pour ou contre le kouk?

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum

Pour ou contre le Kouk?

Le sondage est terminé depuis le 08 janv. 2009 17:28

Pour:
106
44%
Contre:
133
56%
 
Nombre total de votes : 239

flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par flu »

Gadagne a écrit : 10 nov. 2017 10:12 :lol: Sauf que t'es tellement mytho que t'as même pas d'ami(e)s virtuel(le)s ,tu t'es même créé "GIGI" et ça, ça je l'avoue tu es le premier :lol: :lol: :lol:
Gigi78 ou quelquechose comme ça , c'était Nature ? C'est grave docteur ...décidément le net regorge d'individus bizarres.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit : 10 nov. 2017 22:13
Gadagne a écrit : 10 nov. 2017 19:09 Yoann doit être mort de peur :lol:
C'est clair 😱😱😱😱 j ai tout mis dans le calbute 😨😭😭😭😇
Oh noooooooooooooooon !!!!!
C'est dégueulasse.......... :sm10: ...........
:sm10:

:sm10:


:sm10:

Merde ! "Nature", tu paie le pécu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !!!!!


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par vic »

Gadagne a écrit : 28 nov. 2017 18:20 Bon alors ?

Moi je suis pour :idea:
Moi aussi.
Des duels Kouk - EricD, Kouk - "Nature", ce s'rait homérique.




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par yoann-51 »

vic a écrit : 28 nov. 2017 20:13
Gadagne a écrit : 28 nov. 2017 18:20 Bon alors ?

Moi je suis pour :idea:
Moi aussi.
Des duels Kouk - EricD, Kouk - "Nature", ce s'rait homérique.


Lo

:sm17:
T es fou, pour faire un beau combat il faut 2 beaux combats, là tu as un titan face à une guimauve.... Aucun intérêt. Avec D encore ça peut être drôle car il a de la humour le bougre 😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par Gadagne »

Disons que là je vous écris du taf ,en blouse blanche, service de psychiatrie et je me dis que je serais ravi d'accueillir ces doux-dingues, c'est des gentils quoi :idea: mais............"différents" :lol:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit : 29 nov. 2017 00:54 Disons que là je vous écris du taf ,en blouse blanche, service de psychiatrie et je me dis que je serais ravi d'accueillir ces doux-dingues, c'est des gentils quoi :idea: mais............"différents" :lol:
Je suis sur que t es à poil sous la blouse 😍😍😍😍😵😻👅💘🐇🍄
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par jhr »

yoann-51 a écrit : 29 nov. 2017 10:02
Gadagne a écrit : 29 nov. 2017 00:54 Disons que là je vous écris du taf ,en blouse blanche, service de psychiatrie et je me dis que je serais ravi d'accueillir ces doux-dingues, c'est des gentils quoi :idea: mais............"différents" :lol:
Je suis sur que t es à poil sous la blouse 😍😍😍😍😵😻👅💘🐇🍄
Gaffe dans ces services les patients ont aussi une blouse blanche parfois :lol:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par yoann-51 »

jhr a écrit : 29 nov. 2017 19:01
yoann-51 a écrit : 29 nov. 2017 10:02
Gadagne a écrit : 29 nov. 2017 00:54 Disons que là je vous écris du taf ,en blouse blanche, service de psychiatrie et je me dis que je serais ravi d'accueillir ces doux-dingues, c'est des gentils quoi :idea: mais............"différents" :lol:
Je suis sur que t es à poil sous la blouse 😍😍😍😍😵😻👅💘🐇🍄
Gaffe dans ces services les patients ont aussi une blouse blanche parfois :lol:
Ils sont à poils aussi tu crois ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par Gadagne »

yoann-51 a écrit : 29 nov. 2017 10:02
Gadagne a écrit : 29 nov. 2017 00:54 Disons que là je vous écris du taf ,en blouse blanche, service de psychiatrie et je me dis que je serais ravi d'accueillir ces doux-dingues, c'est des gentils quoi :idea: mais............"différents" :lol:
Je suis sur que t es à poil sous la blouse 😍😍😍😍😵😻👅💘🐇🍄

:sm3: :sm3: grand fou
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par triathlonnature »

vic a écrit : 28 nov. 2017 20:13
Gadagne a écrit : 28 nov. 2017 18:20 Bon alors ?

