Propositions pour le site et le forum d'OnlineTri.

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Apparement cela est lié à un problème avec IE sur les versions les plus récentes de phpBB... la solution préconniser par l'équipe de developpement : "utiliser Firefox" ;)...

Je vais voir si je peux pas quand même faire qq chose...

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Apparement cela est lié à un problème avec IE sur les versions les plus récentes de phpBB... la solution préconniser par l'équipe de developpement : "utiliser Firefox" ;)...

Je vais voir si je peux pas quand même faire qq chose...

T.
Bon j'ai essayé un truc mais ca ne marche pas franchement mieux (la page de resultat ne fait plus d'erreur mais elle est vide avec IE :?).

T.
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

koukoukouk a écrit :


tu me laches s'il te plait ? je pense que je Pierre me connais assez en dehors du forum .

En plus concernant mes souçis de santé tu es assez désagréable et blessant .

Merci
quelle déception de te voir faire ta chochotte, ta victimisation est pitoyable :?

allez kouk passe ton chemin la prochaine fois que je post et évite de venir faire tes comm avec ton pseudo humour ou ta provoque de gamin !

correction donc, c'est toi qui me lâche, gorette :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Reactualiser, comme expliqué + haut, ça marche bien pour retrouver les résultats de ta recherche :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Salut Thierry,


J'ai posté ca y'a pô longtemps sur le *DM petre ca peut te parler à toi

re,

alors je sais pas si c'est moi, ou si T. fait des travaux sur le site,
mais depuis ce matin le site est bizare quand je clic sur les sujets de la page principale je tombe sur des liens de 2004
Et de petites parentheses apparaissent juste à droite du sujet

Et depuis qq semaines sur la liste du blog des elites les noms n'apparaissent plus, je ne vois que le sujet.

Et le fond est violet, un coup il est blanc, puis reviolet, ma foooooiiiiiiiii


Enfin moi au final je trouve ca pas bien grave, c'est juste pour savoir s c'est normal et si je suis le seul dans ce cas, ou en tout cas donner un feedback à T. si jamais c'estl'hebergeur qui deconne...


Enfin voilou !
_________________

En fait un coup les parenthese que tu as rajouté sont rempli de lettre et un coup elles sont vides et le lien n'a rien a voir...genre quand je clic sur Velo 2008 je tombe sur une conversation entre JJ et Spin en 2004 :shock:


De plus et c'est peut etre lié...mais devant le blog des elites aucun nom apparait et 30' apres je reviens sur le site et là ils apparaissent...


Pour ma config, je pense avoir le dernier IE possible sur XP, j'ai un PC portable branché en WIFI live box ( au cas ou c'est important)


Enfin tout ca n'est pas bien grave mais la maniabilité du site est devenu tres aleatoire pour moi et je ne suis peut etre pas le seul dans le cas


Voilou bonne soirée tout le monde.


Et merci en core pour ce joli site que tu nous fais! :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

koukoukouk a écrit :
Cyril.S a écrit :
koukoukouk a écrit :"ON" ......... :?: :roll: je dirais "TU" n'y comprends rien gogol :lol: :lol:

AH :twisted:
tiens je te rebalance ton propre mssg du post "velo 2008"

je te cite:

"

Tu as vu l'agressivité de tes propos ? Et quand tu essaies de faire du pseudo esprit à vouloir "casser" tout ce que tu arrives à faire c'est de la voilence verbale
. "


allez ma kouk , la prochaine fois avant de dire une connerie tu fera tourner ton gros orteilles trois fois :sm21:

_________________
tu me laches s'il te plait ? je pense que je Pierre me connais assez en dehors du forum .

En plus concernant mes souçis de santé tu es assez désagréable et blessant .

Merci
C'est clair Cyril, t'es hors sujet là, je connais Kouk et ça me fais plus rire qu'autre chose !!
Concernant Kouk, j'ai dit "on" pour ne pas faire le gars perso :wink:
Pour Thierry, encore Merci, c'est impécable comme ça !!
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

TIRELIPIMPON a écrit :Salut Thierry,


J'ai posté ca y'a pô longtemps sur le *DM petre ca peut te parler à toi

re,

alors je sais pas si c'est moi, ou si T. fait des travaux sur le site,
mais depuis ce matin le site est bizare quand je clic sur les sujets de la page principale je tombe sur des liens de 2004
Et de petites parentheses apparaissent juste à droite du sujet

Et depuis qq semaines sur la liste du blog des elites les noms n'apparaissent plus, je ne vois que le sujet.

Et le fond est violet, un coup il est blanc, puis reviolet, ma foooooiiiiiiiii


Enfin moi au final je trouve ca pas bien grave, c'est juste pour savoir s c'est normal et si je suis le seul dans ce cas, ou en tout cas donner un feedback à T. si jamais c'estl'hebergeur qui deconne...


