le slot (sur un malentendu, cela peut arriver..) je ferais pareil pour le fun.
*Le volume d'entrainement (et l'intensité aussi) à cette époque de l'année est absolument hallucinant. Tu vas exploser en plein vol
*Et les fautes d'orthographes....
Bonjour, entièrement d'accord sur l'aspect "programmation" aberrant.
En revanche, si tout le monde peut effectivement solliciter une aide, c'est plutôt maladroit de le faire sur un forum où visiblement le seul qui roulait sur l'or est maintenant en taule.
Ensuite la manière est pour le moins maladroite (pour être poli) et frisant la provocation: difficile de solliciter une aide pour ce qui reste un loisir en se présentant comme propriétaire, roulant sur du beau matos dans une trifonction à plus de 200 euros... http://huubfrance.com/collections/triat ... e-tri-suit Énorme!
Me concernant, et je suppose ne pas être le seul ici, donner pourquoi pas, mais uniquement à quelqu’un dans le besoin ou au profit d'une noble cause. Financer le loisir de quelqu'un qui à la limite profite plus de la vie que la moyenne française, faut pas pousser.
Mais si ça marche, il a raison. Le plus con n'est pas à mes yeux celui qui demande.
A+!
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Mr Motherfucker »

Tu te fais tailler, et c'est justifié.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Tung »

Vu les prix des IM sincèrement ... bientôt faudra aller voir Cetelem.
Triathlon Ironman sport de riches ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Gadagne »

C est pas une nouveauté :idea:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Aide saison 2017

Message non lu par coleopt »

Bref Cest pas le sujet du post tte façon.
pour ne pas polluer ta vente je ressort le post en question.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Aide saison 2017

Message non lu par warp1977 »

coleopt a écrit : 31 janv. 2019 20:59
Bref Cest pas le sujet du post tte façon.
pour ne pas polluer ta vente je ressort le post en question.
Il est susceptible le garçon en plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Aide saison 2017

Message non lu par coleopt »

Il y en a plusieurs en ce moment, ce doit être les premiers salaires avec le prélèvement à la source! :D
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Aide saison 2017

Message non lu par warp1977 »

Le problème, c’est que ça ne date pas d’aujourd’hui pour Max la menace comme en atteste ce sujet :|
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Aide saison 2017

Message non lu par alban26 »

En même temps y'a rien de méchant à faire un financement participatif, aucune obligation pour personne, des contreparties pour ceux qui donnent, ça fédère autour d'un projet ... Après chacun est libre de donner ou non, de trouver l'initiative bonne ou non
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Aide saison 2017

Message non lu par coleopt »

C’est plutôt le ton et les termes employés dans les réponses , et cela semble récurant . La mise à jour du sujet n’est pas sur le financement, on sent fout, mais sur le fait d’arreter le tri suite à des blessures et comme dit il y a deux ans , l’entraînement n’est il pas la cause des ces blessures ? Sujet plutôt intéressant au demeurant car pouvant toucher beaucoup de monde, mais pour cela il faut aussi savoir du recul sur sa personne.
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: Aide saison 2017

Message non lu par La Tome »

Merci d'avoir déterré ce bijou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Aide saison 2017

Message non lu par bristos »

Gadagne a écrit : 10 nov. 2016 09:14 C est pas une nouveauté :idea:
Gadagne je n'arrive plus à t'envoyer de mp.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Aide saison 2017

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit : 01 févr. 2019 10:13 C’est plutôt le ton et les termes employés dans les réponses , et cela semble récurant . La mise à jour du sujet n’est pas sur le financement, on sent fout, mais sur le fait d’arreter le tri suite à des blessures et comme dit il y a deux ans , l’entraînement n’est il pas la cause des ces blessures ? Sujet plutôt intéressant au demeurant car pouvant toucher beaucoup de monde, mais pour cela il faut aussi savoir du recul sur sa personne.
Le mec rêvait les yeux ouverts, aucune chance de se qualifier en partant de si loin et en étant aussi peu doué, il a fait un énorme volume pour des résultats moyens, ça pouvait pas tenir longtemps, au final, blessure et projet à la benne.
Quand on veut voyager loin, il faut ménager sa monture.
Il faut lui reconnaître une chose, il n’avait pas fait semblant côté matos quand on voit ce qu’il vend, ah les sirènes d’Hawaî et de la société IM... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
gérardvaucluse
Messages : 42
Inscription : 30 janv. 2019 14:00
Localisation : VAUCLUSE (84400 Apt)

Re: Aide saison 2017

Message non lu par gérardvaucluse »

Fab74ch a écrit : 04 nov. 2016 15:13
alban26 a écrit :D'un autre côté il force personne à donner hein ...
Dans tous les domaines le financement participatif est à la mode, de plus il y a des contreparties. Puis ça peut permettre de créer
un petit "groupe" de supporter l'histoire peut être sympa
C'est le principe des forums...

Il y a des mecs qui demandent conseils ils se font défoncées...
Il y a des mecs qui proposent des conseils il se font défoncés...
Il y a des mecs qui racontent leur exploits ils se font défoncer...

Je te laisse imaginer un mec qui vient demander 1500€ pour se payer un Home trainer :lol:
Analyse (de Fab74ch) assez succincte mais néanmoins qui a le mérite d'être judicieuse, j'approuve.

Néanmoins, ayant un regard nouveau sur les forums, il me semble que certaines discussions, sortent souvent du cadre sportif/ combatif (dans le bon sens du terme)... c'est regrettable.
( d'autant que ce site est superbement bien structuré et créé , je pense pour s'entraider. )

Cette impression vient peut-être du fait qu' ayant pratiqué une activité "physique" principalement au pays du soleil levant pendant assez longtemps, la façon de poser les idées sont diamétralement opposées.

Exposer (et parfois déballer) sans retenue son "savoir/expérience" est, par exemple, déplacé là-bas.

La modestie grandi l'auteur et enrichi l'élève en même temps.

En résumé, les interventions doivent-être constructives et aider chacun vers le même but commun, à savoir, se dépasser en tenant compte de ses propres moyens. C'est devant la difficulté que l'on progresse (Oss)

J'ai pu lire ici sur certains forums avec stupéfactions, ce genre de commentaires dénigrants :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Re: Quelle valise solide pour l'avion?
Et moi je suis juste benjamin LANDIER mais je te garanti(e) que se balader dans les terminaux avec une EVOC est plus pratique qu'une grosse merde rigide . Mais puisque tu te branles sur les vidéos du champion d'Hawaii, c'est que forcément puisque il a gagne ;il a raison :wink: Je sais que tu vas acheter la ..."

"Re: ZWIFT
T'as raison, à l'allure à laquelle tu te traînes, il te faut un beau paysage :lol:"

Etc ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Quelque soit le chemin emprunté pour gravir le sommet, arrivé en haut la vue est la même pour tous.


Courage à tous et Bons entraînementS

Oss,
Gérard
Répondre