Charte et censure

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Laviolette
Messages : 88
Inscription : 27 juil. 2006 08:59

Charte et censure

Message non lu par Laviolette »

Je viens de relire la charte, je ne vois pas un seul manquement aux 10 règles dans le sujet consacré au championnat du monde de duathlon LD?
Y aurait-il une 11è règle non écrite du genre :
De duathlète ayant un blog sur online tri en mal tu ne parleras point?

Si quelqu'un à une autre explication, je suis preneur.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

les voies du moderateur sont impenetrable....



Image
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
lamachine
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2007 19:50

Message non lu par lamachine »

Post manqué...
demain j'arrête...
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

l'ego des triathlètes est tellement demusérés!
QUE LA MOINDRE ATTAQUE EST CENSURE!

t'inquiéte! faut juste etre triathlétiquement correct c'est a dire parler pedalier et cervélo! suivre hawai sur sport plus et ne surtout pas oublier son garmin pour surveiller son petit coeurcoeur!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

mairessejb a écrit :l'ego des triathlètes est tellement demusérés!
QUE LA MOINDRE ATTAQUE EST CENSURE!

t'inquiéte! faut juste etre triathlétiquement correct c'est a dire parler pedalier et cervélo! suivre hawai sur sport plus et ne surtout pas oublier son garmin pour surveiller son petit coeurcoeur!
C'est moi qui ai viré le sujet (pas supprimé mais juste mis de côté) :wink:
Manque de pot je ne suis pas triathlètement correct, je ne suis pas (plus) sur Cervélo, j'ai suivi Hawaii ....... en direct, et je suis de la vieille génération qui ne court pas avec un Polar ni un Garmin même si j'aime les essayer et les tester.

Sinon, concernant le sujet, on vous a laissé 3 pages où vous avez largement eu le temps de dire tout le bien que vous pensiez de cet athlète. Ce n'était pas la "moindre attaque" comme tu le dis. A la fin ça tournait en rond, ne paralait que de ça et n'amenait rien de plus.
Et ça n'avait rien à faire sur un sujet "Championnat du Monde LD".
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

je dois reconnaitre que t'as un peu raison sur ce coup là!
allez bises!
moi perso j'ai pas trouvé que c'était chaud comme discussion rien de tres grave juste des mises au point!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

mairessejb a écrit :je dois reconnaitre que t'as un peu raison sur ce coup là!
allez bises!
moi perso j'ai pas trouvé que c'était chaud comme discussion rien de tres grave juste des mises au point!
Je pense que les mises au point ont été faites :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Laviolette
Messages : 88
Inscription : 27 juil. 2006 08:59

Message non lu par Laviolette »

Ok donc maintenant faut que tu vires tous les sujets qui dérapent du titre initial, tous les post qui n'amènent rien de plus que les 2 premières pages, qui émettent la moindre attaque sur tel ou tel sujet (et c'est bien "une moindre attaque" car franchement on a encore sous le pied concernant le quidam en question...).
Donc si je comprends bien, on peut tout écrire sur un blog, mais pas sur un forum?
Moi aussi je voudrais avoir un blog alors : je cours en D1, je fais les France en élite (loin certes, mais je termine), j'ai fait la CUP et l'an prochain c'est décidé je fais UN POWERMAN ITU EUROPEAN AND WORLD CHAMPIONSHIP LONG DISTANCE en Croatie ou ailleurs. Franchement je le mérite aussi non?

Allez sans rancune, la censure est à la mode...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Laviolette a écrit :Ok donc maintenant faut que tu vires tous les sujets qui dérapent du titre initial, tous les post qui n'amènent rien de plus que les 2 premières pages, qui émettent la moindre attaque sur tel ou tel sujet (et c'est bien "une moindre attaque" car franchement on a encore sous le pied concernant le quidam en question...).
Donc si je comprends bien, on peut tout écrire sur un blog, mais pas sur un forum?
Moi aussi je voudrais avoir un blog alors : je cours en D1, je fais les France en élite (loin certes, mais je termine), j'ai fait la CUP et l'an prochain c'est décidé je fais UN POWERMAN ITU EUROPEAN AND WORLD CHAMPIONSHIP LONG DISTANCE en Croatie ou ailleurs. Franchement je le mérite aussi non?

