Suppression des sujets/messages...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Suppression des sujets/messages...

Message non lu par Copste »

Salut les modérateurs !!

Il serait peut être judicieux de préciser en MP le pourquoi du comment de la suppression des sujets/messages... :idea:

Comme ça, on ne recommence plus les mêmes "bétises" !! :sm15:

Parfois, on sait que l'on a été trop loin mais parfois... on est quand même étonné !! :shock:

Merci d'avance... :wink:

Pour ma part, il s'agissait du sujet sur les bons plans de la Boutique du Marathon... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Suppression des sujets/messages...

Message non lu par ironpat »

Copste a écrit : Pour ma part, il s'agissait du sujet sur les bons plans de la Boutique du Marathon... :roll:
c'est simple ...faut pub le faire :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Suppression des sujets/messages...

Message non lu par Copste »

ironpat a écrit :c'est simple ...faut pub le faire :wink:
Alors il va falloir supprimer des centaines de posts et le mien était un bon plan, en aucun cas de la pub... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Merci Copste pour le bon tuyaux.
J'y suis passé tout à l'heure après d'être sorti du boulot.
J'ai fait des affaires malgré qui tu restais plus grand chose.

Donc, merci pour pour ton message qui a été suprimé.

Je suis favorable pour cette communication sur ce très bon plan (trois paires de mizuno pour 44 Euros, on ne vas pas se priver !)
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Suppression des sujets/messages...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Copste a écrit :Salut les modérateurs !!

Il serait peut être judicieux de préciser en MP le pourquoi du comment de la suppression des sujets/messages... :idea:
J'aimerai pouvoir le faire mais j'avoue que le temps me manque souvent cruellement, de plus quand plusieurs personnes participent à un sujet il faudrait prévenir tout le monde. Ca fini donc par pas être très pratique... L'expérience me montre que lorsqu'il y a besoin d'explication les gens demandent, la preuve... ;)
Copste a écrit :Comme ça, on ne recommence plus les mêmes "bétises" !! :sm15:

Parfois, on sait que l'on a été trop loin mais parfois... on est quand même étonné !! :shock:
Je te rassure je sais très bien qu'il n'y avait pas d'arrières pensées quand tu as postés ton message...

C'est juste que j'ai considéré que c'était une forme de pub pour une boutique (annonce de liquidation avant travaux si je me souviens bien).

Je ne suis pas forcement à l'aise face à ce genre d'annonce. Ce n'est pas évident de savoir si c'est un "vrai" bon plan ou pas. On doit aussi parfois s'interroger sur le coté "légal" et éthique de l'affaire et l'on se demande toujours quelle est la relation entre la personne qui poste et le vendeur. Bref définir où placer la limite de ce qui est ok et ce qui ne l'est pas n'est pas simple, donc en attendant d'avoir trouvé et n'ayant pas forcement un max de temps je préfère mettre en touche pour l'instant.

Désolé si la suppression de post à parue un peu arbitraire, c'est clair que la boutique du marathon doit bien se moquer de la promo qui peut lui être faite sur le forum mais je me dois d'essayer d'avoir les mêmes rêgles pour tous.

T.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Pour tous ?

Même les gars qui possèdent des magasins eux mêmes et qui en parlent dans 90% de leurs messages ?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

LauLau a écrit :(trois paires de mizuno pour 44 Euros, on ne vas pas se priver !)
Tu veux dire qu'ils bradaient (donnaient) les Mizuno à moins de 15€ la paire ?? :shock: :wink:
Yogui a écrit :Même les gars qui possèdent des magasins eux mêmes et qui en parlent dans 90% de leurs messages ?
Ce sont des partenaires d'OnlineTri je pense... :wink: mais un petit moyen de le savoir serait peut être aussi utile (dans leurs signatures par exemple)... parce donner des conseils sur le matos et au final dire viens dans ma boutique je vais te faire un méga prix sur tel produit... :roll:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Suppression des sujets/messages...

Message non lu par El-jibe »

Thierry [OnlineTri] a écrit :
Copste a écrit :Salut les modérateurs !!

Il serait peut être judicieux de préciser en MP le pourquoi du comment de la suppression des sujets/messages... :idea:
J'aimerai pouvoir le faire mais j'avoue que le temps me manque souvent cruellement, de plus quand plusieurs personnes participent à un sujet il faudrait prévenir tout le monde. Ca fini donc par pas être très pratique... L'expérience me montre que lorsqu'il y a besoin d'explication les gens demandent, la preuve... ;)
Copste a écrit :Comme ça, on ne recommence plus les mêmes "bétises" !! :sm15:

Parfois, on sait que l'on a été trop loin mais parfois... on est quand même étonné !! :shock:
Je te rassure je sais très bien qu'il n'y avait pas d'arrières pensées quand tu as postés ton message...

