ISA et la crédibilité du forum

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

ISA et la crédibilité du forum

Message non lu par benj' de kouk »

:P bonjour à tous , je sais pas si vous avez remarqué mais ,isa est modératrice ( :oops: ) ,elle y connait rien en tri ,en mecs ,en .........bip !!!! ,et voilà non seulement de la censure en veux-tu en voilà ,des erreurs de transferts de posts etc...........


Plus des messages privés bien pourris ,c'est pas yvon qui me contredira........., elle doit etre en vacances ,pinaise heureusement qu'elle bosse pas aux impots de chez moi :shock: :shock: :shock: :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

non je ne suis pas en vacances mais je garde ma fille qui est malade
.
je ne pratique aucune censure j'ai juste voulu separer un sujet en deux mais j'ai fait une connerie, j'ai voulu m'en excuser sur le forum .......... d'ailleurs toi tu n'en fais jamais , c'est sur !

tu portes des jugements perso sur moi et mon boulot alors que tu ne me connais ...de nulle part , et oui je suis moderatrice et si tu as un probleme avec ce que je fais ou dis , tu n'as qu'a m'envoyer un MP ou repondre correctement à ceux que je t'envoie .
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

mierda :?: :lol:
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: ISA et la crédibilité du forum

Message non lu par Le Gros »

benj' de kouk a écrit ::...pinaise heureusement qu'elle bosse pas aux impots de chez moi :shock: :shock: :shock: :oops:
Celà s'appelle une antinomie... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

isa78 a écrit :non je ne suis pas en vacances mais je garde ma fille qui est malade
.
je ne pratique aucune censure j'ai juste voulu separer un sujet en deux mais j'ai fait une connerie, j'ai voulu m'en excuser sur le forum .......... d'ailleurs toi tu n'en fais jamais , c'est sur !

tu portes des jugements perso sur moi et mon boulot alors que tu ne me connais ...de nulle part , et oui je suis moderatrice et si tu as un probleme avec ce que je fais ou dis , tu n'as qu'a m'envoyer un MP ou repondre correctement à ceux que je t'envoie .
ta même pas besoin de te justifier isa, surtout face a lui!
tu fais comme en ville, quand tu croise une merde sur le trottoir tu l'évite, au pire tu lui marche dessus :wink:
bis a toi et a ta fille en lui souhaitant un bon rétablissement.
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ISA et la crédibilité du forum

Message non lu par michel MAUFROID »

benj' de kouk a écrit ::P bonjour à tous , je sais pas si vous avez remarqué mais ,isa est modératrice ( :oops: ) ,elle y connait rien en tri ,en mecs ,en .........bip !!!! ,et voilà non seulement de la censure en veux-tu en voilà ,des erreurs de transferts de posts etc...........

...aprés Sissi Impératrice :cry:

voici Isa Modératrice :sm15:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

moi ça m'etonne aussi mais je fais confiance à Thierry :wink:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Résultat des course landier bani du forum :?

C'est pas de la dictature quand on empeche de parler qqu'un qui va à l'encontre du pouvoir un peu trop fort....

Et je devance les MP, non je ne suis pas plus ami que ça avec Landier, non on ne fait pas menage à trois (fait ch.. j'me serais bien tapé viviquand meme :evil: ), et je n'ai pas de couteau sous la gorge quand je dis ça.....
Et enfin si jamais vous ne me voyez plus poster chercher pas c'est qu'on m'a foutu dehors aussi..... :?
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Moi, je verrais bien Benj' désigné modérateur de modérateur, afin qu'il puisse modérer les excès modérateurs des modérateurs.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Le ministère des finances est très puissant :twisted: , vous allez même vous tapez un contrôle fiscal les gars... dès qu'elle aura épuisé son quota de congé pour enfant malade :D
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

PLUDJAMB a écrit :Moi, je verrais bien Benj' désigné modérateur de modérateur, afin qu'il puisse modérer les excès modérateurs des modérateurs.... :lol:
je pensais qu'OT était à consommer sans modération... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Sur le forum comme en course le respect des arbitres (modérateurs) et autres participants (forumeurs) est essentiel.

Pour 2006 la moyenne journalière est de plus de 270 posts par jour. Impossible pour une personne seule de tout controller c'est pour cela que j'ai donné ma confiance à Joel, Isa78, FanchM, Pierre Dorez et Franky Batellier pour m'aider à la "modération" du forum. Je ferais surement appel à d'autres dans le futur.

La principal qualité d'un modérateur n'est pas de savoir tout sur tout... mais de s'assurer qu'une certaine cordialité demeure. Ce n'est pas évident à faire et cela requière une bonne dose de zen pour ne pas rentrer dans les "fights" stériles.

Benj' de toute évidence cherchait le "suicide" par modérateur en multipliant les provocs ces derniers temps. C'est maintenant chose faite.

T.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Si on se comportait de manière à ce qu'il n'y ait pas besoin d'être modérés... on n'aurait pas à se plaindre de l'activité des modérateurs...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bubar a écrit :Si on se comportait de manière à ce qu'il n'y ait pas besoin d'être modérés... on n'aurait pas à se plaindre de l'activité des modérateurs...
:sm6:
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Bubar a écrit :Si on se comportait de manière à ce qu'il n'y ait pas besoin d'être modérés... on n'aurait pas à se plaindre de l'activité des modérateurs...

Si je suis bien le raisonnement, c'est à cause des gens qui roulent trop vite qu'il y a des policiers ripoux? Je plaisante...j'aime bien chipoter... :arrow:
Verrouillé