Allez sans rancune, la censure est à la mode...
Si tu veux régler tes comptes avec quelqu'un tu le fais ............ en face :wink:
C'est quoi ta signature déjà ?
Le forum n'est pas un exultoire de tes opinions personnelles.
Surtout qu'on vous a laissé 2 pages pour vous exprimer. Je pense que ça suffit et qu'on avait compris ta position.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Laviolette a écrit :Ok donc maintenant faut que tu vires tous les sujets qui dérapent du titre initial, tous les post qui n'amènent rien de plus que les 2 premières pages, qui émettent la moindre attaque sur tel ou tel sujet (et c'est bien "une moindre attaque" car franchement on a encore sous le pied concernant le quidam en question...).
Donc si je comprends bien, on peut tout écrire sur un blog, mais pas sur un forum?
Moi aussi je voudrais avoir un blog alors : je cours en D1, je fais les France en élite (loin certes, mais je termine), j'ai fait la CUP et l'an prochain c'est décidé je fais UN POWERMAN ITU EUROPEAN AND WORLD CHAMPIONSHIP LONG DISTANCE en Croatie ou ailleurs. Franchement je le mérite aussi non?

Allez sans rancune, la censure est à la mode...
ben envoie un message à Thierry, comme ça, fini les cacas nerveux :wink:
jean michel pasdegabarit
Messages : 63
Inscription : 22 oct. 2007 21:06
Localisation : Miamillis

Message non lu par jean michel pasdegabarit »

mairessejb a écrit :l'ego des triathlètes est tellement demusérés!
QUE LA MOINDRE ATTAQUE EST CENSURE!

t'inquiéte! faut juste etre triathlétiquement correct c'est a dire parler pedalier et cervélo! suivre hawai sur sport plus et ne surtout pas oublier son garmin pour surveiller son petit coeurcoeur!

T'es con mais t'as un peu raison, on pourrait juste rajouter que pour être triathlétiquement correct il faut être fashion victime. Et là, TOI, pour t'avoir déjà croisé sur quelques courses t'es plutôt à la rue...surtout avec tes vieux jogging pourris!!!
C'est dans le pré que l'on voit la bête.
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

merci les potes!
ça fait chaud au coeur!

que vous etes cons alors! je le savais deja! mais là c'est le bouquet!

moi aussi arnaud je veux un blog mais faudrait voir grand car avec tous mes sponsors je voudrais pas que certains se sentent oubliés!javascript:emoticon(':wink:')
Wink
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

T'es con mais t'as un peu raison, on pourrait juste rajouter que pour être triathlétiquement correct il faut être fashion victime. Et là, TOI, pour t'avoir déjà croisé sur quelques courses t'es plutôt à la rue...surtout avec tes vieux jogging pourris!!!

deffective :?:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

:shock: vous avez craqué les gars???
ce post peut aller dans les 2 sens, on a pas le droit nous aussi de prendre la defence de seb??? Perso si je le fais c'est parce que MON opinion est qu'il ne se la péte pas (ça reste personnel), il a la chance d'avoir des sponsors, et alors??? il s'est mieux debroullé que beaucoup, tant mieux pour lui, et au moins il joue le jeu en parlant d'eux (le site à aussi cette utilité) contrairement à beaucoup qui ne donnent jamais de retour envers leurs partenaires.
Maintenant vous avez le droit de vous exprimer, ce que vous faites, et vous devez avoir vos propres raisons, mais acceptez aussi que certains ne soient pas d'accord avec vous...
bon, fini la gueguerre??? :wink:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

ouai c'est vrai je ressemble a rien! j'avoue!
mais parce que je m'en fou et je vais pas venir habiller en hugo boss je m'appel pas Djouadi, j'ai pas la classe!!
je me sens bien que dans des baggy coton!
mais je travaille a devenir "the beau gosse"....
who am i ? JB mother fucker!
Répondre