C'est juste que j'ai considéré que c'était une forme de pub pour une boutique (annonce de liquidation avant travaux si je me souviens bien).

Je ne suis pas forcement à l'aise face à ce genre d'annonce. Ce n'est pas évident de savoir si c'est un "vrai" bon plan ou pas. On doit aussi parfois s'interroger sur le coté "légal" et éthique de l'affaire et l'on se demande toujours quelle est la relation entre la personne qui poste et le vendeur. Bref définir où placer la limite de ce qui est ok et ce qui ne l'est pas n'est pas simple, donc en attendant d'avoir trouvé et n'ayant pas forcement un max de temps je préfère mettre en touche pour l'instant.

Désolé si la suppression de post à parue un peu arbitraire, c'est clair que la boutique du marathon doit bien se moquer de la promo qui peut lui être faite sur le forum mais je me dois d'essayer d'avoir les mêmes rêgles pour tous.

T.

J'imagine bien Copste dans les bras de Raymonde… :sm15: :sm15: :sm15:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Copste a écrit :
LauLau a écrit :(trois paires de mizuno pour 44 Euros, on ne vas pas se priver !)
Tu veux dire qu'ils bradaient (donnaient) les Mizuno à moins de 15€ la paire ?? :shock: :wink:

Ah oui, il faut que j'arrete le jaja.
C'est bien, 44 Euros la paire.

Par contre, je rejoint vos avis concernant les partenaires, si cette boutique était un partenaire, la donne aurait été différente, je pense.
Pour la petite histoire, j'avais posté un message pour avoir un avis de potence et cintre en DEDA ou ITM, j'ai eu le droit à deux MP douteux !
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Et puis... un partenaire en course à pieds pour Copsté... la tortue des triathlons, nan mais vraiment comment est-ce possible ?? :roll: :lol:

El-Jibe, Raymonde avec une vingtaine d'années en moins... pourquoi pas... :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

LauLau a écrit : Par contre, je rejoint vos avis concernant les partenaires, si cette boutique était un partenaire, la donne aurait été différente, je pense.
Non, les partenaires ont la liberté de communiqué via la zone info partenaire sur la page d'accueil et ne doivent pas avoir recours au forum pour faire des annonces. J'ai déjà taper sur les doigts de partenaires je n'ai aucun état d'ame par rapport à cela.

Maintenant partenaire ou pas, c'est autorisé d'avoir un lien dans sa signature ou de répondre à des questions. Ce n'est pas parce que l'on vend du matos que l'on a rien de pertinent à dire (après faut mieux pas dire trop de bétises car c'est la crédibilité de sa boutique que l'on engage).
LauLau a écrit : Pour la petite histoire, j'avais posté un message pour avoir un avis de potence et cintre en DEDA ou ITM, j'ai eu le droit à deux MP douteux !
Je ne peux (mal)heureusement controler ce qui se passe du coté des MP. J'estime que cela relève du cadre privé et donc que je n'ai pas y mettre le nez. Ceci dit si vous constatez des abus merci de me prévenir, il n'y a pas de mal à cela.

T.
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Thierry, Copste, ce post aura été constructif, cela a permis d'apporter des précisions pour tous.
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

LauLau a écrit :Thierry, Copste, ce post aura été constructif, cela a permis d'apporter des précisions pour tous.
Si on a pu débattre de manière constructive c'est parfait :D

T.
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

_________________
http://www.planetecycle.com/

Le plus grand choix du net, les prix, tarifs clubs & achats groupés : combinaisons tri, velos, roues ... PlaneteCycle fête ses 1 an !! Offres exceptionnelles à découvrir sur le site ... 15% kuota, 15% ironman ...
:? une signature actuellement utilisée par un membre du forum!!! La justice ne semble pas la même pour tous les forumers...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je suis resté 10 jours sans internet et je reviens doucement dans le jeu.
A priori, une signature clairement affichée est certe de la pub mais permet de voir clairement à qui on a affaire.
Cela ne me choque pas, ou moins, au contraire de quelqu'un qui sous le couvert d'un pseudo fait une pub déguisée éhontée.
Si Planetcycle poste des sujets intéressants et constructifs je ne vois pas trop de soucis.
mais c'est mon avis, pas forcemment celui des autres modos ou de Thierry.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre