Mariage concernant un triathlète

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
cristianoro
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2011 17:35

Mariage concernant un triathlète

Message non lu par cristianoro »

Bonsoir,


Je me permets de venir sur ce sîte pour vous demandés triathlètes une aide précieuse concernant un ami triathlète qui va se marié dans 2 semaines et demie.Nous voudrions organisés en tant que témoins une sortie originale pour la cérémonie civile sur le thême du triathlon.Par exemple je sais que pour un Rugbyman,une allée de Rugbymen avec maillots et ballons se fait bien,mais pour ce qui concerne le triathlon nous n'avons pas trop d'idées (il est difficile de demander aux personnes d'enfiler une tenue adéquate au Triathlon,ou bien casque de vélo,les gens ont peut etre peur de se décoiffés :-)

J'espère que vous pourrez nous aidés.

Un Grand Merci par avance.

Cordialement
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Mariage concernant un triathlète

Message non lu par badbeu »

combi natation,noeud pap rose et une arche de vélos portés à bout de bras....ça peut le faire
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Mariage concernant un triathlète

Message non lu par bendufff »

tu mets une piscine à la sortie de l'église, puis un tricycle puis un tapis roulant.... Avec tout ça, vous lui jetez du riz à la figure et tour est joué. En plus, si il fait (trèèèès)chaud, le riz va cuire dans l'eau de la piscine pour le repas du soir, que demander de plus ?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Mariage concernant un triathlète

Message non lu par aurelie.218 »

J'hésite entre deux registres de réponses :

1. La "méchante" :lol: Le triathlon, c'est pas la vie....si ton gusse éprouve une certaine joie (voire fierté ?) à être étiqueté comme "triathlète", bah okay pour le poursuivre jusqu'à son mariage avec du triathlontriathlontriathlon :lol: Mais à un moment donné, faut que certains pratiquants cessent d'en faire une obsession (il y en a bcp qui sont obsédés par leur sport) :sm1: Ca va être quoi le dîner de mariage ? Pastas, haricots et gatosport en dessert ? :mrgreen: Un mariage, c'est un mariage...rien de mieux que le classique, une valeur sûre (ou alors un thème, genre tout en bleu : costards, robes, chapeaux....ou tout fleuri, ou sur le mode "british", "vie de château", "champêtre")... Mais affubler les gens d'une tenue de triathlète sur un mariage par exemple, ça pourrait les rendre mal à l'aise...

2. La "gentille" :P Ben vous jouez à fond l'autodérision lors de la sortie... Chacun de vous se fringue dans la tenue d'un des 3 sports, ou alors vous vous déguisez en pimpin (tee-shirt finisher de n'importe quelle course, bonnet de bain sur le crâne, baskets de course, moule-burnes (cuissard, short de running ou maillot de bain), mitaines de vélo aux mains, montre au look sportif, lunettes de soleil sur le front, casquette, compressport (ou chaussettes hautes....même des chaussettes de tennis, c'est suffisamment criard) :lol: Puis lors de votre parade en ville, vous vous déplacez en run and bike (si tout le monde ne court ou ne roule point) :mrgreen: Bon, ça ressemble davantage à un enterrement de vie de garçon... :arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Mariage concernant un triathlète

Message non lu par fredcot »

surtout si ça future femme commençe a en avoir ras le bol du tri ça lui dire :sm2:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Mariage concernant un triathlète

Message non lu par NICO69007 »

Aurélie c'est un peu hard le moule bite etc...ne pas oublier que c'est le mariage et non pas l'enterrement de vie de garçon !

J'opterais pour du soft, genre vous sortez vos pus jolies vélos et vos plus belles trifonctions ou truc comme ça, mais toujours sobre et "classe", ne pas tomber dans le vulgaire.

