Look 596 ipack

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Look 596 ipack

Message non lu par Kokovich »

Je mets en pré-vente mon look 596 afin de voir si il y a des intéressés et combien je pourrais en tirer car si l'occase se présente pour en changer. Il totalise 5000 kms car j'ai un mulet pour l'hiver ou les jours de pluie.

C'est un taille S dont la tige de selle n'a jamais été coupé car je pouvais rouler ainsi suite à mon étude posturale et je fais 1'85m et 86 cm d'entre-jambe

Je vends le kit cadre avec mon guidon oval full carbone (introuvable et 800€ d'origine) comprenant les prolongateurs, les reposes-bras et poignets de freins carbone peind en rouge d'origine. Le pédalier Zed2 avec plateaux rotor Qrings (52/38).

Il est en full dura-ace 10 vitesses mécanique. La cassette et la chaine seront neuves pour la vente tout comme les patins de freins. Équipé de galets "CYCLING CERAMIC" qui n'ont même pas 1500 kms.

Bien sûr, il sera vendu avec son porte-bidon look, sa malette comprenant la documentation complète, l'outil pour la coupe de la tige de selle, les pédales look jamais montées, un set de gaines neuves jagwire, une guidoline look neuve, les cales pour rehausser la tige de selle, une patte de dérailleur neuve, une deuxième potence plus petite que celle installée.

Vélo bichonné car je suis maniaque et amoureux de mon matosse. Nettoyer très régulièrement mais jamais au karcher et toujours regraissé de suite. Démonté entièrement chaque hiver pour nettoyage et graissage complet.

Possibilité de le vendre avec une paire de Mavic CXR 80 avec boyaux spécifiques neufs et un porte-gourde Xlab. En plus, bien entendu

Seul point à souligner, un léger éclat de peinture, peu visible, au niveau du hauban arrière droit à cause d'un caillou. RAS après passage chez mon vélociste.

À vous maintenant, j'attends vos propositions mais soyons sérieux car je connais le prix de mon matosse et je ne le braderais pas.

Photos sur demande
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre