Cintre intégral Vision Tech neuf

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Cintre intégral Vision Tech neuf

Message non lu par NickTheQuick »

Salut !
Je me sépare d'un cintre Vision Tech TriMaxPlLus (ailes à 0°C) modèle 2004.
Pour ceux qui connaissent pas le peine de présenter Vision Tech.

Pour les autres, c'est le top de l'aéro (1ers à tous les tests de soufflerie), ultrarigide (alu 6061 T6), très léger (999g vérifiés) et accessoirement très beau.
La potence équivaut à du 90mm et les prolongateurs à 250mm.
Il est neuf, n'a jamais été monté sauf au niveau des freins aéros qui ont été livrés avec mais que je conserve. Il est fourni avec les mousses de protections (encore dans le sachet), les différents spacers (aéros of course) pour régler la hauteur des repose-bras, le spacer (aéro toujours :roll: ) pour éventuellement mettre sur ou sous le pivot de fourche.
Les repose-bras sont également réglables en largeur et il y a plusieurs longueur de vis pour mettre en fonction des spacers choisis (et n'avoir pas 1cm de vis qui dépasse : bref, aéro jusqu'au bout)
Les passages de câbles sont internes et il est en 1pouce1/8è avec un bague pour s'adapter au 1pouce.
Il pèse 999g (photo balance dispo).

Voili, voilou : j'ai pas mal de photos disponibles et je le vends 350 euros, port partagé.
A bientôt.

Si quelqu'un sait mettre mes photos online, je peux lui envoyer, sinon c'est celui-ci :
http://www.visiontechusa.com/productima ... px?pid=132

Nick
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

Image
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Waow la jolie description!!! J'en ai pas besoin mais rien qu'avec çà, j'ai envie de l'acheter!!!

Bravo NTQ!!!
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

merki Spin :sm6: et merki Trioung :sm6:

Nick ommerçant ki s'en défend :wink:
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

pourquoi tu t'en sépare?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

attache le au bord de l'auoroute en partant en vacances :lol: :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

jb de lunel 34 a écrit :pourquoi tu t'en sépare?
Salut JBdL34 :wink: !
Parce que je pars en voyages de noces et que tant qu'à faire, j'aimerais voir autre chose que Cancun city :oops: 8) !

Plus sérieusement (même si la première raison est très sérieuse) c'est que j'ai une assez grande souplesse lombaire et associé à une position 75,5°, il me faut une douille très courte que l'on ne trouve que sur les vélos typés chrono (comme sur mon P3 mais celui-ci est déjà équipé d'un intégral) pour être positionné suffisamment bas car j'ai 14cm de différence entre Hs et Hc. Tous les intégraux se retrouvent donc trop haut sur mon route et je vais devoir prendre un non-intégré avec potence inversée (très moche, :cry: mais bon, ce n'est pas ce que je recherche en premier lieu :wink: ) pour retrouver mes réglages habituels.

A bientôt
Nick
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

spin a écrit :Image
Qu'est ce que c'est beau :shock: ... dommage, j'ai pas de sous sur moi :?

Au fait, Nick, tu as choisi quel modèle pour remplacer cet avion de chasse :!: :?:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Etienne a écrit :
Au fait, Nick, tu as choisi quel modèle pour remplacer cet avion de chasse :!: :?:
Bonne question !!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Del-pepe a écrit :
Etienne a écrit :
Au fait, Nick, tu as choisi quel modèle pour remplacer cet avion de chasse :!: :?:
Bonne question !!
Devant l'impossibilité d'avoir un intégré pour les raisons sus-évoquées, j'ai pris un cintre corne de vache + prolongateurs + potence inversée.
Euh...vous vouliez sans doute la marque du cintre et du prolongateur : ben, les meilleurs : Vision Tech :wink: :lol: :wink: :lol: Quelle question :roll:

Nick onseillé par Etienne Slowtwitch :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :
Qu'est ce que c'est beau :shock: ... dommage, j'ai pas de sous sur moi :?
La maison fait crédit pour les amis...mais jusqu'au 6 février 11:39 , aéroport Roissy-CDG :lol:

Nick ompagnie aérienne
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

J'aime bien tes posts Nickthequick à cause de tes signatures. j'aimerai savoir si des fois tu as des blancs et que tu ne sais pas quoi signer?
Dernière modification par gafy le 09 janv. 2005 18:09, modifié 1 fois.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

gafy a écrit :J'aime tes posts Nickthequick à cause de tes signatures. j'aimerai savoir si des fois tu as des blancs et que tu ne sais pas quoi signer?
Mouaiff, c'est un 1/2 compliment ça Gafy, ça veut dire que le plus marquant dans mon post, c'est la signature :cry: Comment dois-je le prendre ? Pour qq1 qui s'évertue à poster utile ou rigolo (selon la charte d'Etienne), c'est à se taper la tête contre les murs, non :roll: Bref, je ne sais plus quoi penser ? Ne plus faire de signature pour que tu t'intéresses au message ? T'avouer que parfois j'écris le post en 15" et la signature en 15' :oops: ?

A+ Gafy !

Nick ul entre deux chaises :? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Je vois plutot çà comme la cerise sur le gateau :sm10:
ok je :arrow: :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Gnarffff.... t'aurais pas pu le vendre en novembre dernier quand j'ai acheté mon profile carbon X.... car j'hésitais entre les feux..... donc si jamais quelqu''un veut un profile carbon X au même prix me faire signe..... :P

Herminator qui fait comme Dv et achètes tout le temps n'importe quoi sur coup de coeur et le revends après neuf pour un autre coup de coeur....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre