Look 576 taille M

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
fred1977

Look 576 taille M

Message non lu par fred1977 »

Bonjour à tous,

bon c'est un peu opportuniste car à part consulter le dit Forum je n'y ai jamais participé, en bon sportif individualiste qui de toute façon termine toujours par s'exclure de lui même des forums :mrgreen: ...

Donc LOOK 576 de fin 2009

Image

Hauteur de selle 76cm, cadre taille M. (raison de la vente = trop grand pour moi, ce devait être mon vélo d'entraînement pour laisser souffler l'Argon18 E-114 taille S)

Le tube de selle peut être recoupé ou avec les entretoises réhaussé.

Look 576 avec divers composants neufs comme le groupe (manettes et dérailleurs), le jeu de direction et ses accessoires, le guidon, le petit plateau, les boyaux, les vis de cheminée, le câblage, la chaîne (pas encore installée),les patins spécifiques carbone...

Encore 300g facile à gagner sur le poids total en changeant surtout la potence réglable sur deux axes (trop lourd pour monter sur une balance :roll: ) , la selle( 256g) et les freins (330g)

Les roues sont données avec le reste mais ne doivent pas être considérées comme en très bon état(je préfère être probe et ne pas faire d'allégation marchande :sm37: ): j'ai fait faire un dévoilage, monter deux boyaux neufs, et roulements Hope neufs, mais il faudrait encore surveiller les pistes de freinage pour les considérer comme apte à descendre un col à faire fondre la gomme et la jante (j'attends l'expertise de la maison mère Bontrager USA ) ! Cassette 11*23 Campagnolo.

Roues: Bontrager Carbon X Aero Boyaux
Pneus: Continental Sprinter
Pédalier: Sram Force 2011 130 avec plateaux Sram Red 53 et Shimano Ultegra 39
Dérailleurs et manettes : ARSIS Microshift neufs
Cassette :11*23
Chaine: Yaban neuve
Cintre: Trutativ Aluminium neuf
Potence: Reglable No Name
Jeu de direction: FSA 1' 1/8 36° 45° neuf
Freins: Shimano Ultegra BR-6500
Selle: Fizik Arione Tri2

Tarif: 1950€ sur troc vélo mais j'attens ici vos propositions !

Image
j'sais pô pourquoi je suis ce chemin !
fred1977

Re: Look 576 taille M

Oups j'a oublié :arrow: 06.37.80.61.44 pour respecter les règles du forum !
fred1977

Pesé aujourd'hui à 7.250kg complet à l'exception des pédales !

Pirx baissé à 1850€

Dossier (uniquement pour ceux réellement interressés car le trafic est limité sur mon compte...merci !Même si je sens que je vais devoir virer le dossier à la fin du week end car trop nombreuses vont être les windows shoppers :roll: ) http://www.sport68.fr/Look576/

Bon week end :wink:
manheman

Message non lu par manheman »

Hello,
Et le vélo sur la droite de l'image, c'est quoi comme type ?
fred1977

c'est l'Argon18 E-114 taille S que j'utilise sur un mix entraînement/compétitions (du moins une fois par an sur un Ironman :mrgreen: ) ... et le Look 576 c'était pour le laisser au repos mais trop grand pour le p'tit gros que j'suis (oui il apparait à la lecture du forum que 1.72mpour 72kg, ben c'est gros :?: )
fred1977

Je le baisse sur TOUS les supports à 1450€.... :!: :?:

Je souhaite ainsi qu'il parte dans la semaine!

Roulage effectué pour tester le montage (tout à la clef dynamo)
stakanoviste

Message non lu par stakanoviste »

Allez les mecs ou filles c'est un super vélo à un super prix :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
stakanoviste

Message non lu par stakanoviste »

Fred tu devrais donner la hauteur de selle axe de pédalier ce serait plus simple pour les futurs utilisateurs de ton vélo :)Bonne vente :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
fred1977

Merci :wink:

Coome stipulé la hauteur de selle / axe de pédalier (ou inversement :mrgreen: ) était de 76cm avant que de recouper à 75.1cm pour essai et roulage (trop haut encore pour moi puisque j'y ai laissé un carré des lombes :sm1: )

Bref... actuellement 75.1cm, avec possibilité selon les normes constructeurs Look de réhausser de 3.5cm soit in fine une hauteur max de 78.5cm ... après il est peut être judicieux de changer de taille et de passer au L :!: :?:

http://www.lookcycle.com/media/catalog/ ... 012_34.pdf

Merci Stakanoviste (pseudo qui sied bien au triathlon :twisted: )
ABLOC

Message non lu par ABLOC »

UP :sm1:
fred1977

VENDU :wink: mais je n'ai pas de nouvelles à savoir si il fait elebonheur de son nouveau proprio. Moi sur l'essai post montage j'ai vraiment pu apprécier la rigdité et le rendement, alors que je suis régulièrement sur Argon18 e114 !? et de plus il était trop haut donc je me suis flinguer en pédalant :arrow: Rester les roues à changer, ou pas et c'était vraiment une bombe !
Répondre