Enfin voilou !
_________________

En fait un coup les parenthese que tu as rajouté sont rempli de lettre et un coup elles sont vides et le lien n'a rien a voir...genre quand je clic sur Velo 2008 je tombe sur une conversation entre JJ et Spin en 2004 :shock:


De plus et c'est peut etre lié...mais devant le blog des elites aucun nom apparait et 30' apres je reviens sur le site et là ils apparaissent...


Pour ma config, je pense avoir le dernier IE possible sur XP, j'ai un PC portable branché en WIFI live box ( au cas ou c'est important)


Enfin tout ca n'est pas bien grave mais la maniabilité du site est devenu tres aleatoire pour moi et je ne suis peut etre pas le seul dans le cas


Voilou bonne soirée tout le monde.


Et merci en core pour ce joli site que tu nous fais! :wink:
Humm bizarre, bizarre... il n'est pas impossible que lorsque je fais des changements pendant qq minutes le site cafouille un peu (je plaide coupable de faire des modifs "en live" sur le site parfois je l'avoue).

Cependant tout devrait être rentré dans l'ordre ce matin et il n'y a pas de raison pour que le site cafouille depuis plusieurs semaines comme avec le nom des élites...

D'autres personnes ont-elles le(s) même(s) problème(s)? Le site t'apparait-il avec les même problèmes? (essaye de faire un ALT+Actualiser, il est possible que le problème vienne du cache d'IE en fait...).

T.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

SALUT !!!



j'ai compris le pb....mon raccourci dans mes favoris n'etait plus d'actualité

c'etait encore onlnetri v7 et pas le php ...du coup ca foiré



voilou !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

TIRELIPIMPON a écrit :SALUT !!!



j'ai compris le pb....mon raccourci dans mes favoris n'etait plus d'actualité

c'etait encore onlnetri v7 et pas le php ...du coup ca foiré



voilou !
ok merci pour cette explication parce que là je sèchais :sm27: j'avais complètement oublié cette v7 qui trainait et qui n'était plus d'actualité... afin que d'autres ne se fassent pas pièger j'ai d'ailleur supprimé ce répertoire devenu obsolet en attendant de bosser sur la 8ième version ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Cyril.S a écrit :quelle déception de te voir faire ta chochotte, ta victimisation est pitoyable :?
allez kouk passe ton chemin la prochaine fois que je post et évite de venir faire tes comm avec ton pseudo humour ou ta provoque de gamin !
Sérieusement, de tirer sur une ambulance, ça ne se fait pas, même en temps de guerre.
Ton propos est vraiment dégueulasse, j'emploie ce mot rarement mais à dessein pour ce cas précis.
Tu peux critiquer qui que ce soit ici, KKK, moi, la Mère Denis, qui tu veux, c'est ton droit, on peut être en désaccord sur tout un tas de sujets sans forcément tomber dans les petits, les tout petits coups bas. Qui ne te grandissent pas, ni toi ni le forum.
Essaies un instant d'imaginer la vie de Benj depuis quelques mois... ça te ramènera un peu à la raison, j'espère. :? :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Sinon +1 pour Thierry (le 200e est pour moi :wink: ) qui, grâce à sa créativité et son sens du détail, permet à chacun de mieux faire vivre et évoluer son site, disons notre site. 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

supprime le post "spécial braziou le dernier mot" que l'on voit depuis un an et demi :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Boulegan a écrit :
Cyril.S a écrit :quelle déception de te voir faire ta chochotte, ta victimisation est pitoyable :?
allez kouk passe ton chemin la prochaine fois que je post et évite de venir faire tes comm avec ton pseudo humour ou ta provoque de gamin !
Sérieusement, de tirer sur une ambulance, ça ne se fait pas, même en temps de guerre.
Ton propos est vraiment dégueulasse, j'emploie ce mot rarement mais à dessein pour ce cas précis.
Tu peux critiquer qui que ce soit ici, KKK, moi, la Mère Denis, qui tu veux, c'est ton droit, on peut être en désaccord sur tout un tas de sujets sans forcément tomber dans les petits, les tout petits coups bas. Qui ne te grandissent pas, ni toi ni le forum.
Essaies un instant d'imaginer la vie de Benj depuis quelques mois... ça te ramènera un peu à la raison, j'espère. :? :arrow:
:idea: tu sais je suis passé par exactement le même chemin il y a un peu plus d'un an, alors épargne moi le coup du "Essaies un instant d'imaginer la vie de Benj depuis quelques mois" car voila juste que je m'en sort un peu prêt et crois moi même si je ne l'ai pas étalé a tout va, je pense avoir eu ma dose de souffrance et c'est pas fini !

;)
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Cyril.S a écrit :tu sais je suis passé par exactement le même chemin il y a un peu plus d'un an;)
Et alors, ça te donne plus de droit qu'un autre d'être blessant et grossier ? Tu devrais plutôt faire le contraire, non ? Comprendre et imaginer, j'ai pas dit compatir :!:
C'est pathétique...
Fin de la "discussion" avec toi :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Blablablablabla :sm15:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Répondre