Échange paire cxr80 (boyaux) contre roues à pneus 60 ou 80

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
DLP
Messages : 132
Inscription : 26 nov. 2014 19:01

Échange paire cxr80 (boyaux) contre roues à pneus 60 ou 80

Message non lu par DLP »

J'échange une paire de cxr80 à boyaux ( super état car peu de bornes avec) contre une paire de roues à pneu 60 mm ou 80 ! Je n'ai pas de préférence sur le modèle et ne demande pas de rajout d'argent.

Les boyaux ne correspondent plus à mes objectifs ( temps de réparation crevaison en course) !
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Échange paire cxr80 (boyaux) contre roues à pneus 60 ou 80

Message non lu par Frank »

Bonjour! C'est vrai que réparer un boyau en course ne doit pas être des plus pratique (la couture, bonjour). C'est pour cela qu'en compète, je préfère carrément les changer.
Bonne vente à toi et à+!
DLP
Messages : 132
Inscription : 26 nov. 2014 19:01

Re: Échange paire cxr80 (boyaux) contre roues à pneus 60 ou 80

Message non lu par DLP »

Frank a écrit :Bonjour! C'est vrai que réparer un boyau en course ne doit pas être des plus pratique (la couture, bonjour). C'est pour cela qu'en compète, je préfère carrément les changer.
Bonne vente à toi et à+!
Par temps de réparation j'entendais changement complet du boyau bien sur ! Et d'une c'est très long à retirer puis remettre et de plus je ne me vois pas continuer à concourir avec un boyau fraichement mis, d'où cette volonté de changement :D
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Échange paire cxr80 (boyaux) contre roues à pneus 60 ou 80

Message non lu par Merri »

Un boyau correctement collé s'arrache en quelques secondes, celui qui le remplace se pose très rapidement. C'est un coup de main mais en quelques essais c'est réglé. C'est mille fois plus rapide que de changer une chambre.
Yes, we can't.
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: Échange paire cxr80 (boyaux) contre roues à pneus 60 ou 80

Message non lu par NEMO »

MP ;-)
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Échange paire cxr80 (boyaux) contre roues à pneus 60 ou 80

Message non lu par Ben boost »

Je suis passé aux boyaux justement parce que ça va bien plus vite à changer, et que c'est moins risqué (pas de risque de pincement de la chambre, de laisser une saloperie à l'intérieur...)
Maintenant ça n'est pas le sujet, c'était juste une remarque.
Bonne vente à toi :D
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: Échange paire cxr80 (boyaux) contre roues à pneus 60 ou 80

Message non lu par NEMO »

Moi ça peut m'intéresser mais il faut répondre à mon MP :wink:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Répondre