les post les plus sombres de notre forum ..

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par klef allen »

Image

N’en déplaise aux Sopo-Tubiana-Jakubowicz-Aounit-Fourest-Sifaoui, n’en déplaise aux Boubakeur-Moussaoui-Ramadan, les Français sont attachés à leur liberté, fruit de leur histoire, comme à la prunelle de leurs yeux. Ils aiment Eric Zemmour parce qu’il a du talent, du panache, et un discours qui tranche avec un politiquement correct qu’ils ne supportent plus. Et ils sont suffisamment lucides pour savoir que jamais Eric ne prononcera le moindre discours raciste, parce que c’est aux antipodes de ses idées, de son éducation, et de sa culture politique.

N’en déplaise aux apprentis-dictateurs déguisés en anti-racistes des beaux quartiers, les assises du 18 décembre, et le sondage du "Monde" marquent le chant du cygne, pour eux. Ils ne font plus peur à personne. Ils ont tombé le masque, les Français ont compris dans quel camp ils jouaient. Ce n’est certainement pas dans celui de la Liberté (il suffit de voir le nombre de personnes honnêtes, comme une Fanny Truchelut, qu’ils ont salie, calomniée, et ruinée), encore moins dans celui de l’égalité (il suffit de voir leur conception du racisme à géométrie variable), et pas davantage dans celui de la fraternité (il suffit de voir leur incapacité à débattre sans utiliser immédiatement les mots "raciste", "fasciste" et "extrême droite".

Ce sont eux qui auront bientôt des comptes à rendre au peuple de France, pour la maltraitance qu’ils ont fait subir à des centaines d’innocents, depuis plus de vingt ans.

Ce procès sera tout simplement celui d’un homme qui est amoureux de la France, qui est fier de ses valeurs, contre ceux qui ont décidé de verrouiller, au nom du politiquement correct, la liberté d’expression, chèrement acquise dans le pays de Voltaire.

Il sera celui des Lumières contre le nouvel obscurantisme
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par pascalator »

[quote="klef allen"]Image

N’en déplaise aux Sopo-Tubiana-Jakubowicz-Aounit-Fourest-Sifaoui, n’en déplaise aux Boubakeur-Moussaoui-Ramadan, les Français sont attachés à leur liberté, fruit de leur histoire, comme à la prunelle de leurs yeux. Ils aiment Eric Zemmour parce qu’il a du talent, du panache, et un discours qui tranche avec un politiquement correct qu’ils ne supportent plus. Et ils sont suffisamment lucides pour savoir que jamais Eric ne prononcera le moindre discours raciste, parce que c’est aux antipodes de ses idées, de son éducation, et de sa culture politique.

N’en déplaise aux apprentis-dictateurs déguisés en anti-racistes des beaux quartiers, les assises du 18 décembretu parles d'une réunion qui a réuni qq centaines de personnes..., et le sondage du "Monde" parce que les sondages font foi de vérité universelle, maintenant ?marquent le chant du cygne, pour eux. Ils ne font plus peur à personne. Ils ont tombé le masque, les Français "certains" Français me paraît plus exact, je te remercie de ne pas m'inclure dans ces délires ont compris dans quel camp ils jouaient. Ce n’est certainement pas dans celui de la Liberté (il suffit de voir le nombre de personnes honnêtes, comme une Fanny Truchelut, qu’ils ont salie, calomniée, et ruinée), encore moins dans celui de l’égalité (il suffit de voir leur conception du racisme à géométrie variable), et pas davantage dans celui de la fraternité (il suffit de voir leur incapacité à débattre sans utiliser immédiatement les mots "raciste", "fasciste" et "extrême droite".

Ce sont eux qui auront bientôt des comptes à rendre au peuple de France, pour la maltraitance qu’ils ont fait subir à des centaines d’innocents, depuis plus de vingt ans.

