pour ou contre le kouk?

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum

Pour ou contre le Kouk?

Le sondage est terminé depuis le 08 janv. 2009 17:28

Pour:
106
44%
Contre:
133
56%
 
Nombre total de votes : 239

Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par ironturtle »

Il faudra que tu changes de ton si tu ne veux pas que l'on se sente agressé par tes propos. Surtout quand tu conclues par Alors! Fais attention de ne pas devenir ce que tu critiques. :wink:
Peux-tu développer: "et puis c'est facile de lancer un sondage pour ou contre et une fois qu'il y a le résultat dire "c'est dérisoire"... "
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
kouknoir
Messages : 46
Inscription : 27 oct. 2008 18:40

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par kouknoir »

ironturtle a écrit :Il faudra que tu changes de ton si tu ne veux pas que l'on se sente agressé par tes propos. Surtout quand tu conclues par Alors! Fais attention de ne pas devenir ce que tu critiques. :wink:
Peux-tu développer: "et puis c'est facile de lancer un sondage pour ou contre et une fois qu'il y a le résultat dire "c'est dérisoire"... "
Agressif ... difficile à dire derrière un claviet !
Je n'ai rien de plus à développer, je dis seulement que c'est clair que sur le nombre de forumers il n'y a pas un grand pourcentage de gens qui ont voté ... mais cela s'applique aussi bien à ceux qui on voté "non" que ceux qui on voté "oui" .... de plus peut-être que ceux qui ont voté êté les personnes les plus touchés pas le pb du kouk !
Et toi si tu as lancé le sondage qu'elle était ton intention ?
Et si le sondage avait été en faveur de son retour tu aurais toujours dit la même chose ? Pas sûr !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

kouknoir a écrit :Agressif ... difficile à dire derrière un claviet !
euh, un claviet c'est un clavier pour mauviette? ;)

Vu que le "kouk" n'est plus parmis nous, il me semble que le kouknoir n'a plus de raison d'être non plus...

Kouk étant absent et ne pouvant répondre, il est délicat de laisser des sujets sur le forum le concernant. Cependant il etait aussi important de laisser les uns et les autres s'exprimer pour que chacun puisse se rendre compte que les jugements à son égard sont très partagés (ce sondage en est l'illustration). Ses bons cotés expliquent que j'ai toléré ses écarts si longtemps sur le forum, ses mauvais cotés expliquent son éviction.

Le monde continue de tourner. Essayons de placer 2009 sous le signe de la tolérance!

Bon week end à tous,

T.
kouknoir
Messages : 46
Inscription : 27 oct. 2008 18:40

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par kouknoir »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
kouknoir a écrit :Agressif ... difficile à dire derrière un claviet !
euh, un claviet c'est un clavier pour mauviette? ;)

Vu que le "kouk" n'est plus parmis nous, il me semble que le kouknoir n'a plus de raison d'être non plus...

Kouk étant absent et ne pouvant répondre, il est délicat de laisser des sujets sur le forum le concernant. Cependant il etait aussi important de laisser les uns et les autres s'exprimer pour que chacun puisse se rendre compte que les jugements à son égard sont très partagés (ce sondage en est l'illustration). Ses bons cotés expliquent que j'ai toléré ses écarts si longtemps sur le forum, ses mauvais cotés expliquent son éviction.

Le monde continue de tourner. Essayons de placer 2009 sous le signe de la tolérance!

Bon week end à tous,

T.

