censure sur OT ???

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

censure sur OT ???

Message non lu par Kokovich »

Depuis quelques jours, j'ai droit à ce message quand je veux rejoindre la page "...... et plus si affinités" : Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

Euh ? Est-ce normal, ai-je dit un truc qui ne fallait pas car personne ne m'a prévenu et je n'ai reçu aucun message
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: censure sur OT ???

Message non lu par tri-yann »

C'est une modif faite par Thierry, tu va dans ton panneau de configuration et de là tu demande l'autorisation d'accéder à cette partie du forum ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: censure sur OT ???

Message non lu par Frank »

Bonjour, non, ce n'est pas de la censure! C'est une rubrique à accès limité... limité à tous, d'ailleurs, puisqu'on peut tous s'inscrire! C'est donc le contraire d'une mesure de censure, en fait: c'est juste une action un peu casse-couille à faire une fois, et l'accès se fait de la même manière que vers les autres rubriques. Je n'ai pas compris le but de cette manip, mais bon, le boss a dit que ce serait mieux, il doit avoir ses raisons.
À+!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: censure sur OT ???

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Kokovich a écrit :Depuis quelques jours, j'ai droit à ce message quand je veux rejoindre la page "...... et plus si affinités" : Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

Euh ? Est-ce normal, ai-je dit un truc qui ne fallait pas car personne ne m'a prévenu et je n'ai reçu aucun message
Il y a un gros message en rouge indiquant la procédure pour accèder a ce forum... c'est pas d'un message mais d'une paire de lunette dont tu as besoin ;)

Discussion ici sinon:
viewtopic.php?f=6&t=51082

T.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: censure sur OT ???

Message non lu par Venner »

Oui, je suis censuré, il y a eu une libre-antenne cette semaine sur le conflit israélo-palestinien et toute la politique et géopolitique d'Israël sur la radio indépendante de gauche alternative Ici et Maintenant, très intéressante et sans aucun antisémitisme, que tout humaniste, pacifiste et antiraciste ne peut être qu'indigné, mais la censure règne durement, ne soit pas monoculture et vas t'entraîner m'as-t-on dit ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: censure sur OT ???

Message non lu par JaySlice »

Venner, Retourne vite dans ton coin privatif...
Répondre