Par contre, ptite touche de folie, au lieu de balancer du riz vous pouvez lui jeter des gels sportifs :mrgreen: (non pas de grosses barres powerbarre au risque de les blesser)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Mariage concernant un triathlète

Message non lu par Frank »

Bonjour!
Constitution d'un parc à vélo à la sortie de l'église (T1), avec un tandem et des casseroles accrochées. Départ de l'église des mariés entourés de leurs amis. T2 devant la mairie ou le resto, arche d'arrivée au-dessus du plumard !
Chino
Messages : 181
Inscription : 30 janv. 2007 20:59
Localisation : Bas-Rhin

Re: Mariage concernant un triathlète

Message non lu par Chino »

Je me suis marié il y a un peu moins de deux ans. Surpris en sortant de l'église, mes amis de mon club m'ont fait une allée d'honneur. Ils avaient remplacé leurs vestes de costume par le maillot du club, certains portaient casque et lunettes en plus, d'autres portaient à bout de bras des roues de vélo.
Super surpris et trop content. Je n'étaient pas au courant du tout.
Encore merci à eux.
Anima Sana In Corpore Sano!
julienmalgras
Messages : 15
Inscription : 04 août 2008 20:08

Re: Mariage concernant un triathlète

Message non lu par julienmalgras »

Je reconnais ce mariage :?: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Mariage concernant un triathlète

Message non lu par falkner »

Frank a écrit :Bonjour!
Constitution d'un parc à vélo à la sortie de l'église (T1), avec un tandem et des casseroles accrochées. Départ de l'église des mariés entourés de leurs amis. T2 devant la mairie ou le resto, arche d'arrivée au-dessus du plumard !
je plussoie, facile à mettre en place et très sympa !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Chino
Messages : 181
Inscription : 30 janv. 2007 20:59
Localisation : Bas-Rhin

Re: Mariage concernant un triathlète

Message non lu par Chino »

Et ouai Jules. Et tu vois où ça nous a mené...
En tout cas, beaucoup de joie ce jour là, c'est déjà ça!
Anima Sana In Corpore Sano!
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Mariage concernant un triathlète

Message non lu par lebohon »

une fleure d'hibiscus à la boutonnière :)
Normandie fort et vert
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Mariage concernant un triathlète

Message non lu par Boblastar »

Faut juste être sûr que ça leur fera plaisir !
Perso on avait fait une haie d'honneur avec des rames d'aviron pour un ancien rameur, c'était une surprise mais les mariés n'avaient pas été franchement enthousiastes :roll:
(je sais que si des potes avaient fait un truc comme ça pour mon mariage avec des vélos ou raquettes, ma femme qui avait tout organisé au millimètre aurait bien fait la gueule :lol:).
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Mariage concernant un triathlète

Message non lu par Rocky Rider »

Boblastar a écrit :Faut juste être sûr que ça leur fera plaisir !
Perso on avait fait une haie d'honneur avec des rames d'aviron pour un ancien rameur, c'était une surprise mais les mariés n'avaient pas été franchement enthousiastes :roll:
(je sais que si des potes avaient fait un truc comme ça pour mon mariage avec des vélos ou raquettes, ma femme qui avait tout organisé au millimètre aurait bien fait la gueule :lol:).
C'est claire, je gonfle tout le monde avec mon sport, ma copine est super patiente et tolérante, elle me supporte moi, mon vélo, mes déplacements, mon club, mes potes de club, mes horaires de sommeil, mes plats de nouilles... Alors s'il y a bien une journée dans l'année ou je peux l'épargner ce sera bien le jour de notre mariage.
Du coup ça ne ferait plaisir ni à elle, ni à moi...

PS : je n'ai pas dit que j'allais demander ma copine en marriage...
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Mariage concernant un triathlète

Message non lu par Don »

C'est sur que ca tourne à l'obsession.
Je me souviens avoir vu sur Dijon un mariage avec une haie d'honneur avec des roues, un mannequin en combinaison... c'était d'un lourd !
Et pourquoi pas les collègues de bureau avec de pc... :roll:
Ca fait à la fois "j'me la pète et autistes qui savent pas débrancher"
Répondre