Si vous avez ça dans vos cartons, j'en suis preneur de taille 43 ou 44.
Merci d'avance !
chamach a écrit :Cela rappellera sans doute des souvenirs à certains... Je suis à la recherche de chaussures Carnac TRS6 telles que ci-dessous :
Si vous avez ça dans vos cartons, j'en suis preneur de taille 43 ou 44.
Merci d'avance !
Oui, mais bon, il ne faut jamais s'habituer à un seul modèle ou marque...Ben boost a écrit :Le monsieur il dit qu'il veut des TRS6, il a pas demandé quelles sont les nouveautés !
(mais merci pour l'info et le lien Richie)
C'était juste pour dire que le modèle recherché par Chamach semble assez précis, genre il veut ça et pas autre chose (confort particulier ? couleur ? fétichisme particulier ? recherche d'émotions vécues avec ce modèle ? ...)Richie a écrit :Oui, mais bon, il ne faut jamais s'habituer à un seul modèle ou marque...Ben boost a écrit :Le monsieur il dit qu'il veut des TRS6, il a pas demandé quelles sont les nouveautés !
(mais merci pour l'info et le lien Richie)
Ben Boost, t'es grand, si t'as de grands pieds, ils vont jusqu'au 49, ce que j'ai pris.
Incroyable les marques qui s'arrêtent au 47![]()
Avec Sidi (50), c'est ce qui doit se faire en plus grand.
Pour le lien, c'était pour illustrer, je les ai acheté via un magasin qui distribue Trek, en France.
Oui, le modèle est tellement précis que je me suis planté : il me faut le modèle TRS 5C...Ben boost a écrit :C'était juste pour dire que le modèle recherché par Chamach semble assez précis, genre il veut ça et pas autre chose (confort particulier ? couleur ? fétichisme particulier ? recherche d'émotions vécues avec ce modèle ? ...)![]()