L'AFFAIRE KOUK ...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006 11:34

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par schmitou »

BONJOUR,
il est quand même vraie que kouk dépassé souvent les bornes et même voir plus " l'insulte",à sa décharge, il donnait aussi de bons conseils.
Dommage pour lui,mais d'être une figure ne donne pas droit à tout :arrow:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par tridan »

Juste un truc sur les conseils : en presque 1 an sur le forum, j'ai demandé 2 fois seulement des avis/conseils un peu précis (combi et position vélo). A chaque fois j'ai eu en gros 3 réponses. Pas beaucoup 3 réponses pour un forum de discussion qui est fait pour échanger à la base. Les 2 fois, la réponse la plus intéressante que j'ai eu venait de Kouk. Voilà, çà c'est du factuel. A l'avenir, quand je poserai une question, j'aurai 2 réponses, et il manquera la 3ème, la plus intéressante ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Joel »

Sauf qu'avant le Kouk tu en aurais eu 10 tout aussi intéressantes ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par tridan »

Joel a écrit :Sauf qu'avant le Kouk tu en aurais eu 10 tout aussi intéressantes ;-)
et par quel miracle ? c'est le Kouk qui a tari la source des réponses ?
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Joel »

Oui, je pense que certains ici n'interviennent plus en partie à cause de ça.
Ou sont tout simplement allé voir ailleurs.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006 11:34

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par schmitou »

Tu as raison souvent il était de bons conseils mais là sur ce pots il à vraiment fait fort.
On ne peut pas être en accord avec se genre de propos. La démarche sur les forum,doit s’insèrer dans une logique du respect de la personne du sport et l’éthique sportive, et de choisir
Du sport « propre » et « sain ».

sinon nous allons tomber dans tout les éxès déjà que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2:
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006 11:34

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par schmitou »

Tu as raison souvent il était de bons conseils mais là sur ce post il à vraiment fait fort.
On ne peut pas être en accord avec se genre de propos. La démarche sur les forum,doit s’insèrer dans une logique du respect de la personne du sport et l’éthique sportive, et de choisir
Du sport « propre » et « sain ».

sinon nous allons tomber dans tout les éxcès déjà que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



rectificatif (2 fautes)
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par mairessejb »

et ben merde alors!
c'est con!
je suis sur le cul!
limite la larme à l'oeil!

on s'en bat de kouk et les conseils moi je vous les donne en mp si vous voulez!

si certains se barrent du forum a cause de kouk, faut pas exagérer quand meme!
c'est pas le boss! vous etes assez grand pour survivre à ses remarques de "pas de cerveaux!"
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Yogui »

mairessejb a écrit :et ben merde alors!
c'est con!
je suis sur le cul!
limite la larme à l'oeil!

on s'en bat de kouk et les conseils moi je vous les donne en mp si vous voulez!

si certains se barrent du forum a cause de kouk, faut pas exagérer quand meme!
c'est pas le boss! vous etes assez grand pour survivre à ses remarques de "pas de cerveaux!"
Tu as tout compris du fonctionnement d'un forum :roll:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par aurelie.218 »

Kouk est un type attachant, la preuve avec le succès que rencontre ce topic :idea:
Un gars qui a une sacrée personnalité (or, c'est de moins en moins le cas dans notre société de robots conformistes :? des coincés du cul ouais :mrgreen: )
Pis z'avez vu...à tel point qu'il y a déjà 8 pages sur cette affaire :!:

Bien sûr, il peut donner mal au bide des nouveaux qui ne l'ont pas encore cerné. Quand j'avais débarqué en juin dernier, j'avais kro-kro peur, j'en chiais dans mon froc :lol: Puis j'ai perçu là derrière une grosse énergie, une grande générosité et une finesse...

DJJJJJ a écrit : Ça c'est parce que personne ne se dévoue pour aller remplir le wiki et y rediriger les débutants qui posent des questions abordées 1000x. Sur de nombreux forums il y a de longs post-it qui listent les sujet récurents et fournissent aux nouveaux venus les liens vers les discussions ou les sites externes qui devraient leur permettre de ne PAS ouvrir un nième fil sur le même sujet.

Sur OT c'est le wiki qui devrait remplir ce rôle mais il fait un peu coquille vide pour l'instant ;)
+ 11111111!


