Oakley Racing Jacket

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Oakley Racing Jacket

Message non lu par NickTheQuick »

Salut !
A vendre paire de lunettes Oakley Racing Jacket

Image

Modèle rouge d'origine, repeint par DavidMazeDesigns en dominante blanc pour plus de sobriété.
Très bon état.

Vendues 130 euros port partagé.

A+ Nick
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Oh Nick, t'es là! Je viens à l'instant de te répondre en MSG P pour tes questions.
Les Racing Jacket sont les plus "Race" des O!! Elles ont une gueule terrible ces lunettes. Agressives...et vraiment confortable en course! J'en ai plusieurs et c'est vraiment celles que je préfère...de loin. Mieux que les M-Frame(perso!) Je vais m'en ramener une paire des US, monture seules pour les faire peindre aussi, trop classe d'avoir un mod unique...tout le monde porte des O dans les cheveux :shock:
J'ai un mod en série limité à 1500 paires (US only) de RJ! Or! Attention au vol!
Pourquoi tu les vends?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ironchris a écrit :Oh Nick, t'es là! Je viens à l'instant de te répondre en MSG P pour tes questions.
Les Racing Jacket sont les plus "Race" des O!! Elles ont une gueule terrible ces lunettes. Agressives...et vraiment confortable en course! J'en ai plusieurs et c'est vraiment celles que je préfère...de loin. Mieux que les M-Frame(perso!) Je vais m'en ramener une paire des US, monture seules pour les faire peindre aussi, trop classe d'avoir un mod unique...tout le monde porte des O dans les cheveux :shock:
J'ai un mod en série limité à 1500 paires (US only) de RJ! Or! Attention au vol!
Pourquoi tu les vends?
Salut IC !
Oui, j'ai bien eu ton mp, je te réponds dès que possible.
La raison de la vente, c'est que justement, je ne suis pas un fan de porter ses lunettes quand cela n'est pas nécessaire :wink: donc pour 3 ou 4 courses dans l'année pour moi, ça fait peu donc je préfère m'en séparer et utiliser des lunettes moins voyantes. Je suis un grand timide :oops:
Sinon je confirme, pour le vélo notamment, c'est vraiment top : hyper bien ventilées (pour moi qui avais souvent de la sueur dans les yeux) et verres larges et hauts donc bonne vision périphérique et surtout on peut avoir la tête baissée et voir plus loin devant que le bout du prolongateur.
A+

Nick
Répondre