Aide saison 2017

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Nergy »

Attends ton anniv et fais une cagnotte pour ça, c'est ce que j'ai fais pour ma combi...

Tu imagines un instant un mec faire une quête pour qu'on lui paye sa combi à 600euros, parce qu'il vient d'acheter un bien immo donc plus trop de sous... Tu en penserais quoi honnêtement ?
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Aide saison 2017

Message non lu par alban26 »

D'un autre côté il force personne à donner hein ...
Dans tous les domaines le financement participatif est à la mode, de plus il y a des contreparties. Puis ça peut permettre de créer
un petit "groupe" de supporter l'histoire peut être sympa
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Fab74ch »

Nergy a écrit :Rageux de quoi en faite? Je cours mieux que toi et nage mieux que toi, avec bien moins d'entraînement, j'ai juste de la peine pour toi...
Et il y en a des paquets comme ça :sm11:

La comparaison avec le tuning est pas mal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

Re: Aide saison 2017

Message non lu par skippyc »

Bah sérieux, j'ai été scotché quand j'ai vu qu'il y avait déjà 295€ de don :lol:
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Kayou »

alban26 a écrit :D'un autre côté il force personne à donner hein ...
Dans tous les domaines le financement participatif est à la mode, de plus il y a des contreparties. Puis ça peut permettre de créer
un petit "groupe" de supporter l'histoire peut être sympa
Il force personne mais quand tu utilises les réseaux sociaux (forum, FB) pour faire la manche, faut accepter aussi l'effet boomerang/retour dans la gueule

Du participatif pour des bonnes causes, OK à 100% mais pour financer le loisir coûteux d'un adulte qui se comporte comme un enfant gâté à tout vouloir tout de suite, faut pas non plus exagérer...
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Fab74ch »

alban26 a écrit :D'un autre côté il force personne à donner hein ...
Dans tous les domaines le financement participatif est à la mode, de plus il y a des contreparties. Puis ça peut permettre de créer
un petit "groupe" de supporter l'histoire peut être sympa
C'est le principe des forums...

Il y a des mecs qui demandent conseils ils se font défoncées...
Il y a des mecs qui proposent des conseils il se font défoncés...
Il y a des mecs qui racontent leur exploits ils se font défoncer...

Je te laisse imaginer un mec qui vient demander 1500€ pour se payer un Home trainer :lol:
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Kthsn »

skippyc a écrit :Bah sérieux, j'ai été scotché quand j'ai vu qu'il y avait déjà 295€ de don :lol:
Généralement c'est la famille qui balance l'oseille en premier.

Bref, je reste dubitatif sur la portée que peut avoir ce genre de demande sur un forum où chacun doit déjà payer ses propres dossards.
Remarque, qui ne tente rien n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

Re: Aide saison 2017

Message non lu par skippyc »

Kthsn a écrit :Généralement c'est la famille qui balance l'oseille en premier.
Oui mais je pense que sponsorise.me se prend un pourcentage au passage, donc autant le faire en direct et plumer sa vieille tata autour du gigot du dimanche midi...

Il y a peu de temps, il y avait un mec qui voulait se faire payer ses frais d'inscription par une association caritative, aujourd'hui je tombe sur ça... Mais je dois avoir trop de principes et je dois être un vieux con. Et en effet, qui ne tente rien...
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Aide saison 2017

Message non lu par alban26 »

Fab74ch a écrit :
alban26 a écrit :D'un autre côté il force personne à donner hein ...
Dans tous les domaines le financement participatif est à la mode, de plus il y a des contreparties. Puis ça peut permettre de créer
un petit "groupe" de supporter l'histoire peut être sympa
C'est le principe des forums...

Il y a des mecs qui demandent conseils ils se font défoncées...
Il y a des mecs qui proposent des conseils il se font défoncés...
Il y a des mecs qui racontent leur exploits ils se font défoncer...

Je te laisse imaginer un mec qui vient demander 1500€ pour se payer un Home trainer :lol:
:sm15: :sm15: :sm15:
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Kthsn »

skippyc a écrit :
Kthsn a écrit :Généralement c'est la famille qui balance l'oseille en premier.
Mais je dois avoir trop de principes et je dois être un vieux con
C'est la mode de faire un IM, c'est la mode (d'essayer) de se faire sponsoriser.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Aide saison 2017

Message non lu par FAYARD »

max239 a écrit :Que des rageux sur les forum toutes façon, rester donc dans votre rage.