Ce procès sera tout simplement celui d’un homme qui est amoureux de la France, qui est fier de ses valeurs, contre ceux qui ont décidé de verrouiller, au nom du politiquement correct, la liberté d’expression, chèrement acquise dans le pays de Voltaire.

Il sera celui des Lumières contre le nouvel obscurantisme amen ?
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par triplette »

Merci Lucette....

"Verouiller la liberté d'expression"....rien que ça ! En évoquant Zemmour. Peu importe l'issu de ce procès dont tout le monde se tamponne. Zemmour continuera d'avoir ses tribunes d'expression dans les journaux à grands tirages, dans les TV publics et privées, sur les ondes radios et ses livres seront édités et distribués sans dificultés.
Si il y en a bien un qu'on entend sans qu'on lui demande rien, c'est bien lui.

Alors que les néo-cons cessent de nous casser les couilles avec leur "liberté d'expression vérouillés" brandies à toutes les sauces...merde quoi !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pour en revenir à nos moutons, parler de censure sur Internet n'a que peu de sens (et encore moins dans le cadre d'un petit site comme onlinetri). Certains états comme la Chine s'y essaye avec des moyens de folie, mais je ne suis même pas sur que cela marche... Chacun est libre de créer son site et d'avoir son audience. Je vous invite à lancer toutadroite.fr un site dédié au cyclisme et à la politique ;)

La question ici est de préserver l'intérêt du forum pour ces lecteurs, comme je l'ai écrit précédement, le fil conducteur est et reste le triathlon, cela n'empêche pas de parler d'autre chose mais il y a bien sur une question de dosage. Faire du militantisme à tout va n'apporte rien, si ce n'est que ça tourne en rond et qu'effectivement cela n'a pas ça place sur ce forum.

T.
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par Triathlex »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Pour en revenir à nos moutons, parler de censure sur Internet n'a que peu de sens (et encore moins dans le cadre d'un petit site comme onlinetri). Certains états comme la Chine s'y essaye avec des moyens de folie, mais je ne suis même pas sur que cela marche... Chacun est libre de créer son site et d'avoir son audience. Je vous invite à lancer toutadroite.fr un site dédié au cyclisme et à la politique ;)

La question ici est de préserver l'intérêt du forum pour ces lecteurs, comme je l'ai écrit précédement, le fil conducteur est et reste le triathlon, cela n'empêche pas de parler d'autre chose mais il y a bien sur une question de dosage. Faire du militantisme à tout va n'apporte rien, si ce n'est que ça tourne en rond et qu'effectivement cela n'a pas ça place sur ce forum.

T.
D'accord avec toi. Le militantisme peut être pénible, mais il est l'expression d'idées qui, si on les conteste, peuvent très bien être combattues sur le terrain des idées. Il suffit de savoir rester civilisé... :D
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par BART26 »

On aurait plus droit aux insultes ? :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par klef allen »

BART26 a écrit :On aurait plus droit aux insultes ? :mrgreen:
nan plus le droit :(

bon tout n'est pas perdu il nous reste quand même des sujets de fond
- quel prépa pour nice version 2011 ? (les années précédentes les prépas étaient pas bonnes)
- quel braquet quand ça monte ?
- quand je coure ça me fatigue les jambes. quoi faire ?
- et bien sur le "je fais 50 000 km par an, je fais 1h15 au semi et je nage le 1000 m en 15 minutes est ce que vous croyez que peux terminer un CD" ? ... nan

:sm3:
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par BART26 »

Erreur pour le premier :

- Sachant que l'inscription pour l' I M de NICE coûte 415 € , que pour payer cette inscription je dois travailler plus , que faire :
a - travailler plus pour gagner plus mais avoir moins de temps pour le préparer .
b - téléphoner à un organisme de crédit pour pouvoir payer l'inscription tout en pouvant m'entrainer .

En cas de réponse "b" :

c - Dois je faire un crédit spécifique pour cette course .
d - Dois je inclure dans ce crédit mes vacances d'hiver et d'été .

