vends un peu de tout

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

vends un peu de tout

Message non lu par timtri13 »

hello

alors j'ai pas mal de choses a vendre et d'autres a mettre en prevente , je ferai une vrai annonce des mardi sur tout les forum avec tof et tout mais du coup je met l'annonce ici sans photo car de suite je suis crevé et demain taf non stop de 9h/20h bref de toute façon vous savez que vous pouvez me faire confiance

donc en vente dispo de suite:

-leviers de vitesse/frein route STI sram force 2011 (noir et blanc) en bon etat : 120e fdpc
options possibles: - avec derailleur arriere rival en bon etat : 150e fdpc
- avec derailleur arriere et etriers de freins sram rival: 180e fdpc
- avec derailleur arriere et etriers de frein rival + un derailleur arriere sram force en mauvais etat mais qui fonctionne parfaitement+ 1 derailleur avant fsa : 200efpc

Image

Image

Image

Image


-pedalier sram red normal en 172.5 avec plateaux sram red 53/39 bon etat quelques eclats de vernis
- 105e fdpc avec boitier pour depanner
- 125e fdpc avec boitier tout neuf encore sous blister

Image

-cintre aero use tula avec extensions carbone au choix soit ceux d'origine straight (droite) mais je peux les remplacer par des 3T ski bend carbone neuf ( qui pointent vers le haut) : 200e fdpc

Image

Image

Image

- etrier de frein avant simkins eggbeatter tres bon etat : 80e fdpc

Image

Image

- chaussures specialized sworks 2012 blanche et rouge en excellent etat pointure 42 : 135e fdpc

Image
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: vends un peu de tout

Message non lu par calissano »

salut
l etrier av est toujours dispo??
serge
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: vends un peu de tout

Message non lu par timtri13 »

calissano a écrit :salut
l etrier av est toujours dispo??
serge
oui tjs dispo

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: vends un peu de tout

Message non lu par timtri13 »

MISE A JOUR DE L'ANNONCE AVEC LES MANETTES FORCE ET LE PEDALIER RED VENDUS


timtri13 a écrit :hello

alors j'ai pas mal de choses a vendre et d'autres a mettre en prevente , je ferai une vrai annonce des mardi sur tout les forum avec tof et tout mais du coup je met l'annonce ici sans photo car de suite je suis crevé et demain taf non stop de 9h/20h bref de toute façon vous savez que vous pouvez me faire confiance

donc en vente dispo de suite:

-leviers de vitesse/frein route STI sram force 2011 (noir et blanc) en bon etat :

VENDU


-pedalier sram red normal en 172.5 avec plateaux sram red 53/39 bon etat quelques eclats de vernis

VENDU

-cintre aero use tula avec extensions carbone au choix soit ceux d'origine straight (droite) mais je peux les remplacer par des 3T ski bend carbone neuf ( qui pointent vers le haut) : 200e fdpc

Image

Image

Image

- etrier de frein avant simkins eggbeatter tres bon etat : 80e fdpc

Image

Image

- chaussures specialized sworks 2012 blanche et rouge en excellent etat pointure 42 : 135e fdpc

Image
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: vends un peu de tout

Message non lu par timtri13 »

bonsoir

petite mise a jour pour dire que si vous avez deja vos prolongateur perso, possibilité de ne vendre que le basebar du use tula pour 150e fdpc et le reste est tjs dispo

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: vends un peu de tout

Message non lu par timtri13 »

MISE A JOUR DE L'ANNONCE AVEC LE FREIN AVANT SIMKINS EGGBRAKE


timtri13 a écrit :hello

alors j'ai pas mal de choses a vendre et d'autres a mettre en prevente , je ferai une vrai annonce des mardi sur tout les forum avec tof et tout mais du coup je met l'annonce ici sans photo car de suite je suis crevé et demain taf non stop de 9h/20h bref de toute façon vous savez que vous pouvez me faire confiance

donc en vente dispo de suite:

-leviers de vitesse/frein route STI sram force 2011 (noir et blanc) en bon etat :

VENDU


-pedalier sram red normal en 172.5 avec plateaux sram red 53/39 bon etat quelques eclats de vernis

VENDU

-cintre aero use tula avec extensions carbone au choix soit ceux d'origine straight (droite) mais je peux les remplacer par des 3T ski bend carbone neuf ( qui pointent vers le haut) : 200e fdpc

possibilité de n'acheter que le basebar si vous avez deja vos prolongateurs perso : 150e fdpc

Image

Image

Image

- etrier de frein avant simkins eggbeatter tres bon etat :

VENDU


- chaussures specialized sworks 2012 blanche et rouge en excellent etat pointure 42 : 135e fdpc

Image
[/quote]
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: vends un peu de tout

Message non lu par ludo3523 »

mp envoyé :wink:
marco3301
Messages : 39
Inscription : 29 oct. 2007 15:41

Re: vends un peu de tout

Message non lu par marco3301 »

Bonjour,
Les chaussures sont elles toujours à vendre ?
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: vends un peu de tout

Message non lu par Blackstar »

MP pour le pedalier
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
ironphil08
Messages : 428
Inscription : 01 mai 2008 15:42

Re: vends un peu de tout

Message non lu par ironphil08 »

Bonjour
Avez vous toujours le cintre use tula?
Répondre