Xtriathlon & TED....

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Xtriathlon & TED....

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Alors même que j'annonçais l'arrivée de nouveaux flux d'info, vous avez peut-être remarqué que les articles d'XTriathlon et de TED ne sont plus repris dans les actualités. En effet Roland Beaubois et Gael Mainard responsables respectifs de ces sites m'ont fait part de leur souhait de ne plus être repris dans les actus :?

Bien que surpris et regrettant ce choix j'ai bien entendu respecté leurs volontés en coupant les flux et je leur souhaite bonne chance.

Décidement Juillet est plein de surprises... et on est que le 6 ;)

Bon week end à tous!

T.

ps: ce post n'a aucune volonté de polémique c'est juste pour partager l'information. Je pense que la diversité fait la richesse de ce monde et je n'ai strictement aucune volonté de devenir "l'unique média français sur Internet traitant quotidiennement de l'information du triathlon national et international." ;)
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

merci pour l'info parce que j'attendais la remise en route de xtri via ton site.c'est aussi vrai que je ne me connecte sur ces sites que via ton portail.dommage.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

bonne chance à eux
c'est vrai que c'etait pratique pour eux (et pour nous) d'être ici un temps. mais perso j'ai pas la volonté d'avoir 36 sites de tri pour consulter les infos.
Répondre