Tout à fait d'accord ... pour le clavier ben mon doigt à glisser ... sur le "clavier" le r et à côté du t ....après à toi Thierry de voir si tu souhaites laisser des sujets ou pas sur ce thème ... libre à toi, en tant que modérateur de fermer ou laisser ouvert les post le concernant !
De toute façon il peut revenir sur le forum, ne se voilons pas la face ! Il prend un autre pseudo et voilà la vie continue ....
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par aurelie.218 »

kouknoir a écrit :après à toi Thierry de voir si tu souhaites laisser des sujets ou pas sur ce thème ... libre à toi, en tant que modérateur de fermer ou laisser ouvert les post le concernant !
De toute façon il peut revenir sur le forum, ne se voilons pas la face ! Il prend un autre pseudo et voilà la vie continue ....
Ben oui, soyons open :sm2: Je comprends que ça t'ait foutu les boules qu'il ait "balancé" FD et autres "tricheurs"....mais son sentiment d'injustice est légitime, quand on voit que lui-même vit des injustices qui font galérer (accident, puis toutes ces histoires de handisport....) :?

Après, comme on est sur un forum, ça s'emballe vite: réactions des autres membres qui alimentent la polémique, besoin d'exutoire, surenchère qui dégénère sur un acharnement sur FD ou "règlements de compte" sur L* parce que la situation de départ s'est exacerbée :| Voilà, on ne maîtrise pas tout...........Le Kouk a balancé des trucs, mais après.......bah on "s'excite" entre nous à vouloir enfoncer le couteau (et bien le remuer :twisted: )... Le numéro de FD est lancé sur le forum, mais les gens n'ont qu'à pas entrer dans le jeu en téléphonant :idea: Et puis le tel de Franck était déjà sur internet, en tapant son nom sur un moteur de recherche (bon, maintenant, il n'y a plus rien du tout :mrgreen: ).

Voilà...Kouk a servi de détonateur...mais les explosifs, ce sont les réactions qui viennent après, de la part d'autres! Il suffirait de se dire: "Ouh merde, bah voilà c'est dit, maintenant on va laisser FD dans son trou pour expier en paix" et donc ne pas répondre....sauf que dans la réalité, difficile de se contenir...parce qu'on le veut bien :roll:

Pis ça doit pas être évident pour Rhietty ( :mrgreen: ) de modérer tout ce bordel^^ Quand on est familier du forum, on comprend bien que certaines réponses du Kouk sont ironiques (ou sérieuses...mais légitimes :idea: qui d'autre aurait son honnêteté....il dit des choses vachardes sans être humiliant, justement parce qu'il va dans l'extrême et que ça ne blesse plus à ce stade-là; et ses propos conservent un fond de vérité!). Après, les gens qui débarquent pour la première fois en tapant "forum triathlon" sur Google et qu'ils lisent des "Fonction recherche gogol", "Ton niveau de merde, pimpin" etc.....bah ils se disent "C'est quoi c'te forum de OUF".........mais par essence, les triathlètes sont des tarééééééééééés :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par ironturtle »

kouknoir a écrit :
ironturtle a écrit :Il faudra que tu changes de ton si tu ne veux pas que l'on se sente agressé par tes propos. Surtout quand tu conclues par Alors! Fais attention de ne pas devenir ce que tu critiques. :wink:
Peux-tu développer: "et puis c'est facile de lancer un sondage pour ou contre et une fois qu'il y a le résultat dire "c'est dérisoire"... "
Agressif ... difficile à dire derrière un claviet !
Je n'ai rien de plus à développer, je dis seulement que c'est clair que sur le nombre de forumers il n'y a pas un grand pourcentage de gens qui ont voté ... mais cela s'applique aussi bien à ceux qui on voté "non" que ceux qui on voté "oui" .... de plus peut-être que ceux qui ont voté êté les personnes les plus touchés pas le pb du kouk !
Et toi si tu as lancé le sondage qu'elle était ton intention ?
Et si le sondage avait été en faveur de son retour tu aurais toujours dit la même chose ? Pas sûr !
Où as-tu été inventer que j'avais lancé le sondage???
Faut arrêter la fumette Bobby. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par aurelie.218 »

Où as-ru éré invenret que j'avais lancé le sondage???
Faur attêret la fumerre Bobby. :D

Serait mieux :sm11:

