Triathlon ARCACHON

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Triathlon ARCACHON

Message non lu par Fred »

Salut,

quelqu'un a-t-il des infos sur le triathlon CD d'Arcachon :?: :?:

est-il encore prévu cette année ?
si oui, est-ce bien le samedi 15 mai ?
je m'interroge car il n'apparaît pas sur le calendrier de la fédé...

Merci :wink:

Fred
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

arcachon

Message non lu par david vincent »

salut fred il parais qu'arcachon remplace perigueux definitivement annulé concernant la date tout et son contraire circule derniere date le 22 ou 23 mai a confirmer cependant.@+ sur les courses d'aquitaine ( begles, hosteins, mimizan, st romain) bonne saison sous tes nouvelles couleurs moi g quitter l'usb pour revenir à carbon.
ps: alors ce look tu le fais fumer un peu :sm28:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

arcachon

Message non lu par david vincent »

héhéhé le chevelu de bergerac pote à yann :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

Ayant participé l'an dernier, l'organisateur a envoyé un courrier confirmant son epreuve, dans l'attende des bulletins d'inscription.
C'est bien le 15 mai :D
Toutes les infos sur le site : http://perso.wanadoo.fr/alain.vassard/
sous le soleil cette année :?: 8)
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

c est bien le 15 mai
j ai reçu le bulletin a la maison
normal qu il ne soit pas sur la calendrier fed puisque il est organise avec l ufolep

super tri et l organisation super

lolo
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

en effet arcachon aura bien lieu le 15 mai et ne sera pas affilié fftri. en fait il y a une belle gué-guerre puérile entre l'organisateur et la ligue. qui a tort, qui a raison impossible à dire mais en tout cas leurs échanges sont à se pisser dessus !! :D
enfin ce qui est moins marrant c'est que le tri en sort encore perdant: la coupe d'aquitaine des clubs est organisée le même jour à hostens. c'est hallucinant qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord car, rien que pour le cadre, arcachon devrait être la vitrine du triathlon aquitain et une référence en france (des sites comme ça: y'en a pas beaucoup !!!)
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

non sens

Message non lu par david vincent »

salut un non sens de plus de la part de la ligue enfin continuons dans cette direction là et la fftri un jour ou l'autre se trouvera confrontée à un circuit parallele car sa plus le reste genre interdire "un vrai" prolongateur ( je sais je v encore m'enerver!!! )sur les clm par equipe( meme les pro cycliste ils gardent les leurs) il y en a ras le bol c comme le calendrier aquitain 2004 tu cours tous les week end à partir du 1er mai jusqu'au 13 juin et after plus rien ou presque.à mon humble avis du ménage s'impose pas pour moi car je pense que cela sera ma derniere saison( comme tous les ans :lol: )car je suis trop dégouté mais pour la jeune generation qui viens.allez je souhaite du monde à arcachon et @+ sur les courses (o;
Répondre