Retransmission télévisée des championnats d'Europe à Autun

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Retransmission télévisée des championnats d'Europe à Autun

Message non lu par Irontryph »

Salut.

Quelqu'un d'entre vous sait-il si une retransmission télévisée des championnats d'Europe à Autun ? Sport + a-t-il prévu un direct ?

Des négociations sont peut-être en cours : quelqu'un a-t-il des infos ?

Si a priori aucun direct n'est prévu, que penseriez vous d'un spamming massif en direction de France Télévisions pour les sensibiliser sur le fait qu'un certain nombre de téléspectateurs pratiquant un sport comptant 20 000 licenciés seraient intéressés par une diffusion de ces championnats ?

Certes ces championnats se déroulent en plein mondial de foot, donc j'imagine bien que c'est pas gagné ; mais bon, France Télévisions a bien retransmis le Superbowl, sachant que le foot américain compte 5000 licenciés en France (j'ai vérifié), alors il faut espérer. Bon d'accord il y avait les Stones, mais peut-être qu'en faisant venir... Hugues Aufray à Autun, ça aiderait :oops:

Enfin la retransmission des JO d'Athènes avait été un relatif succès télévisuel, donc pourquoi pas les championnats d'Europe en France ?

Bon ceci dit, moi j'y serai en vrai, comme spectateur, donc je dis ça pour les autres, et pour l'essor du triathlon :D
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

on peut toujours rêver, ils n'ont déjà pas passé la finale des championnats d'Europe de hand...et même les résumés étaient une honte
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

Le superbowl n'a rien a voir.
C'est quand meme un sacré évenement retransmit dans la plupart des pays du monde (160 environ).
Le trithlon si il est dans 10 pays c'est le max.
Sapinette
Messages : 8
Inscription : 20 juil. 2005 09:08

Message non lu par Sapinette »

Ouais, mais les Stones ont été censuré sur les paroles de plusieurs de leurs chansons, alors qu'avec Hugues Aufray, on n'a pas trop de risques...
Répondre