Vends cervelo p3

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Yogui

Vends cervelo p3

Message non lu par Yogui »

Bonjour, a vendre : cervelo p3 en 650 tout equipé ultégra + pédalier carbonne FSA + roues cosmic carbone prix : 2500€ a negocier.
Pour en savoir plus sur ce modele : http://www.cervelo.com ou http://www.efikce.com (francais) tel 06 82 97 84 70
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Quelle couleur, quelle taille?

Thierry
Yogui

Message non lu par Yogui »

Il est jaune, comme celui que Leder avait avant et c'est un taille 57. Il est dans un état exeptionel ! Pour info la talle du cycliste est de 1m80.C'est un model 2001.
yogui

Message non lu par yogui »

erreur c'est un 54 axe axe : la plus grande taille en 650
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Il existe normalement un taille 57 en 650.
Je mesure 1,90 un 54 risque d'etre un peu juste.
Pour le moment j'ai un Principia 650 T56.

Thierry
patoche137

Message non lu par patoche137 »

Quelqu'un connait la table des équivalences de taille 650 / 700 ?
Merci d'avance,
Patoche137.
NickTheQuick

Cervélo P3

Message non lu par NickTheQuick »

Sans vouloir faire de concurrence à Yogui, je vends aussi mon P3 mais c'est un 700 taille 55 (pour une sortie de selle entre 71 et 77 donc un EJ entre 80 et 87)en couleur gris !

Bonne vente et bons achats à tous !

Pour tout renseignement, nqp3vi@aol.com ou 02 35 14 03 67

PS : Cervélo 3ème marque présente à Hawaï ;)
Yogui

Message non lu par Yogui »

Bon ce coup ci c'est la bonne, c'est bien un 57; milles excuses ! C'est pas facile de vendre un velo pour un pote.... Donc pour Mr mamaille, ca devrait pas etre mal non ? (en plus NickTheQuick c'est un petit ;-) ) Ah BH quand tu nous tiens .... 8)

Alors interressé ?
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

encore une question pour Yogui:
Y a-t-il possibilite d'acheter le frameset seul (cadre+fourche+tige de selle), si oui a quel prix?
Merci

Thierry
NickTheQuick

Yogui masqué

Message non lu par NickTheQuick »

Salut Yogui (et Mamaille au passage) !
Alors Yogui, il va falloir que tu me donnes des indices parce que visiblement tu es bien renseigné et moi pas du tout :x
A plus
Yoda
Yogui

Message non lu par Yogui »

Salut MaMaille !
Pour le framset seul, pas de soucis. Mise a prix 1450€. A toi de dire. Pour info, il y a aussi un cintre 3ttt ahero a vendre pour 160€.

Bye !
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

En passant, NTQ combien vends-tu ton P3 complet et frameset seul?
Yogui, je te tiens au courant de ma decision.

Thierry
NickTheQuick

Cervélo P3

Message non lu par NickTheQuick »

Salut Mamaille ! (et Yogui démasqué ;-)
Pour mon P3, je vends 1200 euros (frais de port à partager) pour le frameset !!!
Et pour le vélo complet, je n'y ai pas réfléchi, ce serait tout en Dura-ace 9v (3000kms environ, très propre) sans roues. Si tu veux savoir le prix, dis-le moi et je fais mes petits calculs d'apothicaire (ortgohgraphe ???).
A bientôt et bravo au frérot ! 8)
Nick
yann

Message non lu par yann »

dis-moi, tu peux me dire comment il est ton guidon 3TTT Ahéro, si tu as un site ou je peux le voir et si tu as des photos je pourrais être très intéressé.

Bye
Yogui

Message non lu par Yogui »

Heu, le site 3ttt.com était en mise a jour ces derniers temps. Il me semble qu'Ulrich utilisait celui la il y a deux ans et son gros avantage c'est qu'il se fixe sur une potence classique. Je vais faire une recherche sur le web pour voir ce que je trouve.
Répondre