WILIER IMPERIALE - ROTOR

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007 10:04
Localisation : Manosque

WILIER IMPERIALE - ROTOR

Message non lu par freuddy »

Salut,
Vends Vélo Wilier IMPERIALE 2012 Taille XL (taille pour personne de 1m78 à 1m88) tout carbone, cintre et potence Ritchey, pédalier Rotor compact 50x34 (valeur neuf 550€) , cales Look Kéo Blade Carbone (valeur neuf 140€) vendu avec roues Fulcrum Racing 3 k7 12x25), entretien réalisé chez vélociste, roulé 2500km. Prix 2500€.
Image
Image
Image
Contact par MP dans un premier temps ou par mail à freuddy@hotmail.com
Merci
A+
Fred
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007 10:04
Localisation : Manosque

Re: WILIER IMPERIALE - ROTOR

Message non lu par freuddy »

Toujours en vente, très beau et bon vélo!
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007 10:04
Localisation : Manosque

Re: WILIER IMPERIALE - ROTOR

Message non lu par freuddy »

Prix en baisse 2200€
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007 10:04
Localisation : Manosque

Re: WILIER IMPERIALE - ROTOR

Message non lu par freuddy »

UP
Vélo en dépôt vente à Cycle Da Silvaà la Brillanne (04) pour ceux qui veulent le voir en réel.
NicolasS
Messages : 129
Inscription : 28 août 2015 18:00

Re: WILIER IMPERIALE - ROTOR

Message non lu par NicolasS »

freuddy a écrit :Salut,
Vends Vélo Wilier IMPERIALE 2012 Taille XL (taille pour personne de 1m78 à 1m88) tout carbone, cintre et potence Ritchey, pédalier Rotor compact 50x34 (valeur neuf 550€) , cales Look Kéo Blade Carbone (valeur neuf 140€) vendu avec roues Fulcrum Racing 3 k7 12x25), entretien réalisé chez vélociste, roulé 2500km. Prix 2500€.
Image
Image
Image
Contact par MP dans un premier temps ou par mail à freuddy@hotmail.com
Merci
A+
Fred
Hello Freuddy,

je vois que tu as vendu un Wilier Imperiale,

Chez un marchant de vélo je viens de trouver un cadre Imperiale. Mais comme je n'y connais pas grand chose en vélo, je cherche à avoir des infos sur celui là compte tenu qu'il n'est plus au catalogue Wilier.

De quand date le dernier modele? A quel prix le cadre? Et le poids. Et ton avis général sur ce vélo.

D'avance, merci
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007 10:04
Localisation : Manosque

Re: WILIER IMPERIALE - ROTOR

Message non lu par freuddy »

Désolé du retard (2 ans c pas grand chose :D :D )
Je ne sais pas de quand date le dernier modèle, fin 2016 peut-être... Je l'avais eu neuf à 3700€ de mémoire, et j'ai adoré, rigide, réactif, nerveux et aérodynamique, un pur bonheur... j'ai regretté de l'avoir vendu!
A+
Répondre