En cas de réponse "d" : ( deux réponses possibles )

e - Dois je en profiter pour acheter un vélo fabriquer en FRANCE .
f - Dois je en profiter pour acheter un vélo qui ne me servira à rien sauf a satisfaire mon ego .

......... :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
chartiste_OLT
Messages : 7
Inscription : 10 janv. 2011 13:43

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par chartiste_OLT »

@papanzer,bart26 ...
pas de commentaires

----------
@ch.robin:
Que ne t'es tu dévoilé plus tôt, cherartiste, pour dénoncer cet abus de 91 pages ! tu réagis bien tardivement en voulant porter l'extrême onction à un post qui en est à recevoir des pelletées de terre Tu nous parles de Tartuffe: rappelle toi qu'Orgon ne sort de dessous la table où Elmire l'a placé de force pour le convaincre de la perversité de Tartuffe, qu'au moment où celui ci, Tartuffe, a la main dessus et le bout dedans....Tu t'es bien délecté de nos turpitudes, et tu te donnes la bonne conscience de les dénoncer post mortem.
Non seulement tu es hypocrite et cureton, mais en plus tu es lâche.
Soit tu fais du second degré, et, désolé, je n'ai pas capté, soit on va encore s'amuser
Je crains que tu n'aies mal capté.
il n'y a pourtant aucun second degré, juste une réaction envers un type de post ( sujet et forme).
je n'ai pas souhaité intervenir dessus c'est tout.

point besoin d'invectives pour dire ce que tu as à dire, je t'ai lu plus brillant.
peut être as tu rencontrer un ours en errance ? :mrgreen: :mrgreen:

--------------------------------
Thierry *OnlineTri* a écrit :Pour en revenir à nos moutons, parler de censure sur Internet n'a que peu de sens (et encore moins dans le cadre d'un petit site comme onlinetri). Certains états comme la Chine s'y essaye avec des moyens de folie, mais je ne suis même pas sur que cela marche... Chacun est libre de créer son site et d'avoir son audience. Je vous invite à lancer toutadroite.fr un site dédié au cyclisme et à la politique ;)

La question ici est de préserver l'intérêt du forum pour ces lecteurs, comme je l'ai écrit précédement, le fil conducteur est et reste le triathlon, cela n'empêche pas de parler d'autre chose mais il y a bien sur une question de dosage. Faire du militantisme à tout va n'apporte rien, si ce n'est que ça tourne en rond et qu'effectivement cela n'a pas ça place sur ce forum.

T.

@Th.S:

remerciement pour la 1er réponse rapide et concise.
l'objet du post , effectivement adressé en premier lieu à TS, était non pas de relancer un sujet déplaisant (comme certains l'ont cru, ou fait mine de le croire)
mais d'evoquer que certains sujets bien que dans l'espace hors-triathlon pouvait prêter à toutes les dérives, surtout lorsque certains - considerent OLT comme une tribune idéologique.


applaudissement pour le trait d'humour de la seconde intevention,
quoique "www.toutadroite.fr" puisse être offensant pour les personnes se réclamant de droite .
"www.toutalextremedroite.fr" semblerait plus approprié ! :twisted: :twisted: .


tout est dit désormais, et il est aisé à l'ensemble des forumers de comprendre par qui et dans quel sens
les fils de messages ont tendance à dévier.
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par klef allen »

:mrgreen:
Môssieur nous la joue chef (autoproclamé) de la bienpensance accordant bons points et remerciements à qui mieux mieux, déclarant clots les débat selon son bon vouloir ... et tu crois que ça va marcher ? :mrgreen:
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par BART26 »

Inscrit le 10 JANVIER 2011 , et veut déjà tout régenter , on aura tout vu !

