a vendre prolongateur mini sub 3ttt

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

a vendre prolongateur mini sub 3ttt

Message non lu par cédric hailé »

Salut un pote vend son mini sub 3 ttt servi sur 3 course en super état prix neuf 150 roros vendu 70 roros frais de port compris,photos dispo par mail perso. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: a vendre prolongateur mini sub 3ttt

Message non lu par Bryce »

cédric hailé a écrit :Salut un pote vend son mini sub 3 ttt servi sur 3 course en super état prix neuf 150 roros vendu 70 roros frais de port compris,photos dispo par mail perso. :wink:
Elue blague de l'année :wink: :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
juanito12348
Messages : 26
Inscription : 22 juil. 2005 13:27

Message non lu par juanito12348 »

Je crois qu'il y a erreur:
Soit on parle d'un autre produit,
soit le prix est faux (c'est le prix du neuf sans trop chercher)

++
Avatar de l’utilisateur
So64
Messages : 400
Inscription : 19 mars 2007 19:00

Message non lu par So64 »

bruno39
Messages : 110
Inscription : 11 avr. 2007 11:13
Localisation : Jura

Message non lu par bruno39 »

Justement j’ai une question concernant ce prolongateur car j’ai des avis différents et le site de 3TTT n’est pas clair à ce sujet : ces prolongateurs vont-ils sur des cintres oversize (diamètre maxi sur lesquels ils peuvent s’adapter ?)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

oui car la fixation se fait assez loin de la potence ce qui fait qu'ou c'est serré c'est le mème diamètre ,oversize ou pas :wink:
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Message non lu par GREG186 »

So64 a écrit :OUI... trouvé à 59€ NEUF!!!
Je t'en offre 40 € :!: sans fdp :wink:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

:oops: :oops: :oops: je fait que l'intermédiaire c'est l'annonce que l'on ma donner je recontacte le vendeur :wink:
pegasus
Messages : 32
Inscription : 05 avr. 2006 08:40

Message non lu par pegasus »

bruno39 -> j'en ai fait l'acquisition la semaine dernière et il s'adapte sans aucun problème sur un cintre oversize. Par contre, une fois en place, il reste peu de place pour les main, voir pas du tout, sur le dessus du cintre.
Avatar de l’utilisateur
XABI
Messages : 42
Inscription : 23 oct. 2006 17:55

Message non lu par XABI »

Mais cela dépend également de la forme du cintre. Moi j'ai un cintre kuota et bien, ça ne va pas . le 3ttt est vraiment trop écarté. position vraiment bizarre :? :shock:.si tu as la possibilité d'essayer avant de l'acheter, profites en.
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

XABI a écrit :Mais cela dépend également de la forme du cintre. Moi j'ai un cintre kuota et bien, ça ne va pas . le 3ttt est vraiment trop écarté. position vraiment bizarre :? :shock:.si tu as la possibilité d'essayer avant de l'acheter, profites en.
IL est vrai que la position est bizarre,surtout si on laisse le pont au bout sa fait prolongateur super écarté,par contre si on l'enléve il est un peu plus confortable :wink:
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Message non lu par igordozgor »

Comme vous dites, le mini-sub n'est pas fait pour Oversize (trop écarté), le mini clip de FSA est mieux adapté mais beaucoup moins confort, selon moi.
Dommage pour le 3T, sinon il y a le Bio Arm, mais plus cher et plus mastoc.
J'ai préféré changer mon cintre (ITM millénium Classic 27.2) et garder le mini-sub (Très léger et appuis très confort).
TCHOUSS, je glisse.
bruno39
Messages : 110
Inscription : 11 avr. 2007 11:13
Localisation : Jura

Message non lu par bruno39 »

merci à tous pour vos réponses . Je comprends mieux maintenant pourquoi les avis divergent.
Répondre