Ekoi, marque de m...e

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Ekoi, marque de m...e

Message non lu par Diagandiaye »

Vends casque de merde Ekoi corsa lite 180 noir.
Vente aux enchères. Prix de départ 1euros (fdp non inclus)
Pour rappel, il était vendu à 110 euros, autant dire que c'est du vol comparé aux autres marques.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Ekoi, marque de m...e

Message non lu par falkner »

salut Diag, bah alors : ton casque te fait des misères ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Ekoi, marque de m...e

Message non lu par Diagandiaye »

Salut Falkner.
Je l'ai acheté à l'arrache le jour d'une course. Mon ancien casque avait un problème de jugulaire. Il y avait un stand Ekoi...
Aucun maintien du crane , le serrage se fait devant et derrière et pas sur les côtés. Bonjour la barre sur le front. Les picots qui maintiennent l'attache sur le casque ne tiennent pas.
Il fait certes 180 grammes, mais mieux vaut acheter un casque à 240 grammes pour le même prix.
Seul truc sympa, c'est le filet à l'intérieur qui empêche les moucherons et autres abeilles ne venir te piquer le crâne.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ekoi, marque de m...e

Message non lu par Bryce »

Je t'en donne 15 euros 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Ekoi, marque de m...e

Message non lu par Diagandiaye »

taille : 55-59
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Ekoi, marque de m...e

Message non lu par francky48 »

Diagandiaye a écrit :Vends casque de merde Ekoi corsa lite 180 noir.
Vente aux enchères. Prix de départ 1euros (fdp non inclus)
Pour rappel, il était vendu à 110 euros, autant dire que c'est du vol comparé aux autres marques.
Enorme cette annonce :shock: . Je crois que c'est l'annonce la plus objective que j'ai jamais vu de ma vie. :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Ekoi, marque de m...e

Message non lu par Nergy »

il veut juste dire que les casques ekoi sont pas mieux que les autres, juste moins chères... et il a pas tort!
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Ekoi, marque de m...e

Message non lu par Diagandiaye »

francky48 a écrit :
Diagandiaye a écrit :Vends casque de merde Ekoi corsa lite 180 noir.
Vente aux enchères. Prix de départ 1euros (fdp non inclus)
Pour rappel, il était vendu à 110 euros, autant dire que c'est du vol comparé aux autres marques.
Enorme cette annonce :shock: . Je crois que c'est l'annonce la plus objective que j'ai jamais vu de ma vie. :sm2: :sm2: :sm2:
Rien à foutre de me faire de la tune pour ce machin, je suis blindé... 8)
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Ekoi, marque de m...e

Message non lu par lopapy »

Ok, Comme le gamin a eu des lunettes Ekoï, cela pourrait l'interesser d'en avoir un de la même marque, même s'il ne le met que pour la frime et garde son Cateye "qui a fait le TDF", pour les courses, arf...
Bryce est à 15 ???

Alors je mets 20 euros, arf... :lol: :lol:

LoPapy_kinépabon_dans_les_enchères... :sm1:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Ekoi, marque de m...e

Message non lu par Diagandiaye »

Je répète : taille 55-59
Avatar de l’utilisateur
CAYENNE
Messages : 33
Inscription : 23 août 2009 13:49

Re: Ekoi, marque de m...e

Message non lu par CAYENNE »

j'en avais commande un (corsa lite ) avant l'ete ,des que je l'ai reçu je l'ai renvoye direct :shock: :shock:
aucun maintien ,sangles bas de gammes et finition d'un casque à 30 euros .....
VINCE PER UN CAMPA CORSU
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Ekoi, marque de m...e

Message non lu par matafan »

Vous avez pensé à aller mettre un commentaire sur le site d'Ekoi ? J'aimerais bien savoir s'ils laissent passer les commentaires négatifs.
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Ekoi, marque de m...e

Message non lu par Kayou »

matafan a écrit :Vous avez pensé à aller mettre un commentaire sur le site d'Ekoi ? J'aimerais bien savoir s'ils laissent passer les commentaires négatifs.
Nop

j'avais essayé deux fois pour un sous casque été.
J'avais indiqué que c'était de la merde car il faisait mal à cause de la centralisation des coutures au niveau du haut du crâne.
Il n'est pas paru...
...mais le produit n'est plus en vente ceci dit
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Ekoi, marque de m...e

Message non lu par Diagandiaye »

matafan a écrit :Vous avez pensé à aller mettre un commentaire sur le site d'Ekoi ? J'aimerais bien savoir s'ils laissent passer les commentaires négatifs.
Ils filtrent les messages. J'en avais envoyé un, courtois. Ils ne l'ont jamais diffusé.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ekoi, marque de m...e

Message non lu par Kokovich »

c’est pas vraiment étonnant mais triste pour une marque qui fait bcp dans la communication. Perso, je suis un adepte du payer plus cher pour avoir mieux et c'est souvent le cas quand même.

Je me souviens d'un post sur les cuissards ou je parlais de la marque Assos par rapport à Decath et les débuts d'Ekoï. Je mettais fait rire au nez car j'affirmais qu'avec Assos, t'étais tranquille durant plus de 6 ans alors qu'avec les autres marques, tu peux en changer tous les ans. Alors certes, tu payes un cuissard 350€ mais tu es tranquille plusieurs années, c'est super bien fini, hyper confortable, le top du top

J'ai eu une tenue complête Ekoi en mains, Casque, lunettes, cuissard et maillot bin je reste avec mon Giro, mes Oakley et mes fringues Assos, même si ça fait pimpin selon certains
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre