cherche power-breath d'occasion

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
gilles
Messages : 46
Inscription : 25 juin 2004 21:12
Localisation : nord

cherche power-breath d'occasion

Message non lu par gilles »

voila tout est dit,je cherche un power-breathe d'occasion car j'ai envie d'essayer mais 100 euros c'est un peu cher pour un gadget donc on est pas sur des améliorations qu'il apporte
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

n'en achète pas, c'est de l'argent jetté par les fenêtres :wink: :wink: :wink:
gilles
Messages : 46
Inscription : 25 juin 2004 21:12
Localisation : nord

Message non lu par gilles »

si tu le dis pekoti.je crains malheureusement que tu n'aie jamais essayé donc.....
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

Guy Hermellin, qui est entraineur d'athlètes de haut niveau et nottement de Francois Chabaud à dit : "Bonjour,

Je me permets de donner mon avis.

Naturellement chaque individu possède sa popre capacité respiratoire, c'est-à-dire le volume d’air que vous pouvez ‘’inspirer’’. Ce volume ne peut pas augmenter, car nosu n'avons pas encore trouver à ce jour un moyen de multiplier les alvéoles pulmonaires.

Cependant, tout en admettant que votre volume respiratoire augmente, cela n’aurait aucune influence sur votre capacité à mieux utiliser cet oxygène supplémentaire car ne l’oublions pas ce qui compte part dessus tout est votre capacité de pouvoir transporter l’oxygène de vous poumons vers vos muscles et le Co2 de vos muscles vers vos poumons. Tout dépend en fait de notre VO2 Max. Ainsi un athlète peut avoir une grosse capacité pulmonaire sans pour cela posséder une VO2 Max en rapport.

Contrairement au dires du dernier post, cet appareil ne peut pas avoir d’action sur la VO2 Max, tout comme le test chez les cyclistes élites que j’aimerai bien connaître car à leur niveau gagner 3’ sur 40 kms représente une amélioration de prêt de 3 km/h de moyenne


Ce type d’appareil est utilisé chez les kinés sous un autre nom chez des patients qui n’utilisent pas l’ensemble de leur capacité pulmonaire…. Chez les asthmatiques par exemple.

Physiologiquement cet appareil ne sera pas utile pour un individu sportif, sauf pour améliorer son ‘’échauffement respiratoire’’ avant une épreuve, mais là d’autres méthodes très simples existent.

Dernier point, pour ceux qui désirent vraiment essayer cet appareil, ce produit existe depuis longtemps aux US et est conseillé aux asthmatiques au prix de 37,99 euros http://sales.salveo.co.uk/salveo?listPo ... egoryID=71 "



Franky Batelier qui l'a testé dit également que cela à facilité sa respiration mais en rien amélioré ses performances pures ...
+ "il faut se méfier des études qui précisent que tu gagnes 3 Kmh de moy !!! Elles sont souvent payées par le produit à tester !"



Phil qui l'as également testé dit aussi : "Alors pour 90 euros, on peut s'en passer.......si on le paye pas ou si on est un top mondial à la pointe de l'entraînement, pourquoi pas. "
je crois que ce n'est pas le cas de bcp, d'entres nous !!!

Moi je suis pas convaincu, et ce qui est sur c'est que je ne donnerais jms de l'argent là dedans ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

moi , j'en utilise un avec moi et pour mes chevaux , c'est super interressant pour la musculation du diaphragme ...

je le conseille vraiment pour reproduire des conditions très dures alors que musculairement , on est pas encore capable de puiser dans les zones du haut ...
Répondre