J'ai pas dit que je voulais me qualifier cette année.... je nage depuis 2ans à peine, je suis passer de 22mn sur 750m lol à 30-31mn sur 1900m en nageant à peine 2x semaine pour 5-6 km sans aucun travail de vitesse... je voudrais arriver dans les 28-29mn ça serait pas mal. Et un bon 35mn sur 10km.

Enfin on verra déjà mais c'est pas ici que je viendrais partager ma progression donc à + les rageux, continuer à squaté le forum à rien foutre. :wink:
Tu ne feras pas de poduim sur les courses régionales avec 35' au 10km et 28' au 1900m, comme tu le souhaiterais sur ton site. Même en Auvergne, ligue à l'agonie, tu ferais pas un top 5...regarde ceux qui ont eu un slot sur l'IM de Nice cette année dans ta catégorie et va voir leurs resultats sur les courses régionales...Ton seul espoir serait d'être un ancien gros cycliste, ce que tu n'es pas.
Aprés, tu peux toujours aller chercher une qualif mais il va falloir jouer tactique en voyageant hors de France, tu as des IM plus accessible au slot, à l'étranger...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
EA75015
Messages : 79
Inscription : 11 sept. 2014 13:38
Localisation : Paris

Re: Aide saison 2017

Message non lu par EA75015 »

En revanche, en toute objectivité peut-on dire que tu es très mal posé sur ton vélo ?

https://scontent-dft4-2.xx.fbcdn.net/v/ ... e=589FDEB4
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Gadagne »

C est clair, mais grâce à du sponsoring il pourrait se payer une etude posturale :lol:

Max, t es pas un vrai passionné mais un petit calculateur, perso quand j étais à bloc Ironman, j investissais tout là dedans, j ai meme laisse tomber mon taf pour faire que ca et bien galerer :lol: mais au moins j ai essaye :idea:

Tu veux le beurre et l argent, tout ça sans réels sacrifices et sans talent.

Revends ton appartement, vis dans un 30m2 et avec les sous mets les atouts de ton côté , bon c est clair tu vas vite te prendre le mur, mais on est passionné ou pas :idea:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Aide saison 2017

Message non lu par herminator »

Gadagne a écrit :C est clair, mais grâce à du sponsoring il pourrait se payer une etude posturale :lol:

Max, t es pas un vrai passionné mais un petit calculateur, perso quand j étais à bloc Ironman, j investissais tout là dedans, j ai meme laisse tomber mon taf pour faire que ca et bien galerer :lol: mais au moins j ai essaye :idea:

Tu veux le beurre et l argent, tout ça sans réels sacrifices et sans talent.

Revends ton appartement, vis dans un 30m2 et avec les sous mets les atouts de ton côté , bon c est clair tu vas vite te prendre le mur, mais on est passionné ou pas :idea:
Si on m'avait dit un jour que je serais fan de ton discours tout arrive :-) :sm2:
Trêve de blagues exactement, la vraie passion balaie tout sur son passage
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Tizok
Messages : 81
Inscription : 19 sept. 2014 21:22

Re: Aide saison 2017

Message non lu par Tizok »

D'un point de vue neutre: Qui ne tente rien n'a rien. Le problème c'est la présentation qui est très maladroite je trouve. Demandez un financement mais dire en même temps qu'on vient d'acheter un bien immobilier. C'est franc mais forcément ca fait tiquer.


Mon point de vue: C'est à la mode la demande de sponsoring. J'appelerai ça plutôt ça un don sauf si une entreprise s'associe à sa démarche auquel cas là il peut y avoir une retombée (pub). As tu essayer de contacter des entreprises? La démarche est d'autant plus facilitée/justifiée que le niveau de l'athlète est élevé. (mais là je n'ai pas la capacité de juger de ton niveau et de la possibilité de tes projets).

Bon allez c'est pas le tout mais je vais dans le métro faire la manche, j'aimerais bien m'acheter des nouvelles roues :lol:
Répondre