les jolies photos de Thierry Sour...., le monsieur ONLINETRI

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Mariebleue
Messages : 41
Inscription : 21 août 2006 11:19
Localisation : Finistère

les jolies photos de Thierry Sour...., le monsieur ONLINETRI

Message non lu par Mariebleue »

juste quelques mots pour dire un merci à toi le créateur de ce site, pour les magnifiques photos que l'on peut voir ici et là sur ce même site et dans les magazines de tri...un vrai travail de pro, un bel oeil d'artiste( tu peux toujours venir à Plouescat le 29 juillet 2007 pour notre tri sprint en faire d'aussi jolies, tu es invité...), c'est tout simplement beau, mes yeux te disent merci...mon avis est sûrement partagé, alors tous à vos claviers pour "honorer" le nantais..
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: les jolies photos de Thierry Sour...., le monsieur ONLIN

Message non lu par chamach »

Il m'a été donné l'occasion de le remercier de vive voix à quelques reprises, et pas seulement pour les photos, mais toujours loin de Menfig... :)
Prononcez "Chamarr..."
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

C'est vrai qu'elles sont belles les photos de Thierry !

En plus, prises avec un pauvre petit appareil jetable !!! Châpeau l'artiste :wink:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Re: les jolies photos de Thierry Sour...., le monsieur ONLIN

Message non lu par OLIVE25-12 »

Mariebleue a écrit :juste quelques mots pour dire un merci à toi le créateur de ce site, pour les magnifiques photos que l'on peut voir ici et là sur ce même site et dans les magazines de tri...un vrai travail de pro, un bel oeil d'artiste( tu peux toujours venir à Plouescat le 29 juillet 2007 pour notre tri sprint en faire d'aussi jolies, tu es invité...), c'est tout simplement beau, mes yeux te disent merci...mon avis est sûrement partagé, alors tous à vos claviers pour "honorer" le nantais..
T'es amoureuse toi :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Re: les jolies photos de Thierry Sour...., le monsieur ONLIN

Message non lu par Lator »

Mariebleue a écrit :juste quelques mots pour dire un merci à toi le créateur de ce site, pour les magnifiques photos que l'on peut voir ici et là sur ce même site et dans les magazines de tri...un vrai travail de pro, un bel oeil d'artiste( tu peux toujours venir à Plouescat le 29 juillet 2007 pour notre tri sprint en faire d'aussi jolies, tu es invité...), c'est tout simplement beau, mes yeux te disent merci...mon avis est sûrement partagé, alors tous à vos claviers pour "honorer" le nantais..
Encore une qui traine sur le post bikini!!! et qui voit les photos de thierry :wink:
Répondre