Aide saison 2017

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Aide saison 2017

Message non lu par max239 »

Salut à tous,

si certains sont d'humeur généreuse aujourd'hui et veulent me soutenir dans ma saison 2017 avec comme objectif principale VICHY qui sera mon 1 ère ironman c'est par ici :)

https://fr.sponsorise.me/fr/projet-saison-2017-ironman

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/MaximeNoeppelTriathlete67/

N'hésitez pas à partager autour de vous, ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance.

PS : année un peu compliquer avec l'achat d'un appartement et tous ce qui peut aller avec :?
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Nergy »

Ça coûte rien de demander c'est sûr... :roll:

Pour infos moi aussi je projette d'acheter un bien immobilier, du coup j'ai vendu ma belle BMW et roule actuellement en clio pour limiter les dépenses et avoir un max d'apport.
Tu imagines ma démarche de demande de sponsoring pour pouvoir me faire un plaisir en plus d'un achat immobilier ?

Moralité: t'es pas dans le besoin, tu n'as juste pas envie d'économiser et d'attendre une année, je ne comprends pas la démarche...

PS: Ne le prends pas mal car mon message sera sans doute l'un des plus soft...
Avatar de l’utilisateur
Jubilaum
Messages : 101
Inscription : 22 juil. 2013 10:09
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Jubilaum »

La blague, franchement...

On pourrait tous faire une page alors. Moi aussi j'ai acheté un bien immobilier. J'ai une vieille voiture de 15 ans, un vieux vélo de route alu tout pourri.

Si je n'ai pas les moyens, alors je ne fais (ou n'achète) pas. Surtout pour ce qui reste un loisir. J'aimerais bien changer de voiture, m'acheter un vélo carbone récent, etc. mais si ça ne rentre pas dans le budget, alors ça attendra jusqu'à ce que j'ai réuni les fonds.

Il faut savoir quelles sont les priorités dans la vie.

Plusieurs solutions pour toi:

- acheter un bien immobilier moins cher.
- économiser une année de plus pour le circuit Ironman.
- faire des courses bien moins cher et pas trop loin.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Aide saison 2017

Message non lu par FAYARD »

max239 a écrit :Salut à tous,

si certains sont d'humeur généreuse aujourd'hui et veulent me soutenir dans ma saison 2017 avec comme objectif principale VICHY qui sera mon 1 ère ironman c'est par ici :)

https://fr.sponsorise.me/fr/projet-saison-2017-ironman

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/MaximeNoeppelTriathlete67/

N'hésitez pas à partager autour de vous, ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance.

PS : année un peu compliquer avec l'achat d'un appartement et tous ce qui peut aller avec :?

Moi ce qui m'inquiète c'est que tu t'envoies déjà pas mal d'heures d'entraînement et t'avances pas, donc la qualif c'est pas gagnée mais alors pas du tout...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Gadagne »

Sympa la salle de sport :D , bon c est clair que ramer pour une qualif en ga faut pas être doué , d ailleurs il serait bien de préciser que tu cours en ga max :wink:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Fab74ch »

C'est vrai que venir quémander sur un forum ou probablement 99% des gus aimeraient upgrader leur matos ou faire des grosses courses chères, alors même que on roule sur un vélo à plus de 5000€ et qu'on roule sur un HT à 1500€, j'avoue que pour ma part, je trouve ça gonflé...

Tu n'es pas le 1er et tu ne seras pas le dernier, rien de personnel là-dedans, j'expose juste mon point de vu.

Je serai curieux de savoir qui donne dans ces sponsoring à part la famille ou les (très bons) amis.
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Aide saison 2017

Message non lu par max239 »

FAYARD a écrit :
max239 a écrit :Salut à tous,

si certains sont d'humeur généreuse aujourd'hui et veulent me soutenir dans ma saison 2017 avec comme objectif principale VICHY qui sera mon 1 ère ironman c'est par ici :)

https://fr.sponsorise.me/fr/projet-saison-2017-ironman

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/MaximeNoeppelTriathlete67/

N'hésitez pas à partager autour de vous, ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance.

PS : année un peu compliquer avec l'achat d'un appartement et tous ce qui peut aller avec :?

Moi ce qui m'inquiète c'est que tu t'envoies déjà pas mal d'heures d'entraînement et t'avances pas, donc la qualif c'est pas gagnée mais alors pas du tout...
Je viens de commencer avec ce volume gros malin tu crois que tu passe de 43mn au 10km à 35mn comme ca par magie??
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Aide saison 2017

Message non lu par max239 »

Pour info Anthony Panier est aussi inscrit sur le site mais bon comme c'est un pro tout les kikoo du forum ne viendraient surement pas lui parler comme vous le faite ici.