Bon, c'est que je m'ennuyais derrière mon clavier, sur ce coup-là :arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par Christian Robin »

kouknoir a écrit :[


Tout à fait d'accord ... pour le clavier ben mon doigt à glisser ... sur le "clavier" le r et à côté du t ........
en version corrigée: mon doigt a glissé ( ça doit exciter Aurélie, normalement)
Sans doute, sans doute, Baron Noir ! Mais le "à" est assez loin du "a": je dirais même qu'il faut aller le chercher intentionnellement. Ce que tu as fait.
Quant au "er", ton doigt peut glisser tant qu'il veut, il ne dérapera pas du "é" vers un "er", car également, le "é", il faut aller le chercher intentionnellement . Ce que tu n'as pas fait.
Ce qui signifie soit que tu te branles de l'orthographe, ce qui est ton droit, mais alors inutile de te justifier,parce que tu es dans ton droit, soit que tu l'ignores en partie, comme nous tous, et là encore, inutile de te justifier, parce que personne ne comprendra qu'un mec qui écrit "mon doigt à glisser" vienne faire sa chochotte parce qu'on met le doigt sur son ignorance de l'orthographe de "clavier"...

Ca y est, je sens qu'un peu d'adrénaline te monte au ciboulot: c'est gagné ! il est 8h38, tu me lis en enfilant tes pompes de vélo: tu vas arriver bien chaud au RV avec tes potes de club: ça va saigner ! On dit "merci" à qui ??? :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par L'indien »

Attention au doigt dans l'oeil !! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par aurelie.218 »

Image


:sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par lolobkk »

Christian Robin a écrit :
kouknoir a écrit :[


Tout à fait d'accord ... pour le clavier ben mon doigt à glisser ... sur le "clavier" le r et à côté du t ........
en version corrigée: mon doigt a glissé ( ça doit exciter Aurélie, normalement)
Sans doute, sans doute, Baron Noir ! Mais le "à" est assez loin du "a": je dirais même qu'il faut aller le chercher intentionnellement. Ce que tu as fait.
Quant au "er", ton doigt peut glisser tant qu'il veut, il ne dérapera pas du "é" vers un "er", car également, le "é", il faut aller le chercher intentionnellement . Ce que tu n'as pas fait.
Ce qui signifie soit que tu te branles de l'orthographe, ce qui est ton droit, mais alors inutile de te justifier,parce que tu es dans ton droit, soit que tu l'ignores en partie, comme nous tous, et là encore, inutile de te justifier, parce que personne ne comprendra qu'un mec qui écrit "mon doigt à glisser" vienne faire sa chochotte parce qu'on met le doigt sur son ignorance de l'orthographe de "clavier"...

Ca y est, je sens qu'un peu d'adrénaline te monte au ciboulot: c'est gagné ! il est 8h38, tu me lis en enfilant tes pompes de vélo: tu vas arriver bien chaud au RV avec tes potes de club: ça va saigner ! On dit "merci" à qui ??? :wink:
Je dois dire Christian que c'est toujours un vrai paisir de te lire. merci continu.
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par lolobkk »

Oups, Je voulais dire pLaisir OK autant pour moi je ne m'etais pas relu.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par ironturtle »

lolobkk a écrit :Oups, Je voulais dire pLaisir OK autant pour moi je ne m'étais pas relu.
Ca peut durer longtemps ce petit jeu. :wink:
PS C'est continuE.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par lolobkk »

OK pour continuE, par contre j'ai pas d'accent sur mon clavier anglais ...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par Christian Robin »

lolobkk a écrit :OK pour continuE, par contre j'ai pas d'accent sur mon clavier anglais ...
généralement, la gentillesse et l'humilité veulent qu'on ne relève pas les " fautes"...hormis les couilles imbittables en style SMS...
Autrement dit, on ne confond pas COUILLES et COQUILLES, même si pour obtenir une coquille, il faut laisser glisser son doigt ( ça t'excite, Aurélie ? ) des COUILLES vers le Q ....
La couille est à la coquille ce que la coquille est à la moule....
le husky
Verrouillé