ISA et la crédibilité du forum

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

TheVivi a écrit :allez voter tous pour réintégrer le Benj sur le forum
la vie est si triste sans lui :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je vais lui filer mon ordi portable*
et moi je vous surveille, faite attention à ce que vous dites car je suis le PORTE PAROLE de BENJAMIN :twisted: :twisted: :twisted:
J'en etais sur que tu etais un mec TheVivi c'est pas ossible qu'une nana puisse tomber amoureuse de benj' :twisted:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

I WIN
nonosteale
Messages : 133
Inscription : 03 nov. 2006 11:30

bon débarras...

Message non lu par nonosteale »

Quand on emmerde les autres comme Benj et bien c'est normal d'être sansctionné... Bon débarras ....il y aura moins de pollution sur le forum au niveau des "post" et de gens irrespectueux !
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: bon débarras...

Message non lu par shanky »

nonosteale a écrit :Quand on emmerde les autres comme Benj et bien c'est normal d'être sansctionné... Bon débarras ....il y aura moins de pollution sur le forum au niveau des "post" et de gens irrespectueux !
On a le droit de ne pas aimer son style un peu :wink: bourrin, mais les interventions de benj' se limitent (limitaient ?) pas à de la pollution de post.
Mais surtout, c'est facile de se la ramener maintenant et ça n'apporte vraiment pas grand chose.
Dernière modification par shanky le 28 déc. 2006 14:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Je trouve pas qu'il "emmerde" les gens, il dit fort et clair ce qu'il pense (bon, c'est vrai, il pourrait y mettre la manière). Ca met de l'ambiance, et ça rend le forum plus vivant.
Par ailleurs,il n'y a quand même pas beaucoup de types de son niveau sur le forum, et je trouve très appréciable qu'il y participe. Ces avis sont souvent pertinents et il nous fait partager son expérience...
Son franc-parler peut déranger certains, mais rien ne les empêche de lui faire comprendre qu'il dépasse les limites qu'ils se sont fixé*. Il me semble que FanchM récemment, et Fironman en son temps, ne se sont pas gêné* pour ça.
Au moins, les choses sont claires, on crève les abcès en direct (beurk..). Je préfère ça plutôt qu'un type qui ronge son frein dans son coin en fermant sa gueule. Au final, même si c'est plus lisse en surface, c'est ce qui finit par pourrir vraiment l'ambiance...

PS : j'ai rien contre les types qui rongent leur frein : eux aussi ont le droit d'avoir les pétoches en descente..

* euh...faut peut-être que je révise l'accord des participes des verbes réfléchis, sur ce coup-là...
Pasta Party Finisher since 2006
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

spin a écrit :I WIN
toujours aussi drole
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

J'ai pas compris là, il a gagné quoi ?
Pasta Party Finisher since 2006
mimato
Messages : 76
Inscription : 13 févr. 2006 14:50

Message non lu par mimato »

Spin, il gagne toujours de toutes façons:
Soit par procuration, au travers d'une idole ou d'un poulain
Soit par disqualification de ce qu'il estime être son concurrent direct.
Là, il pense qu'il a été plus fort que Benj parce que lui, il a encore le droit de pouvoir "s'exprimer" sur le forum.
Au fait, Spin, t'as gagné quoi?
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

PLUDJAMB a écrit :Par ailleurs,il n'y a quand même pas beaucoup de types de son niveau sur le forum, et je trouve très appréciable qu'il y participe. Ces avis sont souvent pertinents et il nous fait partager son expérience...
Attention la valeur sportive n'est pas corrélée à la capacité d'analyse , à l'intelligence , au respest d'autrui , à la courtoisie etc... Ce monsieur en était la preuve.
PS : pour les participes passé , j'aurais fait l'accord
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004 07:39

Message non lu par comanche 06 »

Je trouve surtout que depuis qu'il était arrivé et avait squatté le forum celui ci avait perdu de sa clarté et de sa valeur.
De plus beaucoup de gens n'intervenaient plus.
J'espère que ça va repartir maintenant.
Il aurait du être exclu depuis longtemps :evil:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

même avis que comanche, le ton du forum d'onlinetri est devenu assez ... hum ... unique (par rapport aux autres que je fréquente : ST, Kikourou, UFO). Pour les nouveaux c'est pas facile de pouvoir intervenir. Tu acceptes le bizutage et tu restes ou tu ne revient pas. Résultat : la diversité de forumeurs s'étiole et j'ai l'impression que ca tourne en rond. C'est pas bon pour le long terme, a moins que certains preferent ce ton ssssi particulier au risque de se retrouver entre happy few.
remarque si le ton ne me plait pas, je reste super content du niveau des réponses techniques du forum.
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Cela dit, banni ou pas, on peut toujours mettre des +1 au karma du benj'!!!
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

pleurez pas su BENJAMIN LANDIER : car vu le temps et l'energie qu'il passait sur ce forum (cela ne m'étonnerai pas qui sévisse allieurs aussi) , il vas forcement s'entrainer un peu plus , si j'avais des sous à parrier sur un bourrain , je l'ai mettrai sur benj.
:wink:
a hum !
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

si tu as de l'argent à dépenser, choisis plutôt un bescherel et un dictionnaire :wink: (je suis sûr que je vais me faire allumer sur bescherel).
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

bescherelle :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Verrouillé