taille M (soit pour personne de 1m70 à 1m80)

tropical victim a écrit :en fait pour la taille, le vélo va pour qq'un entre 1m65 et 1m75
enfin, après ça dépend du choix de la longueur de la potence
allez voir sur le site, vous avez toutes les cotes, ou je vous les communique (MP puis appel téléphonique)
le cadre est superbe (sauf si on aime que les couleurs uniformes évidemment, ou si on ne jure que par Look ou Cervelo, mon dieu, quel manque de curiosité), le cadre est léger, polyvalent, je peux vous dire qu'il a un rendement dément et une "gueule" incroyable
les gens se retournent comme des fous, puis rapidement et tristement braquent à nouveau les yeux sur leur triste monture ; faut dire, on passe tellement vite sur un Cube ! Ils n'ont pas le temps de l'apprècier, les pauvres...
ouais t'as raison ...c'est mon problème si j'veux pas rouler sur un sapin d'noel qui fera l'affiche du salon du tunning, j'ai été positif dans ma critique j'ai dis" beau mais un peu trop coloré a mon gout ....."
maintenant j'prefère largement mon cervelo que ton cadre et pourtant jsuis pas nié question matos jle connais ton cube !
l'avantage c est que la nuit t'as pas besoin de gilet jaune , là j'conteste pas![]()
ensuite on passe tellement vite sur un CUBE ca reste à prouver , parce qu'on traine pas non plus sur des CERVELO![]()
![]()
![]()
fantom a écrit :tropical victim a écrit :en fait pour la taille, le vélo va pour qq'un entre 1m65 et 1m75
enfin, après ça dépend du choix de la longueur de la potence
allez voir sur le site, vous avez toutes les cotes, ou je vous les communique (MP puis appel téléphonique)
le cadre est superbe (sauf si on aime que les couleurs uniformes évidemment, ou si on ne jure que par Look ou Cervelo, mon dieu, quel manque de curiosité), le cadre est léger, polyvalent, je peux vous dire qu'il a un rendement dément et une "gueule" incroyable
les gens se retournent comme des fous, puis rapidement et tristement braquent à nouveau les yeux sur leur triste monture ; faut dire, on passe tellement vite sur un Cube ! Ils n'ont pas le temps de l'apprècier, les pauvres...ouais t'as raison ...c'est mon problème si j'veux pas rouler sur un sapin d'noel qui fera l'affiche du salon du tunning, j'ai été positif dans ma critique j'ai dis" beau mais un peu trop coloré a mon gout ....."
maintenant j'prefère largement mon cervelo que ton cadre et pourtant jsuis pas nié question matos jle connais ton cube !
l'avantage c est que la nuit t'as pas besoin de gilet jaune , là j'conteste pas![]()
ensuite on passe tellement vite sur un CUBE ca reste à prouver , parce qu'on traine pas non plus sur des CERVELO![]()
![]()
![]()
tropical victim a écrit :toutes ces remarques, c'est de bonne guerre !, et elles restent tout à fait correctes,
j'ai moi-même relancé la polémique, je ne peux en vouloir à Phantom de s'être précipité pour défendre sa marque favorite,
mais tout s'est fait sans insulte ni remarques déplacées, super !, car ce n'est pas tjs le cas...,
donc no soucy, il s'agit là d'un gentil phantom
pour autant, n'hésitez pas à "faire péter" les chèques reçus à Noël, pour ceux qui (effectivement) aiment la couleur, voilà un cadre tout neuf qu'il pas cher
bien sur que c'est de bonne guerre , et j'ai quand même dis que c'était un BEAU vélo et je rajouterai que j ai nul doute sur son rendement non plus![]()
si un jour on se croise on pourra que s'marrer ....c'est ca qui est bien![]()