vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par aurelie.218 »

Viiii^^ Ca ne colle pas trop avec l'image de folle-dingue-trash que je donne parfois sur le forum, hein :mrgreen: A se demander si je ne suis pas schizo :lol: (l'Aurélie du forum est un peu différente de l'Aurélie au taf ou en famille par exemple.....mais seul invariant = suis folle en toutes circonstances..... A l'instar d'un VTT, je suis une FTT : Folle Tout Terrain :D A ne pas confondre avec RTT, PTT, etc) :D
Euhmmm bref, désolée pour la blague à deux balles :mrgreen:

Pour l'histoire du kit cadre : au final la fourche Muscle a l'air mieux fichue que la Wolf (plus légère, pivot carbone) donc ce n'est pas plus avantageux ? :)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par xav006 »

C'est juste pas "fullstock" , l' avantage est que favouille n'ait pas vendu le truc avec une fourche présentant un risque de rupture...
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par capfish67 »

Y'a une 3t funda pro à vendre pour 110€ là:
http://www.troc-velo.com/peripherique-f ... 580740.htm

Reste à revendre l'ancienne.
noon
Messages : 97
Inscription : 09 août 2006 20:50

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par noon »

Bon aller. Je veux bien jouer le bon samaritain. Envoi une photo du cadre avec la fourche "de face de préférence" , parce que sinon je pourrai considérer qu'il y a un loup derrière tout çà. Et donc si c'est un cadre de taille 56, je suis près à me dévouer pour la somme de 600€ FDPC. :lol:
Je suis trop gentil je sais
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par Christian Robin »

aurelie.218 a écrit :
dura lex sed lex !
Durex sed sex :oops:

C'est nul je sais :lol: :arrow:
Non Aurélie, ce n'est pas nul, mais essaie ça:
Durex Sex Red....tu m'en dira des nouvelles.... :sm1:

Pour le reste, Favouille ne me semble pas un branquignol, vu le ton général de ses posts...je ne suis pas expert matos, mais 1) la fourche fournie est elle de meilleure qualité que l'originale ? j'ai cru comprendre que oui...2) Alors, pourquoi n'avoir pas précisé la chose dans l'annonce ? du style " vends kit cervélo, fourche upgradée modèle "mes couilles" vs modèle"mabitte" original....
Durex Sex Red...décidément...

Quoiqu'on dise, s'il n'y a pas solution claire entre les deux parties ici , sur ce forum, quoiqu'en pense Joël, aucun forumer n'achètera plus à Favouille sans une petite arrière pensée...quelque sympathie qu'on ait pour ce garçon...
le husky
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par pepito »

Ben moi j'achèterais à favouille parce que le pris sera super intéressant et que j'aurais mieux que le matos d'origine !
d'ailleurs si ce kit cadre est du 54 moi je l'achète de suite s'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord :arrow: MP
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par DJJJJJ »

Christian Robin a écrit : Quoiqu'on dise, s'il n'y a pas solution claire entre les deux parties ici , sur ce forum, quoiqu'en pense Joël, aucun forumer n'achètera plus à Favouille sans une petite arrière pensée...quelque sympathie qu'on ait pour ce garçon...
"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par FAYARD »

C'est bien ce que disais, la menace d'une rumeur sur la toile, c'est la meilleure solution...attention c'est une solution d'ordre général, je ne juge pas le fond de l'affaire entre vengeur et favouille....pour ma part, le mec me prenait de haut avant la menace, après celle-ci il m'a remboursé sans discussion et rapidement...CQFD... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par michael de verneuil »

bonjour, on vit quand meme une sacré époque, un gars brade du matos neuf avec une fourche mieux que l'originale, et on vient lui faire un procés d'intentions.... Favouille, avec ce que tu prends t'aurais du y envoyer un motobécane à l'autre au moins tu aurais su pourquoi on te lynche....
salut duathlete vetetiste et pere de famille
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par FAYARD »

michael de verneuil a écrit :bonjour, on vit quand meme une sacré époque, un gars brade du matos neuf avec une fourche mieux que l'originale, et on vient lui faire un procés d'intentions.... Favouille, avec ce que tu prends t'aurais du y envoyer un motobécane à l'autre au moins tu aurais su pourquoi on te lynche....
bizarre, tu balances deux messages depuis 2009 soit un par an, dont celui là....Allez dis nous que Favouille est un de tes potes, on comprendra mieux.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noon
Messages : 97
Inscription : 09 août 2006 20:50