Moi je suis pour :idea:
Moi aussi. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Des duels Kouk - EricD, Kouk - "Nature", ce s'rait homérique.




:sm17:
Il ne fait pas le poids VIC tu le sais très bien surtout en face à face :D même avec ses toutous il a du mal :shock:
sinon, non, ce sn'rait pas homérique mais fée éric, tu te prends pour un intellectuel maintenant :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par FAYARD »

En même temps, question poids, t’es fait comme une bouteille d’Orangina, alors c’est pas glorieux de rivaliser avec toi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par shika »

Mais pourquoi est-il aussi méchant ? :lol:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par vic »

Qui aime bien châtie bien !

:mrgreen: !!!



Peut-être.
Surtout, il en a marre. Il en peut plus Fayard :mrgreen: !!!

Courage Fayard, COU-RA-GE :wink: !!!

:sm21:




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par geraud »

triathlonnature a écrit : 09 nov. 2017 22:13 T'es bien gentil mon garçon mais le sondage je l'ai fait plus haut, il ne souffre d'aucunes contestations 8) le vrai caïd c'est moi et c'est pour cela que mon blog photo fonctionne, les triathlètes ont besoin d'être guidé et ils ont trouvé dans mon délire un personnage attachant, c'est ainsi et çà ne changera pas, malgré les photos de merdes et les fautes d'orthographe, sans parler de mon aygo il a un moteur surdimensionné ; c'est pas assez cartésien pour toi pour que tu comprenne et pis je partirai pas, je suis une vraie hyène je ne lâche jamais :sm20: compris :shock: c'est un Topic sérieux ici, faut pas intervenir tel un petit enfant qui a perdu son jouet :sm1:
Bon courage à toi aussi
Sinon, tant qu'à rester dans les souvenirs, on pourrait faire un autre sondage "pour ou contre le retour de José Martinez dans le triathlon?"

Vous vous souvenez de cette campagne de la FFTri en 2015? Ambiance mégalomanie, 3ème degré (pour ne pas dire plus...) et "en bien ou en mal, faire parler de soit à tout prix"... Elle avait été plutôt mal perçue par la majorité des triathlètes. Pourtant, avec le recul, quand on voit ce genre de messages délirants ou les écrits du post "Eric D", José Martinez n'était peut-être qu'un éclaireur...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par triathlonnature »

geraud a écrit : 01 déc. 2017 01:57
triathlonnature a écrit : 09 nov. 2017 22:13 T'es bien gentil mon garçon mais le sondage je l'ai fait plus haut, il ne souffre d'aucunes contestations 8) le vrai caïd c'est moi et c'est pour cela que mon blog photo fonctionne, les triathlètes ont besoin d'être guidé et ils ont trouvé dans mon délire un personnage attachant, c'est ainsi et çà ne changera pas, malgré les photos de merdes et les fautes d'orthographe, sans parler de mon aygo il a un moteur surdimensionné ; c'est pas assez cartésien pour toi pour que tu comprenne et pis je partirai pas, je suis une vraie hyène je ne lâche jamais :sm20: compris :shock: c'est un Topic sérieux ici, faut pas intervenir tel un petit enfant qui a perdu son jouet :sm1:
Bon courage à toi aussi
Sinon, tant qu'à rester dans les souvenirs, on pourrait faire un autre sondage "pour ou contre le retour de José Martinez dans le triathlon?"

Vous vous souvenez de cette campagne de la FFTri en 2015? Ambiance mégalomanie, 3ème degré (pour ne pas dire plus...) et "en bien ou en mal, faire parler de soit à tout prix"... Elle avait été plutôt mal perçue par la majorité des triathlètes. Pourtant, avec le recul, quand on voit ce genre de messages délirants ou les écrits du post "Eric D", José Martinez n'était peut-être qu'un éclaireur...
Contre : Dans le genre vous les têtes de cons vous devriez faire du triathlon on se pose bien là
C'est l'hiver qui s'installe ou on a tous de la neige dans la tête :shock: :shock: :shock:
Verrouillé