[Cherche] Carnac TRS6

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
chamach

[Cherche] Carnac TRS6

Message non lu par chamach »

Cela rappellera sans doute des souvenirs à certains... Je suis à la recherche de chaussures Carnac TRS6 telles que ci-dessous :
Image
Si vous avez ça dans vos cartons, j'en suis preneur de taille 43 ou 44.

Merci d'avance !
Prononcez "Chamarr..."
Richie

Re: [Cherche] Carnac TRS6

Message non lu par Richie »

chamach a écrit :Cela rappellera sans doute des souvenirs à certains... Je suis à la recherche de chaussures Carnac TRS6 telles que ci-dessous :
Image
Si vous avez ça dans vos cartons, j'en suis preneur de taille 43 ou 44.

Merci d'avance !
:shock: :shock: :shock: L'évolution des chaussures de tri relègue ces Carnac à la rubrique antiquités : essaye les Bontrager de tri RXL Hilo : pas très chères (150 euros : une des meilleurs rapport qualité / prix) et ce sont des "chaussons" . Elles taillent un peu petit, mais elles acceptent plus que très bien les pieds larges, compte tenu de leur conception.
Je viens d'en acheter une paire.

http://www.jejamescycles.co.uk/bontrage ... 47374.html
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

Le monsieur il dit qu'il veut des TRS6, il a pas demandé quelles sont les nouveautés !
(mais merci pour l'info et le lien Richie :wink: )
Richie

Message non lu par Richie »

Ben boost a écrit :Le monsieur il dit qu'il veut des TRS6, il a pas demandé quelles sont les nouveautés !
Oui, mais bon, il ne faut jamais s'habituer à un seul modèle ou marque...

Ben Boost, t'es grand, si t'as de grands pieds, ils vont jusqu'au 49, ce que j'ai pris.
Incroyable les marques qui s'arrêtent au 47 :!:
Avec Sidi (50), c'est ce qui doit se faire en plus grand.

Pour le lien, c'était pour illustrer, je les ai acheté via un magasin qui distribue Trek, en France.
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

Richie a écrit :
Ben boost a écrit :Le monsieur il dit qu'il veut des TRS6, il a pas demandé quelles sont les nouveautés !
Oui, mais bon, il ne faut jamais s'habituer à un seul modèle ou marque...

Ben Boost, t'es grand, si t'as de grands pieds, ils vont jusqu'au 49, ce que j'ai pris.
Incroyable les marques qui s'arrêtent au 47 :!:
Avec Sidi (50), c'est ce qui doit se faire en plus grand.

Pour le lien, c'était pour illustrer, je les ai acheté via un magasin qui distribue Trek, en France.
C'était juste pour dire que le modèle recherché par Chamach semble assez précis, genre il veut ça et pas autre chose (confort particulier ? couleur ? fétichisme particulier ? recherche d'émotions vécues avec ce modèle ? ...) :D

Pour les trek, même si je suis assez grand, je suis loin d'être un géant, en en pompes, je ne prend que du 43/44 en fonction des marques, donc pas de pb pour moi. Après des années en carnac, j'ai essayé pearl izumi en bas de gamme (la cata absolue : trop dure, mauvais serrage, trop large à des endroits, pas assez à d'autres, amplitude de réglages des cales très limitée...) et les shimano TR30 que j'adore.
Les prochaines ? Surement les TR 51, ou pourquoi pas des trek si j'en trouve et qu'il y a moyen d'essayer.
chamach

Ben boost a écrit :C'était juste pour dire que le modèle recherché par Chamach semble assez précis, genre il veut ça et pas autre chose (confort particulier ? couleur ? fétichisme particulier ? recherche d'émotions vécues avec ce modèle ? ...) :D
Oui, le modèle est tellement précis que je me suis planté : il me faut le modèle TRS 5C...
Pourquoi ce modèle ? Parce qu'il me va tout simplement ! Après des essais des Diadora Iron Heart, des Carnac SFT7 (qui sont à vendre), de Decathlon de route, je cherche toujours les remplaçantes qui ne m'occasionneraient pas de douleurs un peu partout. Les TRS 5C auraient encore pu faire 5 ans au moins, mais trois pas de vis sont"foirés" : deux vis tournent dans le vide, une troisième ne bouge plus...

Mais, merci Richie pour le lien et tes remarques.
Prononcez "Chamarr..."
chamach

Ça y est : le bonheur est revenu à mes pieds : le magasin Fun Shop de Dijon en avait une paire en stock !

Par contre, si vous avez une paire de Carnac TRS 5C (telle que ci-dessous) en 44, je suis toujours preneur. ;)
Image
Prononcez "Chamarr..."
Répondre