Location Studio Nice

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Location Studio Nice

Message non lu par grasdubide »

Bonjour, voici un lien pour l'un de vous qui recherche un appart pour l'ironman de Nice. Appart situé à......50 mètres du départ. Cf la première photo mais avec un peu de bol, vous pouvez avoir la possibilté de voir votre vélo, une fois celui-ci déposé dans le parc :D !
http://www.leboncoin.fr/locations_de_va ... 908790.htm
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Re: Location Studio Nice

Message non lu par grasdubide »

Un autre mais un peu plus loin celui.....Une bonne vingtaine de minute à pied du site de départ.
http://www.leboncoin.fr/locations_de_va ... 893099.htm
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Location Studio Nice

Message non lu par nestriman »

désolé mais ici tu es dans les petites annonces de matos ....et pas immobilières..., sympatochement votre... :wink:
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Re: Location Studio Nice

Message non lu par grasdubide »

No comment........Où comment intervenir sur tous les sujets pour se rendre intéressant. Je mets une annonce pour faire profiter quelques triathlètes d'un appart pas cher à 2 pas du départ et voilà une réaction bien intelligente......J'ai pas besoin de faire de la prospection pour louer cet appart. Je ne répondrai plus pour éviter de polémiquer, Nestriman on en reparlera rapidement en tête à tête...... :evil:
Richard.
ps: et j'ai beau relire et relire je vois bien une rubrique petite annonce et pas autre chose !
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Location Studio Nice

Message non lu par nestriman »

Nestriman on en reparlera rapidement en tête à tête...... :evil:
Richard.
ps: et j'ai beau relire et relire je vois bien une rubrique petite annonce et pas autre chose !
[/quote]mort de peur.... :oops: et je n'interviens pas sur tout les sujets...., je te l'ai exprimé gentiment avec "sympatoche " et tu veux me péter la gueule ....? :shock:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Location Studio Nice

Message non lu par falkner »

Petites Annonces... c'est petites annonces !!!! vélos, fringues a fortiori appartement ! Je ne vois pas le problème :(

.... mais vous n'allez pour casser la gueule pour si peu les gars ! c'est bientôt le nouvel an, bisous bisous ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Re: Location Studio Nice

Message non lu par grasdubide »

Je veux pas te péter la gueule, je veux connaître le pourquoi de cette réaction ! 450 euros la semaine dans le vieux nice, c'est plutôt une bonne affaire non ?????
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Re: Location Studio Nice

Message non lu par grasdubide »

Merci Falkner.....
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Location Studio Nice

Message non lu par mimieanv »

falkner a écrit :Petites Annonces... c'est petites annonces !!!! vélos, fringues a fortiori appartement ! Je ne vois pas le problème :(

.... mais vous n'allez pour casser la gueule pour si peu les gars ! c'est bientôt le nouvel an, bisous bisous ?
Moi je dis : bisous bisous !! :sm3:
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Location Studio Nice

Message non lu par xav006 »

falkner a écrit :Petites Annonces... c'est petites annonces !!!! vélos, fringues a fortiori appartement ! Je ne vois pas le problème :(

.... mais vous n'allez pour casser la gueule pour si peu les gars ! c'est bientôt le nouvel an, bisous bisous ?

+1
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24880
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Location Studio Nice

Message non lu par Bryce »

grasdubide a écrit :Je veux pas te péter la gueule, je veux connaître le pourquoi de cette réaction ! 450 euros la semaine dans le vieux nice, c'est plutôt une bonne affaire non ?????
C'est même clairement un bon plan pour une semaine, si proche du départ et surtout quand beaucoup de chambres sont déjà réservées :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Location Studio Nice

Message non lu par L'indien »

Nice ta mère, trop cher !! à moins de se serrer et être 3 ... :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24880
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Location Studio Nice

Message non lu par Bryce »

ça ne déplairait peut être pas à Trévor avec une Trévorette...enfin j'dis ça :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Location Studio Nice

Message non lu par NICO69007 »

Ton studio tu le loues aussi au printemps ? Histoire de faire un petit stage !!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24880
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Location Studio Nice

Message non lu par Bryce »

Il est chaud le Nico il est chaud :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre