pour ou contre le kouk?

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum

Pour ou contre le Kouk?

Le sondage est terminé depuis le 08 janv. 2009 17:28

Pour:
106
44%
Contre:
133
56%
 
Nombre total de votes : 239

Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par max77 »

RAFALE a écrit :
sylvain pnl a écrit :Contre

C'est vraiment un pauvre type

Et pour que l'on parle un peu plus de triathlon sur un forum qui est devenu un café du commerce

Sylvain
Ben commence toi même a en parler de tri, parceque 2 ans et demi de présence et 88 messages postes ...
:mrgreen:
ben ça fait à peu près comme toi, 32 messages en 13 mois :mrgreen:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par Kenzo »

Moi je m'en fou royalement même si dés fois il me casse les c... mais vu qu'on t'aime bien au village donc :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
RAFALE
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2007 21:26

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par RAFALE »

max77 a écrit :
RAFALE a écrit :
sylvain pnl a écrit :Contre

C'est vraiment un pauvre type

Et pour que l'on parle un peu plus de triathlon sur un forum qui est devenu un café du commerce

Sylvain
Ben commence toi même a en parler de tri, parceque 2 ans et demi de présence et 88 messages postes ...
:mrgreen:
ben ça fait à peu près comme toi, 32 messages en 13 mois :mrgreen:
Sauf que moi je le trouve bien ce forum même avec kouk :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par Kenzo »

Moi je trouve que dans ce forum eh bien il y a pas assez de Q c'est vraiment dommage...

Oups !!! Désolé je me suis trompé de salon :lol: :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
trimad2002
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2005 16:25

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par trimad2002 »

Vous en n'avez pas marre de parler du Kouk?
Focaliser vous sur vos entrainements et arreter vos post inutiles..
Franchement...
Swim Bike Run..depuis 99
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par mairessejb »

moi je suis pour, car j'en ai rien à battre!
et que je suis contre toute censure!
il est pas méchant le petit gars! faut pas s'emballer!
who am i ? JB mother fucker!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par Commanaman »

mairessejb a écrit :moi je suis pour, car j'en ai rien à battre!
et que je suis contre toute censure!
il est pas méchant le petit gars! faut pas s'emballer!
Surtout que toi par exemple ,t'es pas du genre à t'emballer :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par tc.marjer »

trimad2002 a écrit :Vous en n'avez pas marre de parler du Kouk?
Focaliser vous sur vos entrainements et arreter vos post inutiles..
Franchement...
plus le temps de m'entrainer , je pars en Inde.... 8)
On verra en rentrant...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par Kokovich »

Pour ceux qui pensent que l'on vote contre Landier et que l'on en a peur, je pense qu'il se foute le doigt dans l'œil. Je n'ai pas attendu après ce sondage, ni après toute sa ribambelle de fayot pour dire à Landier ce que je pensais de lui.

Je sais que certains fantasmes sur son niveau et d'autres n'osent pas lui répondre par peur de représailles mais moi, perso, je m'en fous et j'assume.

Il s'est fait jeté, normal, le respect est un élément essentiel pour pouvoir discuter sereinement sur un forum.

On pose 1000000 fois les mêmes questions, qu'importe, même si c'est lourd, un petit post pour réorienter les personnes et voilà, ça ne coute rien et ça ne fait de mal à personne. Quand à ceux qui mettent qu'il mettait de la vie sur le forum, je ne suis pas d'accord. A part faire péter ses perfs et rabaisser les gens, je ne vois pas ce qu'il faisait d'autres. Il donnait de bons conseils, et alors, je suis peut-être pas le forumer le plus apprécié mais quand je pose des questions à NTQ, FanchM ou à n'importe qui d'autres, j'ai toujours une réponse ou un semblant d'orientation. Pas le sempiternel, t'as qu'à faire recherche connard ou comme dernièrement, je ne t'aime pas alors tu te démerdes...

Je me souviens du début d'OT, ou les gens discutaient tranquillement et un jour, on a vu débarqué ce mec se permettant de critiquer, insulter tout le monde sans raison apparente. Depuis son avènement, le forum a changé, en mal et très nettement.

Malheureusement, comme toujours avec ce genre d'individu qui a un semblant de groupies, il pourrait faire n'importe quoi qu'il trouverait encore des mecs sans personnalité car pour avoir ce genre d'attitude, il faut vraiment être creux.

Bref, bon débarras
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par michel MAUFROID »

sam_niatira a écrit :Moi je ne voterai pas !!!
Souvent il est limite, même ridicule. Mais ce n’est pas en votant "CONTRE" que cela le rendra moins ....

Et je voterais pas "POUR",
Ce sondage est une connerie (une de + sur ce forum :cry: )

Benjamin LANDIER (et ce n'est pas la première fois, les anciens du forum se rappelleront) est un type ingérable qui bénéficie de l'influence de l'astre lunaire :mrgreen:

Je le fréquente, depuis quelques années sur la région de Nice ou il sévit, et avec lui, on sait jamais à quoi s'attendre... pour foutre le bordel, pourrir les fils de discussion, te vendre sa créme solaire contre les méduses, te faire chialer par son courage sur l'IM de Nice (j'étais alors arbitre), te faire "coucou" à vélo pendant que tu cours alors que la veille il t'a traité de Gogol de catégorie supérieure voire de pimpim, çà C tout lui.... :|

Il est sur Onlinetri le pendant de Rodio ou GM sur les forums de run, des emmerdeurs qui maitrisent tout, ont la science infuse et crachent parfois sur l'ignorance (bien naturelle) de certains...

Il a des droits et des devoirs sur ce forum, comme tous les autres d'ailleurs....
Notre Webmaster garant de la paix "relative" de ce forum (et qui l'a déjà recadré bien des fois) doit être le seul à prendre une décision (quelle qu'elle soit) à son sujet.

mais il est clair qu'à l'avenir, faudrait plus poster la peur au ventre de voir Kouk3 sortir comme un diable de sa boite.
Salut
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par mairessejb »

mistertri a écrit :Pour ceux qui pensent que l'on vote contre Landier et que l'on en a peur, je pense qu'il se foute le doigt dans l'œil. Je n'ai pas attendu après ce sondage, ni après toute sa ribambelle de fayot pour dire à Landier ce que je pensais de lui.

Je sais que certains fantasmes sur son niveau et d'autres n'osent pas lui répondre par peur de représailles mais moi, perso, je m'en fous et j'assume.

Il s'est fait jeté, normal, le respect est un élément essentiel pour pouvoir discuter sereinement sur un forum.

On pose 1000000 fois les mêmes questions, qu'importe, même si c'est lourd, un petit post pour réorienter les personnes et voilà, ça ne coute rien et ça ne fait de mal à personne. Quand à ceux qui mettent qu'il mettait de la vie sur le forum, je ne suis pas d'accord. A part faire péter ses perfs et rabaisser les gens, je ne vois pas ce qu'il faisait d'autres. Il donnait de bons conseils, et alors, je suis peut-être pas le forumer le plus apprécié mais quand je pose des questions à NTQ, FanchM ou à n'importe qui d'autres, j'ai toujours une réponse ou un semblant d'orientation. Pas le sempiternel, t'as qu'à faire recherche connard ou comme dernièrement, je ne t'aime pas alors tu te démerdes...

Je me souviens du début d'OT, ou les gens discutaient tranquillement et un jour, on a vu débarqué ce mec se permettant de critiquer, insulter tout le monde sans raison apparente. Depuis son avènement, le forum a changé, en mal et très nettement.

Malheureusement, comme toujours avec ce genre d'individu qui a un semblant de groupies, il pourrait faire n'importe quoi qu'il trouverait encore des mecs sans personnalité car pour avoir ce genre d'attitude, il faut vraiment être creux.

Bref, bon débarras

je croyais que vous étiez devenus les meilleurs amis du monde!
bah merde alors! j'en tombe à la renverse!
who am i ? JB mother fucker!
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par geoffroy »

sérieusement ....ça sert à quoi ce post ? y'a une élection ?

ça ressemble curieusement à l'assemblée des gogolois dans Astérix et Obélix se réunissant pour savoir si le barde Assurancetourix chantera ou pas...
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par MARATHONMAN »

trimad2002 a écrit :Vous en n'avez pas marre de parler du Kouk?
Focaliser vous sur vos entrainements et arreter vos post inutiles..
Franchement...
s
Si tu lis c'est que tu ne t'entraines pas non plus. Ne soit pas frustré comme ça tu auras aussi peut être un jour ta minute de gloire :D
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par L'indien »

mistertri a écrit :Pour ceux qui pensent que l'on vote contre Landier et que l'on en a peur, je pense qu'il se foute le doigt dans l'œil. Je n'ai pas attendu après ce sondage, ni après toute sa ribambelle de fayot pour dire à Landier ce que je pensais de lui.

Je sais que certains fantasmes sur son niveau et d'autres n'osent pas lui répondre par peur de représailles mais moi, perso, je m'en fous et j'assume.

Oui mais toi tu fais + de 80 kg ! :D
C'est vrai derrière un clavier, on a tous 25 ans et taillé dans du roc , on manie la langue avec insolence !! Ensuite faute d'argument on en vient aux mains, quand j'te croise on s'marave !! tu crois que c'est mieux ? :|

Malheureusement, comme toujours avec ce genre d'individu qui a un semblant de groupies, il pourrait faire n'importe quoi qu'il trouverait encore des mecs sans personnalité car pour avoir ce genre d'attitude, il faut vraiment être creux.

Sans personnalité ne veut pas dire irréfléchi , un pote à toi ou quelqu'un que tu apprécies fait une connerie il restera ton pote, même s'il se fait jeter par d'autres ... :wink:

Bref, bon débarras

S'il laisse la place, quelqu'un d'autre la prendra, il n'est pas le seul ... :wink:

lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par lion52 »

ohhh! pinaise, j'suis a la ramasse, je vois ce post, en retard (trop de boulot....)
bahh! ce sera pas la 1é fois, qu'il se fera éjecter, le 3 k;
j'ai tout lu !
Question:
honnétement !!
Qui , sur ce forum, aurait eu l'idée, de faire, ou, de penser, ce qu'il a entreprit, pour mon pote woody, (que bocou connaissent),
PAS MOI, pourtant du même club :shock:
De faire ce qu'il essaie de faire encore dans le sport, avec un handycap certain, :? (alors que....j'ai ma tendinite,qui va mal, mon luc enflammé, ma potence ceci... mon cintre cela...ma selle trop haute, j'en passe, et des meilleurs)
ma femme, mon chien, etc.... allo, maman bobo, boulot (ça c'est pour me)
De montrer, comment il aimait sa maman, sur ce forum, et, qu'il nous a fait participer.... d'ailleurs,
et.... enfin, de nous faire réagir, comme nous le faisons, (au quart de tour) a ses posts.
pour tout ça, je dis qu'il fait bouger, ce forum, et que si... il était pas là...
Qui, foutrait la merde ??? HEIN !!!
Sommes nous toujours au top.... nous ???
A PLUCHE
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Verrouillé