Propositions pour le site et le forum d'OnlineTri.

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

je remonte ce post pour signaler qu'enfin:

1) j'ai ajouté le forum à coté des titres des sujets les plus récents sur la page d'accueil.
2) que le lien vous mène directement sur le dernier message (utile pour les sujets fleuves...).

T.
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Message non lu par livestrong »

+1 :D
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

moi je trouve que d'arriver sur le dernier message, c'est pas top car si c'est un sujet qu'on ne suit pas, on y comprend rien.
Mais sinon, bravo pour ton boulot Thierry et pour tes idées !! :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

"ON" ......... :?: :roll: je dirais "TU" n'y comprends rien gogol :lol: :lol:

AH :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

je trouve cela très bien. Ce me permettra d'ailleurs d'augmenter ma productivité au boulot en passant moins de temps à cliquer sur onlinetri! :oops: :lol: :lol:
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

koukoukouk a écrit :"ON" ......... :?: :roll: je dirais "TU" n'y comprends rien gogol :lol: :lol:

AH :twisted:
tiens je te rebalance ton propre mssg du post "velo 2008"

je te cite:

"

Tu as vu l'agressivité de tes propos ? Et quand tu essaies de faire du pseudo esprit à vouloir "casser" tout ce que tu arrives à faire c'est de la voilence verbale
. "


allez ma kouk , la prochaine fois avant de dire une connerie tu fera tourner ton gros orteilles trois fois :sm21:

_________________
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Petit changement pour avoir le beurre et l'argent du beurre:

- cliquez sur le titre du sujet et vous allez sur le premier message
- cliquez sur "»»»" et vous allez sur le dernier message

Je vous laisse, faut que je cogite comment je peux aussi vous avoir le sourire de la crémière ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

:arrow: bien joué Thierry, perso ca me va bien comme ca ;)
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Cyril.S a écrit :
koukoukouk a écrit :"ON" ......... :?: :roll: je dirais "TU" n'y comprends rien gogol :lol: :lol:

AH :twisted:
tiens je te rebalance ton propre mssg du post "velo 2008"

je te cite:

"

Tu as vu l'agressivité de tes propos ? Et quand tu essaies de faire du pseudo esprit à vouloir "casser" tout ce que tu arrives à faire c'est de la voilence verbale
. "


allez ma kouk , la prochaine fois avant de dire une connerie tu fera tourner ton gros orteilles trois fois :sm21:

_________________
tu me laches s'il te plait ? je pense que je Pierre me connais assez en dehors du forum .

En plus concernant mes souçis de santé tu es assez désagréable et blessant .

Merci
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

To Cyril:

-1 pour le coup de l'orteil
Le schtroumpf triathlète
Messages : 66
Inscription : 18 oct. 2007 18:08

Message non lu par Le schtroumpf triathlète »

Pendant qu'on est dans les suggestion pour améliorer ce site, ne serait-il pas possible de faire une petite amélioration des recherches.

Je m'explique : je fais souvent des recherches sur le forum et il y a un petit truc qui m'énerve :twisted: :oops: . Quand on tape une recherche, on a admettons 53 résultats. On clique sur l'un des sujets correspondant et si on ne trouve pas ce que l'on cherche dans ce sujet, on ne peut pas revenir à la liste des sujets correspondant en faisant précédent : c'est impossible le message "la page web a expiré" s'affiche et on est à nouveau obligé de réeffectuer la recherche.
Je ne sais pas si je suis bien clair en tout cas sur les autres forum du même genre (julmtb.com) je n'ai pas ce souci.

Bref ce n'est pas grand chose mais si notre boss Thierry pouvait faire un petit quelque chose.
D'ailleurs merci et bravo pour tout.
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

quand vous aurez compris que la seule façon d'exister pour le kouk c'est justement de vivre par procuration ce qu'il aimerait être à travers le forum vous prendrez bcp de recul face à ces déclarations.Non pas quelles soient intelligentes mais elles prennent un sens...et deviennent relatives.Et puis c'est pas le seul à pourrir les post.pour recentrer le debat je suis d'accord avec l'idée de départ. Pourquoi pas un sondage : d'ac _ pas d'ac?
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

Il faut cliquer sur le bouton "actualiser" puis "recommencer" et tu retrouves normalement le résultat initial de ta recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Le schtroumpf triathlète a écrit :Pendant qu'on est dans les suggestion pour améliorer ce site, ne serait-il pas possible de faire une petite amélioration des recherches.

Je m'explique : je fais souvent des recherches sur le forum et il y a un petit truc qui m'énerve :twisted: :oops: . Quand on tape une recherche, on a admettons 53 résultats. On clique sur l'un des sujets correspondant et si on ne trouve pas ce que l'on cherche dans ce sujet, on ne peut pas revenir à la liste des sujets correspondant en faisant précédent : c'est impossible le message "la page web a expiré" s'affiche et on est à nouveau obligé de réeffectuer la recherche.
Je ne sais pas si je suis bien clair en tout cas sur les autres forum du même genre (julmtb.com) je n'ai pas ce souci.

Bref ce n'est pas grand chose mais si notre boss Thierry pouvait faire un petit quelque chose.
D'ailleurs merci et bravo pour tout.
petite astuce : au lieu de cliquer sur un post parmi les 53, tu fais clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenêtre... c'est (un peu) moins chiant :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Le schtroumpf triathlète a écrit :On clique sur l'un des sujets correspondant et si on ne trouve pas ce que l'on cherche dans ce sujet, on ne peut pas revenir à la liste des sujets correspondant en faisant précédent : c'est impossible le message "la page web a expiré" s'affiche et on est à nouveau obligé de réeffectuer la recherche.
Ou encore + mieux : clic du milieu et ça s'ouvre dans un nouvel onglet :idea:
Est-ce que ça marche avec ie, j'en sais rien...
Répondre