Cherche potence look ergostem

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Cherche potence look ergostem

Message non lu par bloobird0 »

Hello les gens,

ayant vendu ma potence look ergostem il y quelques temps, je réalise maintenant mon erreur car j'en ai besoin d'une autre pour remplacer celle de mon proto Look qui n'accepte que des ergostem. J'en cherche une dont le capot peut s'enlever (pour mettre n'importe quel cintre) oversize ou pas, au minimum l'articulation avant (a droite de la photo)

Sur celle que j'ai, le ne s'ouvre pas et ca restreint pas mal le choix de cintre...

Qqun aurait ca au fond d'un carton? Ou bien une potence droit comme les cadres look de piste?

Petit budget évidemment :sm11:

Image
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
tob bounaine
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2007 19:07

Re: Cherche potence look ergostem

Message non lu par tob bounaine »

bonjour j'ai un ami qui en vends une dans les 95 euros ,pour l'instant il est en congés
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: Cherche potence look ergostem

Message non lu par bloobird0 »

tob bounaine a écrit :bonjour j'ai un ami qui en vends une dans les 95 euros ,pour l'instant il est en congés
je ne pensais pas mettre ce prix là m'enfin si elle est en oversize à la rigueur pourquoi pas, qu'il me fasse signe.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
tob bounaine
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2007 19:07

Re: Cherche potence look ergostem

Message non lu par tob bounaine »

elle serait a 95 euros frais de port compris,il doit me la passer pour que je fasse une annonce avec photo
tob bounaine
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2007 19:07

Re: Cherche potence look ergostem

Message non lu par tob bounaine »

voici une photo,pour l'instant je suis en attente de la réponse de bloobird
Image
tob bounaine
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2007 19:07

Re: Cherche potence look ergostem

Message non lu par tob bounaine »

tob bounaine a écrit :voici une photo,pour l'instant je suis en attente de la réponse de bloobird0
Image
tob bounaine
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2007 19:07

Re: Cherche potence look ergostem

Message non lu par tob bounaine »

potence réservé a bloobird0 en attente de paiement
Répondre