Liberté, liberté chérie...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par BART26 »

La culture générale n'a toujours pas bonne presse , surtout par ceux qui en sont dépourvu , normal ! :lol:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par Triathlex »

pepito a écrit :Tous ces sujets sont faits par les mêmes et aboutissent à la même chose ......
On n'est pas ici, même si on filtre ce qu'on lit, pour entendre les mêmes thèses qui ne sentent pas bon.
S'il y avait une vraie censure non seulement les sujets seraient supprimés dés le départ mais certains seraient bannis du forum .... Allez discuter de ça sur les forums dédiés :evil:
Dans ce cas il faut supprimer la rubrique potins, ou alors l'appeler rubrique "potins pour bien pensants seulement"...
C'est d'autant plus nul que s'amorçait peut être un échange intéressant et enrichissant sur des écrivains passionnants. A quoi ça aurait abouti selon toi ?
Là je vois vraiment pas pourquoi ce fil a été fermé. Peut-être parce qu'un lobby de censeurs fait pression sur Thierry (genre Flu, Triplette et Cie, qui a défaut d'arguments jettent toutes sortes d'anathèmes lorsqu'ils sentent qu'un sujet leur échappe parce qu'ils sont à court d'arguments ou tout simplement à côté de la plaque).
Quant aux thèses qui ne sentent pas bon, c'est parce que beaucoup ont un odorat sélectif et peut-être trop sensible... Avec leurs méthodes, je pourrai dire la même chose de leurs propres thèses, qui pour moi sont mortifères, suicidaires, donc dangereuses, donc abominables... Et pourtant, je ne crie pas au loup, quand ils déblatèrent leurs sornettes bien apprises à l'école et répétées par les syndicats lycéens et étudiants (ça m'a toujours fait mourir de rire cette notion de syndicat lycéen et étudiant, ou de grève de lycéens et étudiants)...
Je ne crie pas au loup car je suis sûr de mes idées, comme je l'ai déjà cité sur le poste verrouillé, "il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits"
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par BART26 »

Comme si l'on demandait de fermer le sujet sur le prix d'inscription de l' I M de Nice en prétextant que ce n'est qu'un problème de capitalistes parvenus ... :wink:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

klef allen a écrit :ah ben dis donc ... il a la censure facile le modo.
on doit en enerver plus d'un :sm15:
Pas énervé, juste un peu saouler le modo... revenir toujours à la charge sur les mêmes sujets ne rendent pas ce forum plus interessant.

T.
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par Triathlex »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
klef allen a écrit :ah ben dis donc ... il a la censure facile le modo.
on doit en enerver plus d'un :sm15:
Pas énervé, juste un peu saouler le modo... revenir toujours à la charge sur les mêmes sujets ne rendent pas ce forum plus interessant.

T.
Ca te saoule la littérature des années 30 ? Va falloir nous faire la liste des sujets interdits et des sujets autorisés. Après tout on est ici chez toi...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

J'ai du lire trop vite, je n'ai pas eu l'impression que le fond du débat était la littérature des années 30 ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

je n'ai pas forcement une idée préconcue de ce qui doit ou ne doit pas être sur le forum, mais les videos telles que celle postée plus haut par klef allen n'ont pas grand chose à faire ici... (le message a été supprimé).

T.
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par Triathlex »

Thierry *OnlineTri* a écrit :J'ai du lire trop vite, je n'ai pas eu l'impression que le fond du débat était la littérature des années 30 ;)

T.
On allait l'aborder...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par Joel »

Triathlex a écrit : On allait l'aborder...
Après 2 pages de posts ..... il faut bien s'échauffer pour ne pas se blesser ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par klef allen »

il y avait un post ou l'on ne faisait chier personne ... il a été supprimé.
conséquences : ouverture d'autres sujets, agacement voir enervitude
des petzouilles de l'esprit demande a ce que l'on discute sur des forums dédiés. soit
alors il faut :
- supprimer le post bikini ... il y a des forums dédiés
- supprimer le post la dernière séance ... c'est pas un forum de cinéma ici merde alors
- supprimer le post sur le climat ... qui fait une concurrence a météofrance c'est dégueulasse
- supprimer le post photovaltaique ... les considération écolo anar défisc n'on t rien a faire ici
- image du jour rien a foutre ici
- dakar y'a un forum dédié ....
- votre voiture ... connerie
- maintenant musicien ... etc etc

par contre on peut pas débattre de la célébration de céline

je me ferait un plaisir d'alerter les modo a chaque phrase qui me dérange sur ce site ... et y'en a quelque une :evil:
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par Joel »

Je ne veux pas rentrer dans vos débats interminables. Tu déformes encore la réalité. Le post a été d'abord verrouillé après 2 pages qui n'avaient rien à voir avec Céline (même si "on allait y venir" :roll: ) puis il a été supprimé après une vidéo dépassant largement la limite ...
Fin de la discussion pour moi.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par Triathlex »

Joel a écrit :Je ne veux pas rentrer dans vos débats interminables. Tu déformes encore la réalité. Le post a été d'abord verrouillé après 2 pages qui n'avaient rien à voir avec Céline (même si "on allait y venir" :roll: ) puis il a été supprimé après une vidéo dépassant largement la limite ...
Fin de la discussion pour moi.
Que ne vous en êtes vous pas limités à supprimer le message en question alors ?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par Joel »

Thierry a répondu plus haut ...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par Triathlex »

Une approche qu'on n'a pas souvent des amuseurs officiels...

http://www.youtube.com/watch?v=XMuhTEkxh1g
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Liberté, liberté chérie...

Message non lu par NICO69007 »

trop fort la vidéo, super marrante, rien que la façon du gars de s'exprimer !

Au delà de la blague et de l'aspect comique, il dit des choses pas fausses : "ce n'est pas la valeur intrinsèque des mots qui ont de la valeurs, mais plutôt l'émetteur qui en a".

Après, ce n'est pas nouveau, un handicapé a plus le droit de se moquer d'un handicapé qu'une personne valide.
Un aveugle peut se moquer d'un sourd et vice versa, là aussi ça passe.
Un noir peut se moquer d'un noir, un homme des hommes et les homos peuvent se traiter de PD sans que personnes ne bronchent !!!!

Autrement dis, on peut tout dire, tout dépend qui le dis, et à qui on le dit...
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Répondre