Perso je me donne les moyens de réussir, aller je vous laisse perdre votre temps avec vos remarques... à croire qui à que des champions du monde qui savent tout ici..

merci à ceux qui m'ont répondu correctement ;) mais bon je m'attendais à un massacre niveau commentaire lol
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Aide saison 2017

Message non lu par FAYARD »

max239 a écrit :
FAYARD a écrit :
max239 a écrit :Salut à tous,

si certains sont d'humeur généreuse aujourd'hui et veulent me soutenir dans ma saison 2017 avec comme objectif principale VICHY qui sera mon 1 ère ironman c'est par ici :)

https://fr.sponsorise.me/fr/projet-saison-2017-ironman

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/MaximeNoeppelTriathlete67/

N'hésitez pas à partager autour de vous, ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance.

PS : année un peu compliquer avec l'achat d'un appartement et tous ce qui peut aller avec :?

Moi ce qui m'inquiète c'est que tu t'envoies déjà pas mal d'heures d'entraînement et t'avances pas, donc la qualif c'est pas gagnée mais alors pas du tout...
Je viens de commencer avec ce volume gros malin tu crois que tu passe de 43mn au 10km à 35mn comme ca par magie??
Si il n'y avait qu'en course à pied où tu rames.... :lol: nan sans deconner, va vraiment falloir un miracle pour que ça passe....surtout en courant à Vichy...les mecs lâchent pas le slot comme ça et avec Nice en ballotage défavorable, va y avoir du sport pour aller chercher une qualif...En plus t'as pas de bol, les catégories les plus difficiles c'est S3-S4 quasiment... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Aide saison 2017

Message non lu par matafan »

Demander des sous pour financer ses loisirs je trouves ça pitoyable, mais après pas la peine non plus d'attaquer le gars sur son niveau. C'est pitoyable quel que soit le niveau.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Aide saison 2017

Message non lu par FAYARD »

matafan a écrit :Demander des sous pour financer ses loisirs je trouves ça pitoyable, mais après pas la peine non plus d'attaquer le gars sur son niveau. C'est pitoyable quel que soit le niveau.
Moi c'est sur sa démarche que je ne l'attaque pas, parce que chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que c'est légal or sa demande de sponsoring n'est pas interdite, il ne force personne à donner de l'argent. Par Contre je pense qu'il a un gros retard de niveau pour pouvoir se qualifier à Vichy en 2017, faut être lucide, décrocher un slot sur un IM en France dans la catégorie S3, c'est devenu très difficile, il faut de sacrées aptitudes. En plus Vichy va devenir intouchable en 2017 car Nice est en attente et suivant la date, il ne sera peut être pas qualificatif pour 2017. Je pense que son projet est voué à l'échec sur un délai aussi court, il faut qu'il revoit ses ambitions sur le long terme...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Aide saison 2017

Message non lu par FAYARD »

matafan a écrit :Demander des sous pour financer ses loisirs je trouves ça pitoyable, mais après pas la peine non plus d'attaquer le gars sur son niveau. C'est pitoyable quel que soit le niveau.
Ce qui est pitoyable c'est de l'attaquer sur sa démarche, qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il fasse une demande sponsoring... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Aide saison 2017

Message non lu par matafan »

Je n'appelle pas ça une demande de sponsoring. J'appelle ça faire la manche, en pire puisqu'il n'est clairement pas dans le besoin.
Dernière modification par matafan le 04 nov. 2016 13:17, modifié 1 fois.
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Aide saison 2017

Message non lu par max239 »

Que des rageux sur les forum toutes façon, rester donc dans votre rage.

J'ai pas dit que je voulais me qualifier cette année.... je nage depuis 2ans à peine, je suis passer de 22mn sur 750m lol à 30-31mn sur 1900m en nageant à peine 2x semaine pour 5-6 km sans aucun travail de vitesse... je voudrais arriver dans les 28-29mn ça serait pas mal. Et un bon 35mn sur 10km.

Enfin on verra déjà mais c'est pas ici que je viendrais partager ma progression donc à + les rageux, continuer à squaté le forum à rien foutre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Nergy »

Rageux de quoi en faite? Je cours mieux que toi et nage mieux que toi, avec bien moins d'entraînement, j'ai juste de la peine pour toi...

Ça me fait penser aux mec qui font du Tuning, tout le monde se fou de leur gueule et ils pensent que c'est de la jalousie!

Tu n'as juste pas compris l'intérêt et le but d'un sponsoring, tu te fais lyncher et tu persiste quand même!

Et pour ce que est de squatter le forum à rien foutre je rigole, je pense pas y être plus que toi par contre ce qui es sur c'est que je viens pas faire le clochard ici pour qu'on m'aide à payer mon ironman... Au pir demande à ta famille, c'est aussi ridicule mais plus discret
Répondre