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par noon »

Un truc qui me tracasse quand même. J'aimerai bien voir la photo du kit cadre en question. J'avais, il y a quelques jours, mis en sauvegarde sur troc vélo un kit cadre cervelo p2c justement. De taille 56.Le temps que je fasse une recherche sur le net afin de savoir de quelle année il était( car pas noté dans l'annonce), et bah il a été vendu. Alors me dit pas vengeur que t'as acheté le kit cadre cervelo p2c de 2008 rouge et blanc avec la bande noir sur le tube diagonale. Un cadre comme celui là:
Image

Parce que là franchement, ca va me mettre les boules bien comme y faut. :sm1:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par falkner »

FAYARD a écrit :
michael de verneuil a écrit :bonjour, on vit quand meme une sacré époque, un gars brade du matos neuf avec une fourche mieux que l'originale, et on vient lui faire un procés d'intentions.... Favouille, avec ce que tu prends t'aurais du y envoyer un motobécane à l'autre au moins tu aurais su pourquoi on te lynche....
bizarre, tu balances deux messages depuis 2009 soit un par an, dont celui là....Allez dis nous que Favouille est un de tes potes, on comprendra mieux.. :mrgreen:
c'est terrible quand même !!!! Le mec achète ce qu'il veut merde ! Si il veut la fourche d'origine qui va avec la bazar vous n'allez quand même pas le lui reprocher non !? :evil: sacré Michael de Verneuil... joli pseudo tiens....
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par pepito »

Ben le mec il achète surtout ce qu'il voit et moi je suis désolé mais y'a pas photo entre une wolf et une muscle. Sur la photo justement on ne peut pas se tromper entre une wolf et une muscle qui est clairement exposé !
Et quand je vois le ton employé par Vengeur (marrant son pseudo non ?) et le titre du post, sans connaitre ni un ni l'autre ma préférence ne va pas mais pas du tout vers le Vengeur masqué alors que favoille est clairement connu !!!
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par michael de verneuil »

Falkner, salut excuse pour le pseudo maintenant c'est Michael d'Evreux , enfin le mec il achete ce qu'il veut ok, dans ce cas là, il va chez un marchand de cycle, il paye plein tarif son vélo et au moins il emmerde personne ......
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: vendeur peu honnête : que feriez vous ?

Message non lu par falkner »

michael de verneuil a écrit :Falkner, salut excuse pour le pseudo maintenant c'est Michael d'Evreux , enfin le mec il acheté ce qu'il veut ok, dans ce cas là, il va chez un marchand de cycle, il paye plein tarif son vélo et au moins il emmerde personne ......
Salut, bah non ! s'il achète en 2ème main c'est qu'il pas les moyens/envie de payer plein pot.... il s'attend à avoir un pack complet et homogène ... ça se défend non ? Je dis seulement et ensuite j'arrête avec cette histoire, que Favouille n'a pas jugé utile de le préciser au gars qui n'a pas eu la présence d'esprit de poser la question quant à ladite fourche... d'autres comme le dit favouille on posé la question et on eu la réponse, pour eux certainement c'était une évidence, ce n'était pas la fourche d'origine ou bien cela ne leur posait pas de problème.... bref. Favouille a une excellent réputation ici, je n'accuse personne de rien. Ici en l’occurrence le vendeur a l'impression d'être lésé... je pense qu'il a raison. Quand il y a un risque d’interprétation on donne toutes les infos afin que le doute soit levé... quand doute il y a.
Bref, pour moi c'est clos.

Je souhaite aux deux de trouver la soluce à leur problème de compréhension :wink:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Verrouillé