Tu peux créer ton propre forum , " Islamistes triathlète " ou " anarchistes triathlète " ... on ne viendra te déranger ! :lol:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par BART26 »

"chartiste_OLT"]@papanzer,bart26 ...
pas de commentaires

----------
@ch.robin:
Que ne t'es tu dévoilé plus tôt, cherartiste, pour dénoncer cet abus de 91 pages ! tu réagis bien tardivement en voulant porter l'extrême onction à un post qui en est à recevoir des pelletées de terre Tu nous parles de Tartuffe: rappelle toi qu'Orgon ne sort de dessous la table où Elmire l'a placé de force pour le convaincre de la perversité de Tartuffe, qu'au moment où celui ci, Tartuffe, a la main dessus et le bout dedans....Tu t'es bien délecté de nos turpitudes, et tu te donnes la bonne conscience de les dénoncer post mortem.
Non seulement tu es hypocrite et cureton, mais en plus tu es lâche.
Soit tu fais du second degré, et, désolé, je n'ai pas capté, soit on va encore s'amuser
Je crains que tu n'aies mal capté.
il n'y a pourtant aucun second degré, juste une réaction envers un type de post ( sujet et forme).
je n'ai pas souhaité intervenir dessus c'est tout.

point besoin d'invectives pour dire ce que tu as à dire, je t'ai lu plus brillant.
peut être as tu rencontrer un ours en errance ? :mrgreen: :mrgreen:
10 Jan 2011 01:41 , c'est le moment ou Thierry à clos le sujet .


10 Jan 2011 13:43 , ton inscription sur le forum , tu t"appelle " superman " , tu remontes le temps ? :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

c'est vrai que si un forum "extrémistes triathlètes" était créé il pourrait y avoir des confusions ;)

Ceci dit les propos de Chartiste_OT n'ont rien d'islamiste ou d'arnachiste, au contraire il réclame juste un peu d'ordre, ça devrait vous plaire en fait ;)

T.
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par klef allen »

BART26 a écrit :
"chartiste_OLT"]@papanzer,bart26 ...
pas de commentaires

----------
@ch.robin:
Que ne t'es tu dévoilé plus tôt, cherartiste, pour dénoncer cet abus de 91 pages ! tu réagis bien tardivement en voulant porter l'extrême onction à un post qui en est à recevoir des pelletées de terre Tu nous parles de Tartuffe: rappelle toi qu'Orgon ne sort de dessous la table où Elmire l'a placé de force pour le convaincre de la perversité de Tartuffe, qu'au moment où celui ci, Tartuffe, a la main dessus et le bout dedans....Tu t'es bien délecté de nos turpitudes, et tu te donnes la bonne conscience de les dénoncer post mortem.
Non seulement tu es hypocrite et cureton, mais en plus tu es lâche.
Soit tu fais du second degré, et, désolé, je n'ai pas capté, soit on va encore s'amuser
Je crains que tu n'aies mal capté.
il n'y a pourtant aucun second degré, juste une réaction envers un type de post ( sujet et forme).
je n'ai pas souhaité intervenir dessus c'est tout.

point besoin d'invectives pour dire ce que tu as à dire, je t'ai lu plus brillant.
peut être as tu rencontrer un ours en errance ? :mrgreen: :mrgreen:
10 Jan 2011 01:41 , c'est le moment ou Thierry à clos le sujet .


10 Jan 2011 13:43 , ton inscription sur le forum , tu t"appelle " superman " , tu remontes le temps ? :mrgreen:
ça veut tout simplement dire que notre leader, que dis je, notre guide avait peur d'intervenir sous son pseudo habituel ... :sm3:

ps : tu n'auras pas un bon point bart :mrgreen:
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par klef allen »

Thierry *OnlineTri* a écrit :c'est vrai que si un forum "extrémistes triathlètes" était créé il pourrait y avoir des confusions ;)

Ceci dit les propos de Chartiste_OT n'ont rien d'islamiste ou d'arnachiste, au contraire il réclame juste un peu d'ordre, ça devrait vous plaire en fait ;)

T.
encore un post comme ça et j'alerte le modérateur :mrgreen:
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
Répondre