vend Cadre Centurion Helldrive (54) et/ou Fourche Look hsc3

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

vend Cadre Centurion Helldrive (54) et/ou Fourche Look hsc3

Message non lu par xiron_webmaster »

J'ai acheté ce matos pour commencer le tri, mais maintenant les potes et moi on s'est tous acheté le même cadre/fourche Stealth. Je n'ai pas les moyens d'avoir 2 vélos donc je revend mon matos.

-Cadre Centurion Helldrive:
taille 54, alu 7020 T6
acheté neuf en Octobre 2004.Je le vend 430 euros. Prix à débattre.

-FOURCHE HSC3 GAMME 2004 achetée neuve en Octobre 2004, longueur de fourreau 26 cm. Je la vend 150 euros. Prix à débattre.

N'hésitez pas à me poser des questions ;).

Image

Image

Image
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

tu oublis de preciser que tu as acheté ce cadre egalement en octobre dernier et que vu le diamètre de tes cuisses il a environs 500km ..... (a 20km/h donc à peine rodé !!!) :lol:
GNR
Messages : 1026
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

tu vends que le cadre ou avec boitier de pedalier et jeu de direction(si je prend la fourshe
c est du 700 ou 650?
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

au choix

Message non lu par xiron_webmaster »

En fait c'est au choix, je vend le cadre (le jeu de direction est compris) à 430 euros, sans la boite de pédalier.

Si tu veux le cadre+ groupe entier shimano 105 gamme 2004, 9 vitesses (acheté en octobre 2004), c'est plus cher mais on peut négocier.

La fourche, c'est une fourche pour roue 700.

Voilà, n'hésite pas à intervenir à nouveau si t'es intéressé.
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
King Hippo
Messages : 72
Inscription : 27 mai 2005 21:46
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message non lu par King Hippo »

C'est pas avec ce velo là que Hellrigel a pété le record velo à Hawaï :shock:
Cà doit être une bombe !!
Ma Team http://xironteam.free.fr

"L'ironman est un jeu, à toi de trouver la meilleure stratégie (Olivier Lyoen)"
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

King Hippo a écrit :C'est pas avec ce velo là que Hellrigel a pété le record velo à Hawaï :shock:
Cà doit être une bombe !!
Bien tenté ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

c'est bien çà

Message non lu par xiron_webmaster »

Oui c''est exact, Hellriegel a pété le record vélo à hawaii avec ce cadre en 1996 il me semble avec un temps de 4:24:50. Je ne sais pas si le record tiens toujours.

Image
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Un allemand sur un vélo de guerrier, ça ne peut que écraser tout ce qui se présente. Parait-il que ce cadre, c'est du costaud? Construit en peau de Léopard (1940), faut de la cuissasses pour tordre un engin pareil! La fourche d'origine en alu, n'en parlons pas, un marteau piqueur!
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

Message non lu par xiron_webmaster »

Allons !! allons !! Il faut que ça parte mesdames et messieurs !! Un cadre d'une valeur de 1190 euros vendu 430, c'est intéressant ;).

Et la fourche hsc 3 Look, 150 euros seulement !!

Je le fais remonter dans les topics une derniére fois pour ceux qui avaient pas vu :).
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Centurion a vendre

Message non lu par Richie »

:?:

Hum, hum,

je crois qu'il y a eu un petit problème dans le montage.
Ce cadre chevauché par hellriegel était prévu pour être "plongeant" : 700 à l'arrière et 650 à l'avant.
Il avait la particularité de rester "horizontal" malgré ce montage du fait de sa géométrie adaptée.

Le montage qui a été fait lui donne un aspect légèrement sloping, qui ne doit pas favoriser son rendement.
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

Message non lu par xiron_webmaster »

je crois qu'il y a eu un petit problème dans le montage.
Ce cadre chevauché par hellriegel était prévu pour être "plongeant" : 700 à l'arrière et 650 à l'avant.
Il avait la particularité de rester "horizontal" malgré ce montage du fait de sa géométrie adaptée.

Le montage qui a été fait lui donne un aspect légèrement sloping, qui ne doit pas favoriser son rendement.
En effet, lors du montage, on a réfléchi sur le fait de mettre du 650 a l'avant ou pas. Mais pour des raisons "pratiques"et "techniques" (j'avais une fourche 700 neuve) tout simplement, on a opté pour la solution de la 700 à l'avant. Et en effet, on à vu que beaucoup le montent ainsi. Imagine ! Tu créves, faut prévoir 1 chambre à air pour chaque roue ! 4 en tout, moi qui suis parano.

Pour indication , voilà divers montages de ce cadre.
Image

Image
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

En "Ferrari" c'est sympa! Pour tes pb de chambre:
Les chambres de 700 dans du 650 et inversement ça passe sans pb! J'ai roulé longtemps en 650, possèdé les 2 types de roue et jamais eu de pb! Andouard fabrique, vend et roule sur des hybrides 650 AR et 700 AV et fait la même chose! Le seul pb, c'est pour les boyaux, là c'est la merde!
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

Message non lu par xiron_webmaster »

En "Ferrari" c'est sympa! Pour tes pb de chambre:
Les chambres de 700 dans du 650 et inversement ça passe sans pb! J'ai roulé longtemps en 650, possèdé les 2 types de roue et jamais eu de pb! Andouard fabrique, vend et roule sur des hybrides 650 AR et 700 AV et fait la même chose! Le seul pb, c'est pour les boyaux, là c'est la merde!
Tu m'apprend un truc là !! Bah tant mieux c'est bon à savoir....

N'empêche que c'est toujours à vendre !! Allez y n'hésitez pas !! :)
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Tu peux dépanner sans pb un pote en 650 ou 700 avec une seule dimension de chambre! C'est con de laisser le copain sur le bord de la route avec une chambre dans la poche :D
Gonfle une chambre à l'air libre, tu sera surpris de voir comment elle grandie! Ne le fait pas avec une latex, elle explose en créant une hernie très rapidement!
Pour les réparation, j'ai beaucoup d'astuces pour les pneus, roue libre, chaine, tige de selle...la survie quoi...le portable, ouai, mais certaines fois, ça passe pas et l'hélico ne viendra pas!!
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

elle pèse combien ta fourche?
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Répondre