Sinon, pour Thierry: pourquoi est-ce que Deffective est systématiquement viré chaque fois qu'il réapparaît sous un autre pseudo? Je n'ai pas tout suivi (vu que ça ne fait que 6 mois que je suis sur le forum)...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006 11:34

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par schmitou »

oui,beaucoup de personne ont quittés le forum à cause de lui et de certaines de ses remarques.
Mais ce n'est pas la peine maintenant lui faire un procés tout le monde savaient comment il était et certains même se régalés de le voir écrire (je n'en faisais pas partie) pour ma part je n'aurais pas supporté certaines phrases.Je trouve,qu' il à eu de la chance que personne ne lui donne un jour rdv pour s'expliquer. ou alors nous ne l'avons pas sû.
Il faut tourner la page
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

aurelie.218 a écrit :Kouk est un type attachant, la preuve avec le succès que rencontre ce topic :idea:
Un peu collant même :D
aurelie.218 a écrit : Un gars qui a une sacrée personnalité (or, c'est de moins en moins le cas dans notre société de robots conformistes :? des coincés du cul ouais :mrgreen: )
Pis z'avez vu...à tel point qu'il y a déjà 8 pages sur cette affaire :!:
L'affaire FD a bien fait ses 150 pages, je ne pense pas que la qualité d'un individu se juge ainsi ;)
aurelie.218 a écrit : Bien sûr, il peut donner mal au bide des nouveaux qui ne l'ont pas encore cerné. Quand j'avais débarqué en juin dernier, j'avais kro-kro peur, j'en chiais dans mon froc :lol: Puis j'ai perçu là derrière une grosse énergie, une grande générosité et une finesse...
la finesse est souvent bien dissimulée c'est le problème ;)

DJJJJJ a écrit : Ça c'est parce que personne ne se dévoue pour aller remplir le wiki et y rediriger les débutants qui posent des questions abordées 1000x. Sur de nombreux forums il y a de longs post-it qui listent les sujet récurents et fournissent aux nouveaux venus les liens vers les discussions ou les sites externes qui devraient leur permettre de ne PAS ouvrir un nième fil sur le même sujet.

Sur OT c'est le wiki qui devrait remplir ce rôle mais il fait un peu coquille vide pour l'instant ;)
Oui faut que j'améliore cela, c'est dans les tuyaux :)
aurelie.218 a écrit : Sinon, pour Thierry: pourquoi est-ce que Deffective est systématiquement viré chaque fois qu'il réapparaît sous un autre pseudo? Je n'ai pas tout suivi (vu que ça ne fait que 6 mois que je suis sur le forum)...
Il ne manque pas à grand monde crois moi ;)

T.
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par geoffroy »

J'ai pas tout suivi mais...

On peut ne pas être du tout d'accord avec certaines de ses prises de positions mais je trouve sa contribution en génèral plutôt plus pertinente que négative...car c'est celle d'un passionné et amoureux du triathlon...respect.

Il est "stoppé" sur une faute relativement mineure en rapport de certaines prises de position pour moi réèllement plus choquantes auparavant.

A vrai dire je suis surpris ,pas facile de faire l'équilibre, mais une chose me parait certaine...s'il savait s'auto censurer et se "modérer" plutôt que de céder continuellemnt à la tentation de la provoc...nous nous amuserions tout autant...apprendrions des trucs et l'ambiance serait meilleure.

Maintenant je trouve qu'on est sur Internet , sur un forum , qu'on est pour l'essentiel majeurs et vaccinés et que l'on doit pouvoir faire soi même abstraction des "abus" tout relatifs de certains...perso j'apprécie globalement sa contribution...et le reste si ça m'ennuit ou m'émeut je zappe...comme la télé. Y'a des choses plus graves quand même non ?

Après tout c'est un espace de discussion on est pas obligé d'aimer ou d'être d'accord...et si des mots doux et des aneries volent parfois (souvent :lol: )...c'est un espace de liberté.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par L'indien »

Dans cette histoire, tout le monde à raison ...En fonction de la perception des dires de Kouk il est à la fois le bien et le mal/le bien ou le mal ...
Et selon notre sensibilité on l'aime ou on ne l'aime pas . :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par ionny »

Effectivement on peut faire abstraction mais onlinetri est responsable de ce qui est fait sur son site.
S'il prone le dopage meme si c'est du second degre c'est normal de le sanctionner.
de plus il a n'a pas ete sanctionne juste pour ca mais pour l'ensemble de son oeuvre.
Il a joué avec le feu et je suis tres content qu'il soit banni, il le meritait meme si comme bcp de monde j'aimais ses conseils. il m'a moi meme bien aidé. mais c'est pas pour ca que je vais le regretter.
Apres tout Kouk n'est pas non plus mort faut pas que tout ses leches culs se mettent en deuil pour si peu (arretez de chialer les tafioles). Vous pouvez le retrouvez sur son site. Je lui conseille d'ailleur de faire son propore forum . La il pourra dire ce qu'il veut et subir les santions qu'il meritera. mais bizarrement il est bcp plus calme sur ce dit site.
Et dans la vie y a pire qu'un type qui se prennait pour un roi qui perd sa courronne avec tout ses vasseaux a lui lecher les pieds.
j'ai fais pleins de fautes dsl mais je compte sur vous pour agir en bon descendant du kouk.
Répondre