[Vds] Housse vélo Trolley Décathlon semi-rigide

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
speos
Messages : 21
Inscription : 19 août 2006 12:48
Localisation : Yvelines

[Vds] Housse vélo Trolley Décathlon semi-rigide

Message non lu par speos »

Bonjour,

Je mets en vente via Ebay une housse de vélo n'ayant servi qu' une seule fois -> donc état quasi neuf.
Motif : le triathlon demandant beaucoup de temps libre, chose que je n'ai que très peu, je me suis rabattu sur la course à pied :)

Je suis sur voisins le bretonneux (à côté de versailles), une remise en main propre est souhaitable.
http://cgi.ebay.fr/Housse-velo-Trolley- ... dZViewItem

A vos enchères !
jchris
Messages : 70
Inscription : 27 févr. 2005 15:31

Message non lu par jchris »

Hello!
tu en veux combien?

A+
speos
Messages : 21
Inscription : 19 août 2006 12:48
Localisation : Yvelines

Message non lu par speos »

Je suis vendeur pour 100 euros
jchris
Messages : 70
Inscription : 27 févr. 2005 15:31

Message non lu par jchris »

Pourrais-tu me donner les dimensions de la housse et est-elle adaptée pour un cadre en 650?

Merci :wink:
speos
Messages : 21
Inscription : 19 août 2006 12:48
Localisation : Yvelines

Message non lu par speos »

D'après la configuration de la housse, je pense que cela ne devrait pas poser de problème.
Je te donne les mesures ce soir. :)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

jchris a écrit :Pourrais-tu me donner les dimensions de la housse et est-elle adaptée pour un cadre en 650?

Merci :wink:
t'as un cerveau ? si c est bon pour un vélo en 700 ce sera plus facile avec un 650............

des fois les mecs on se demande :?
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

koukoukouk a écrit :
jchris a écrit :Pourrais-tu me donner les dimensions de la housse et est-elle adaptée pour un cadre en 650?

Merci :wink:
t'as un cerveau ? si c est bon pour un vélo en 700 ce sera plus facile avec un 650............

des fois les mecs on se demande :?
la sur le coup... pas trop de jugeotte! :wink:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
jchris
Messages : 70
Inscription : 27 févr. 2005 15:31

Message non lu par jchris »

t'as un cerveau ? si c est bon pour un vélo en 700 ce sera plus facile avec un 650............

des fois les mecs on se demande
la sur le coup... pas trop de jugeotte!


OOOHHH!!! Les rois de la casse vous enflamés pas!!!!
:evil:

Je sais que certaines housses ont un système de fixation pour la fourche et une protection pour le dérailleur arrière donc ca peut éventuellement poser un problème si le vélo est trop petit, mais je ne doute pas qu'en terme de volume un 650 rentrera plus aisément qu'un 700.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Message non lu par IronPion »

j'ai utilisé la même (je l'ai encore) pour aller à Clearwater l'année dernière, à priori, autant pour la fourche que pour le dérailleur arrière d'un "650", ça ne doit pas poser de pb... !!!
jchris
Messages : 70
Inscription : 27 févr. 2005 15:31

Message non lu par jchris »

merci ironpion!!

aurais-tu la longueur et la largeur de cette housse, STP!!

Merci
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

jchris a écrit :
t'as un cerveau ? si c est bon pour un vélo en 700 ce sera plus facile avec un 650............

des fois les mecs on se demande
la sur le coup... pas trop de jugeotte!


OOOHHH!!! Les rois de la casse vous enflamés pas!!!!
:evil:

Je sais que certaines housses ont un système de fixation pour la fourche et une protection pour le dérailleur arrière donc ca peut éventuellement poser un problème si le vélo est trop petit, mais je ne doute pas qu'en terme de volume un 650 rentrera plus aisément qu'un 700.
:roll:
lool je suis pas Brice de Nice mais le kouk oui, il habite pas loins de Nice!

mais réfléchie quand même, si c'est bon pour un 700 un vélo plus petit passera sans prob!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Message non lu par IronPion »

elle est pliée, empilée "dans un coin" dans mon sous-sol... mesuré "à la louche" longueur, environ 1m30 et largeur, environ 0.35...
speos
Messages : 21
Inscription : 19 août 2006 12:48
Localisation : Yvelines

Message non lu par speos »

Me revoilà !
Donc je viens de mesurer : la longueur est de 1,25 m exactement. Aucun problème pour y placer un cadre en 650 :)
Avatar de l’utilisateur
maraud
Messages : 208
Inscription : 16 déc. 2006 23:44

Message non lu par maraud »

mais réfléchie quand même, si c'est bon pour un 700 un vélo plus petit passera sans prob!
c'est clair que la question manque de reflexion, mais pour se permettre de faire des reflexions, apprends le Français, et commences par corriger tes fautes, et après attaques toi à celles sur ton blog en carton!
Répondre