Cintre Vision Tech USA

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Cintre Vision Tech USA

Message non lu par ironchris »

Qui distribue Vision en France? Je souhaite acquérir un "Vision Componement System" avec les "Aéro levers"
Sur le site US, ils disent Phylamy. Mais rien, pas de réponse de leur part. Sinon, je vais passer par L'Espagne ou autre pays européen pour éviter la douane (taxes) Si vous avez un tuyau, merci.
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

faut demander a un plombier pour le tuyau
:arrow: :arrow: :arrow:
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

J'ai commandé le TT mini Clip-on Bar par le biais de mon vélociste et le distributeur est bien phylamy! :wink:
mat
Messages : 28
Inscription : 05 nov. 2004 08:27

Message non lu par mat »

J'ai commandé un prolongateur Vision chez Glorycycles.com (site US) avec des prix imbattables, mais un peu de retard dans la livraison pour ce modele la.

Mat
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

C'est vrai qu'ils ont des prix canon (69 , je crois pour le mini clip-on bar) mais c'est au Etats Unis et sans faire de l'anti américanisme (enfin je sais pas si on dit comme ça) ça me fout la trouille de commander là-bas! :?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

vous pouvez commander a http://www.coloradocyclist.com
ils livrent a l'etranger sans probleme
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben en fait, l'importateur est bien Philamy, mais ils ne distribuent que le mini clip one.
pour ma part, j'ai commandé le mien aux USA et en tout cela m'a couté 240€ (cintre+frais de port+taxes) soit netement moins cher que chez profile....
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Merci pour vos infos je vais aller jeter un oeil. Sinon je verrai sur pays voisins moins cons que nous!
Répondre